Événements liés

• Fin du concours de strips: 18 décembre 2008

Auteur Sujet: Concours de strips en partenariat avec KAZE  (Lu 20212 fois)

Na-oka

• Invité
Concours de strips en partenariat avec KAZE
« le: 26 septembre 2008, 21:42:30 »
Salut à tous !

J'annonce donc un nouveau concours, où tous les coups seront permis, car il y a bien entendu de superbes prix à gagner !
Il s'agit d'un concours de strips !

Un strip est une petite BD de quelques cases racontant une petite histoire ou scène. Pas la peine de nous faire des tartines.

Les Règles:

- Les strips que vous nous proposez doivent évidemment être en rapport avec la déesse
- Le Hentai n'est pas toléré.
- Le shoujo-ai/shonen-ai trop poussé non plus. (comprenez yuri / yaoi)
- Le gore et le sanguinolent n'ont rien à faire ici.
- Tout le reste (à vous d'imaginer ce que cela peut impliquer) est considéré comme acceptable. Absolument tout.
- Vous êtes libres d'utiliser n'importe quelle technique de dessin, n'importe quel logiciel graphique etc..
- Afin de permettre à tout le monde de participer, même ceux qui ne savent pas trop dessiner, la réutilisation d'artwork et de dessins déjà existants est permise afin de construire votre strip.
- Les images utilisées pour vos dessins doivent être trouvables sur mikurun-run, sinon, vous devrez les uploader avant de poster votre proposition.Pour nous prouver que c'est bien le cas, nous vous demanderons de poster un lien vers la ou les images sources que vous avez utilisée(s) lorsque vous proposerez votre strip
- Vos strips doivent eux aussi être hébergés sur le mikurun-run, et doivent être visibles sur le forum (afin de pouvoir éditer vos posts et vos propositions). Le hotlink depuis le forum est possible dans ce but.
- Vous pouvez bien sûr choisir le thème de votre œuvre, rien n'est imposé.

Les gagnants remporteront des lots offerts par KAZE !
Il est autorisé de poster plusieurs dessins pour le concours, mais un seul d'entre eux sera retenu par membre.
Il y aura entre 5 et 10 strips gagnants.
Nous aurons plus de détails à vous communiquer prochainement concernant les lots.

La date de clôture est le 18/12/08 à 4h00 du matin. Jusqu'à cette date, faites de votre mieux.
Les gagnants seront annoncés en Janvier !

Bonne chance !

EDIT d'Axel: afin de ne pas uniquement privilégier les dessinateurs aguérris, les moins talentueux peuvent bien sûr faire des montages photoshops de leurs artworks préférés pour en fiare un 4koma ou que sais-je encore. Faites travailler votre imagination et la base de données de mikurun-run!
« Modifié: 04 octobre 2008, 17:09:34 par AxelTerizaki »

Hors ligne Nady

• Membre de base
  • *
  • Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.Nady démonte.
  • attention whore
Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #1 le: 27 septembre 2008, 21:34:59 »
Aah ça m'intéresse pas mal =D Je vais prendre mon crayon et m'y mettre sur le champ...
muh figures muh money muh poverty

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.
« Réponse #2 le: 29 septembre 2008, 17:30:47 »
Et merde... me voila inscrit sur Haruhi.fr... Je me sens sale, un peu comme si j'étais inscrit sur AsukaSoryuLangley.fr

Et une image postée sur Mikurun-run dans mon premier post en plus...

http://mikuru.haruhi.fr/post/show/6472/beam-fanboy-genderswap-hare-haruhi-haruhisme-kyonk
Ah bon vous avez deja vu ce strip? Pas moi. :p

Maintenant laissez-moi. Seul.
« Modifié: 29 septembre 2008, 17:38:05 par NiKi »
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 29 septembre 2008, 17:33:44 »
Cool, Niki, un blogueur des plus décalé et heu... discret que je connaisse.
Concurrent accepté.

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.
« Réponse #4 le: 29 septembre 2008, 17:35:23 »
Je préférais décalé que discret. >_>
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #5 le: 29 septembre 2008, 19:19:40 »
Hum, je peux toujours participer à ça, j'ai quelques idées de strip.

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #6 le: 04 octobre 2008, 15:20:12 »

Ne soyez pas timides voyons, on ne va pas vous manger  >:(
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #7 le: 04 octobre 2008, 17:10:52 »
Et comme je le disais, pas forcément besoin de montrer que vous savez déssiner. Si vous savez éditer une image sous Photoshop, vous pouvez certainement faire un petit strip :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #8 le: 09 octobre 2008, 19:35:33 »

Je ne voulais pas en arriver là mais ....   les gagnants recevront une photo de Shuxx .....  en bunny ....  dédicacée  .... 
* Alucard regarde la foule se presser pour s'inscrire 

;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #9 le: 09 octobre 2008, 21:09:20 »
* Kabu regarde un buisson sec passer en écoutant le bruit du vent...

Bravo Alucard, quel succes  :-[
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #10 le: 09 octobre 2008, 21:20:32 »
tu es méchant kabu ! XD
Alors , alors , tout ça m 'intéresse vraiment  ! Je m'y mets de suite !
(j'en connaît qui ne serait pas d'accord avec la règle qui interdit le hentai !  ;))
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #11 le: 09 octobre 2008, 22:09:20 »
* Kabu regarde un buisson sec passer en écoutant le bruit du vent...

Bravo Alucard, quel succes  :-[

ça valait le coup d'essayer.....   Et puis, comment ne pas parler d'elle dans un sujet de strip ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #12 le: 10 octobre 2008, 00:20:18 »
Réponse : Il suffit de ne pas être pervers et de ne pas loucher sur des mineures.

C'est tout.
Chocapic.

Claithérène

• Invité
« Réponse #13 le: 10 octobre 2008, 00:32:52 »
Et pourquoi pas une photo de Bunny Elfe comme cadeau ? ;D

Je suis sûr que ça attirerait un max de monde pour ce concours 8)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #14 le: 10 octobre 2008, 12:42:51 »
Ca peut marcher aussi.
On la rajoute au package du gagnant.