Événements liés

• Fin du concours de strips: 18 décembre 2008

Auteur Sujet: Concours de strips en partenariat avec KAZE  (Lu 19788 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #30 le: 31 octobre 2008, 16:55:53 »
Pas compris la blague, là.
J'dois être fatigué, je vois que ça.

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #31 le: 31 octobre 2008, 17:48:25 »
Les derniers mots de Yuki à Kyon avant que le connexion ne soit tranchée, qu'il ne peut pas comprendre s'il ne sait pas de quoi il s'agit. (psssst c'est la Belle au bois dormant ou Blanche Neige, mais pas Cendrillon - ou alors c'est pour la blague et je ferais mieux de me taire)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #32 le: 31 octobre 2008, 19:38:36 »
Pas compris la blague, là.
J'dois être fatigué, je vois que ça.

Ou alors tu es inculte  ;D

Il s'agit effectivement de sleeping beauty et du "rêve" de Kyon/Haruhi.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #33 le: 01 novembre 2008, 00:22:24 »
Bon, c'est quoi dans la série alors? la belle au bois dormant? Blanche neige? Cendrillon? Flemme de sortir le DVD pour vérifier ca (et encore, je sais pas si c'est dans les deux premiers DVD kaze)

SInon, oui, c'est bien une parodie de la scène où il l'embrasse: là, il a pas compris le message, enfin, que comme quoi il devrais l'embrasser : résultat, bah, reste plus rien de ce cher monde, démoli par votre déesse :p

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #34 le: 01 novembre 2008, 10:27:40 »

Mikuru adulte parle de Blanche-Neige et Yuki de la belle au bois dormant.  Ces deux histoires ayant ce point en commun.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Angus1992

• Membre de base
  • *
  • Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.Angus1992 balance des bûchettes.
« Réponse #35 le: 02 novembre 2008, 08:43:48 »
Je vais peut-être m'y mettre aussi ça m'a l'air amusant^^par contre je ne sais pas dessiné et pas trop utilisé 'tophop non plus :-X il va falloir que je m'y mette.

Click here to level up my card!

Notre véritable magie n'est pas dans la toute puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous... Apple and AC/DC for ever. With Mac, impossible is nothing.

Hors ligne Nataka

• Membre de base
  • *
  • Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.Nataka démonte.
  • Haruhi is my wife
    • Otellotaku
« Réponse #36 le: 02 novembre 2008, 22:40:15 »
Deuxième tentative de comic-strip.
Comme mon premier, c'est fait sur DS avec "Colors".
Petite anecdote: la batterie s'est éteinte alors que je faisais la 3ème case (celle de Mikuru), alors j'ai dû la recommencer...  :-[
Ca a du me prendre au total entre 4 et 5 heures, par là. (Faut que je fasse mes devoirs moi !)
Alors voilà:

C'est grave d'aimer quelqu'un qui n'existe pas ?

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #37 le: 03 novembre 2008, 20:50:01 »

J'adore  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne ninjigen

• Membre Première Classe
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #38 le: 13 novembre 2008, 10:27:31 »
Un strip que j'avais fait pour mon blog à l'origine :

http://mikuru.haruhi.fr/post/show/6836/churuya-nyoro-n-tsuruya

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Gary

• Membre du forum
  • Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.
    • http://www.AllHailLelouch.com
« Réponse #39 le: 19 novembre 2008, 23:13:53 »
Yes ! Comment se faire de la pub sans se faire prendre pour un spammeur ^^

http://www.allhaillelouch.com/index.php?selected=3

Le 3e post de mon blog :-p

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #40 le: 19 novembre 2008, 23:36:44 »
hébergement non conforme :p
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Gary

• Membre du forum
  • Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.
« Réponse #41 le: 19 novembre 2008, 23:47:41 »
Oops, merci de l'avoir fait remarquer. J'ai la flemme now... Je verrai ça plus tard... si j'y pense x_x

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #42 le: 20 novembre 2008, 00:28:51 »
C'est pas très complexe d'ajouter une image sur mikurun-run pourtant :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
Re : Concours de strips en partenariat avec KAZE
« Réponse #43 le: 20 novembre 2008, 00:45:38 »
Je crois que tu sous-estime la puissance phénoménale de la flemme.

Hors ligne Gary

• Membre du forum
« Réponse #44 le: 21 novembre 2008, 15:56:49 »
ElKaizer > Sono toori !!

done

All Hail Lelouch !