Auteur Sujet: Mon bazar en tout genre...  (Lu 3795 fois)

Hors ligne Shepaki

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.
    • Mon blog...
Mon bazar en tout genre...
« le: 23 octobre 2008, 22:32:18 »
Je me permet d'ouvrir un sujet à moi bien que je n'ais posté que dans mon topic de présentation pour l'instant... Mais j'ai dédié cette semaine à la déesse, vous m'excusez ? :D

En clair une couette de plus par jour + une couleur différente! Oui, Mega69 l'a déjà fait mais tampis j'avais ça en tête depuis bien bien longtemps donc ça m'empéche pas de le faire:
Lundi, Mardi, Mercredi, et Jeudi pour l'instant! Je vous mettrais les liens des 3 derniers jours en temps voulu si ça interesse quelqu'un...

Et en bonus un kaki d'Haruhi et Kyon que j'avais fait l'année derniére, ainsi qu'une Konata et une Kagami datant de la fin des grandes vacances.

Les critiques sont les bienvenues et plus de dessins pour plus tard si j'en ais le "droit". O_o
« Modifié: 24 octobre 2008, 23:19:02 par Kohaku »

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
Re : Mon basard en tout genre...
« Réponse #1 le: 23 octobre 2008, 22:44:54 »
J'aime bien  ^o^ J'attends de voir les jours restant ;p

Claithérène

• Invité
Re : Mon basard en tout genre...
« Réponse #2 le: 23 octobre 2008, 23:57:50 »
J'ai laissé quelques commentaires.

J'aime particulièrement le jeudi :)

La suite, la suite ! ;)
« Modifié: 23 octobre 2008, 23:59:38 par Claithérène »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 24 octobre 2008, 13:53:51 »
Je confirme le coup de la triple natte est vachement bien géré.

Bon, et à la maison, pas trop de réflexions ?

Et pour Zaza, je propose comme punition un visionnage intégral de la série dans les deux ordres.

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #4 le: 24 octobre 2008, 13:57:04 »
Bravo c'est bien fait !

Hors ligne Shepaki

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.Shepaki démonte.
    • Mon blog...
« Réponse #5 le: 24 octobre 2008, 16:22:31 »
Merci beaucoup et donc le lien de l'article d''aujourd'hui  ;D

QCTX>> Avec ma famille ? Bof non, ils ont l'habitude de mes délires et bizarreries diverses de style. Par contre mes cousines, tante et oncle parisiens vont arriver ce week-end et feront plus de reflexions :P

Et pour Zaza, bonne idée en plus c'est les vacances pour nous, ça tombe bien elle aura tout le temps ;D
« Modifié: 24 octobre 2008, 17:42:48 par Shepaki »

Claithérène

• Invité
« Réponse #6 le: 24 octobre 2008, 22:31:39 »
C'est une nouvelle fois réussi :)

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Mon bazar en tout genre...
« Réponse #7 le: 25 octobre 2008, 00:59:55 »
Alors, ça...

Il y a quelques jours à peine (le 17), j'écrivais dans un E-mail destiné à une amie (dont j'ai trop peu souvent des nouvelles, et c'était pour l'anniversaire des sept ans de notre rencontre... Oui, on fête les anniversaires !) que j'attendais "de trouver une deuxième personne réelle capable de faire" ce que Mega69 avait osé réaliser il y a un mois. Et qu'est-ce que je découvre à l'instant ??!

J'en ai trouvé une... non, deux à peine une semaine après !!! :o

Encore une fois, c'est une preuve que la Déesse (celle-là, du moins) existe !!!

À vous aussi de recevoir Sa bénédiction, et tous mes vœux pour les deux dernières coiffures (au fait, y a pas Zaza pour vendredi ? Ou bien ce sera rajouté après ?) ! Et pour les grands-parents... Le week-end ? Autrement dit : les jours n°5 et 6 ? Ah, oui, ça sera... intéressant ! :-[

Je veux voir la les coiffures du dimanche !!!
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Shepaki

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Mon blog...
« Réponse #8 le: 25 octobre 2008, 21:13:04 »
Merci beaucouuuup  :-*
Et Zaza a encore triché hier donc elle aurait fait que les 3 premiers jours^^"

Plus compliqué aujourd'hui...

Claithérène

• Invité
« Réponse #9 le: 25 octobre 2008, 21:41:54 »
C'est une nouvelle fois très réussi :)

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
Re : Mon bazar en tout genre...
« Réponse #10 le: 25 octobre 2008, 22:47:51 »
C'est impressionnant, bravo à Toi Oo

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Re : Mon bazar en tout genre...
« Réponse #11 le: 26 octobre 2008, 01:24:07 »
Citation de: Shepaki
Zaza a encore triché hier donc elle aurait fait que les 3 premiers jours^^"

Pas grave : cette semaine (à venir), tu l'obliges à finir le travail ! Non, mais ! ???

Très jolies combinaisons, cela dit ! :)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Shepaki

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Mon blog...
« Réponse #12 le: 26 octobre 2008, 23:17:50 »
Encore une fois merci beaucoup!^^

@ Trit': ça risque d'être compliqué comme on se vera peut-être pas des vacances elle va pas le faire sérieusement encore o_o

Et cette derniére journée qui s'est fait attendre... :P

Claithérène

• Invité
« Réponse #13 le: 26 octobre 2008, 23:25:39 »
Et c'est une nouvelle fois réussi :)

Hors ligne Shepaki

• Membre Seconde Classe
  • **
    • Mon blog...
« Réponse #14 le: 16 novembre 2008, 22:01:49 »
http://www.youtube.com/v/NV8RvM9pGfA&hl=fr&fs=1

Joyeux basard de Hare Hare Yukai tenté samedi... (en sachant que les autres danseurs n'avait vu le HHY qu'une fois avant et ne l'avait donc pas encore dansé)
Ah et je fais Haruhi du coup.