Événements liés

• Fin du concours de strips: 18 décembre 2008

Auteur Sujet: Concours de strips en partenariat avec KAZE  (Lu 19789 fois)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #15 le: 14 octobre 2008, 22:57:50 »

Toutes les images proviennent du manga officiel. Je dois vraiment uploader toutes les pages utilisées ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #16 le: 14 octobre 2008, 23:35:45 »
Non, pas pour un dojin/manga :)

Sinon très bonne contribution.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #17 le: 15 octobre 2008, 00:45:48 »
Hou qu'elle est bonne celle-la. Je me la garde sous le coude, tiens...

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #18 le: 15 octobre 2008, 00:49:19 »
Enfin du neuf :')

Merci Mamelouk
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #19 le: 15 octobre 2008, 20:01:01 »

J'approuve :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.Romukaji est une star inter-galactique.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
Re : Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #20 le: 16 octobre 2008, 23:50:31 »
* Kabu regarde un buisson sec passer en écoutant le bruit du vent...
On dit : tumbleweeds !  ;D
Mais même si je ne sais pas dessiner, ni faire du totoshop... avec des récompenses pareilles, ça me motive pour trouver une solution! 
Bon, heureusement que ce n'est pas si urgent, quand même.  :-\
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #21 le: 17 octobre 2008, 18:41:45 »

Evite tout de même d'attendre le 17 décembre pour commencer  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #22 le: 22 octobre 2008, 22:08:04 »
haha ! Bien joué le Mamelouk .Je le garde

Sinon , cette idée m'a l'air pas mal j'essayerais de m'y plonger pendant les vacs

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #23 le: 24 octobre 2008, 23:31:52 »

Running gag ? Flemmardise ? En tout cas, ça m'éclate. À croire que je n'ai rien de mieux à faire...
« Modifié: 24 octobre 2008, 23:54:06 par Le Mamelouk »

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #24 le: 24 octobre 2008, 23:36:16 »
non pris en compte tant qu'ils ne seront pas hébergés au bon endroit

Mais très sympathiques  ;D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #25 le: 25 octobre 2008, 01:11:22 »
Citation de: Le Mamelouk
Running gag ?

J'allais justement faire la remarque ! L'air de rien, ne serais-tu pas en train de créer un nouveau phénomène que l'on pourrait nommer "Le coup de pied fulgurant de Yuki" ou, si on veut une version anglaise plus "internationalisable" (à l'heure actuelle), le "Yuki kick" ou "Yuki's foot kick" ? ;D

En tout cas, c'est vraiment réussi pour ce qui est de l'effet produit, et personnellement, j'adore ! ;D
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #26 le: 25 octobre 2008, 11:30:46 »
le "Yuki kick" ou "Yuki's foot kick" ? ;D

Marrant, y'a justement un membre du chan qui se fait appeler "Yukick"    ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Nataka

• Membre de base
  • *
  • Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.
  • Haruhi is my wife
    • Otellotaku
« Réponse #27 le: 27 octobre 2008, 14:56:06 »
Le Mamelouk > Je sors de ma tombe pour te dire bravo, vraiment. Je trouve ces strips excellents (surtout le coup du Kyon lolicon  ;D ).
Ca pourrait être une nouvelle alternative au Nyoron~, peut-être as-tu inventé un nouveau phénomène comme le fait bien remarquer Trit'?
Bref, continue sur ta lancée. NEED MOAR. :)
C'est grave d'aimer quelqu'un qui n'existe pas ?

Hors ligne Nataka

• Membre de base
  • *
  • Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.
  • Haruhi is my wife
    • Otellotaku
« Réponse #28 le: 28 octobre 2008, 17:38:31 »
Bon, finalement j'en ai fait un moi aussi !
Je l'ai fait sur ma Nintendo DS à l'aide du logiciel "Colors!", puis j'ai mis le texte et j'ai finalisé le tout avec Paint.
Tout est fait maison (pas de copier-coller d'une autre image).
Environ 3 heures de travail.
J'aurais voulu mettre les cases à la verticale comme dans les 4koma classiques mais ça prenait trop de place. Tant pis.
Je ne sais pas si j'aurais le courage d'en faire un autre. On verra...

EDIT: Petite modification: j'ai mis les cases à la verticale, et j'ai rajouté un titre, comme ça c'est plus sympa.

« Modifié: 02 novembre 2008, 22:36:26 par Nataka »
C'est grave d'aimer quelqu'un qui n'existe pas ?

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #29 le: 31 octobre 2008, 15:16:09 »
Hop, moi aussi je participe :

Image sur Miruku-run
image d'origine

EDIT du post : correction du dialogue
« Modifié: 03 novembre 2008, 10:05:46 par keul »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.