Auteur Sujet: Où sont-ils ?  (Lu 9959 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Où sont-ils ?
« le: 25 octobre 2008, 14:07:30 »
Suite à une demande des utilisateurs, une carte de localisation des membres à été créée :

http://www.mappemonde.net/carte/Brigade-SOS-Francophone/monde.html

Vous n'êtes pas obligé de vous y inscrire pour participer au forum.
Le choix du site s'est pour plusieurs raison, si vous souhaitez les contester, allez le faire sur le topic dédié.

Merci Corti.
« Modifié: 05 novembre 2008, 16:35:05 par AxelTerizaki »

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Oukisson ?
« Réponse #1 le: 26 octobre 2008, 01:45:40 »
De rien, ce sont mes gènes de Dieu qui s'activent toutes les 154987651321987542187e seconde. Z'avez eu du bol que ça tombe sur vous ^^
Chocapic.

Hors ligne NicoMeynard

• Membre Seconde Classe
  • **
  • NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.NicoMeynard déchire grave.
  • Fang power!
Re : Où sont-ils ?
« Réponse #2 le: 12 novembre 2008, 22:48:40 »
Je me suis inscrit et je me sens seul en Amérique du nord...
L-O-V-E ! Lovely Tsukasa !
L-O-V-E ! Lovely Sayuri !

Hors ligne Hiryuu

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Hiryuu démonte.Hiryuu démonte.Hiryuu démonte.Hiryuu démonte.Hiryuu démonte.Hiryuu démonte.Hiryuu démonte.Hiryuu démonte.
  • que vos nuits soit longues et vos jours plaisants
« Réponse #3 le: 16 novembre 2008, 11:11:16 »
je me suis inscrit aussi , une nouvelle couleur sur la carte  ;D

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
« Réponse #4 le: 19 novembre 2008, 16:27:06 »
Jme suis inscrit aussi, j'ai donner mon adresse exact ^^

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.
« Réponse #5 le: 19 novembre 2008, 17:20:34 »
Le 9 cube en force !!!!!!!!

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne Rukawa

• Membre Première Classe
  • Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.Rukawa démonte.
  • tatakawanakereba ikinokorane
    • Manganimation.net
Re : Re : Où sont-ils ?
« Réponse #6 le: 20 novembre 2008, 21:04:09 »
Le 9 cube en force !!!!!!!!
département 729 ?
plus fort que Napoleon ?
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.Haagen démonte.
« Réponse #7 le: 20 novembre 2008, 21:31:16 »
Faut que j'explique ou tu te moques du 93?

Parce si tu te moques... je t'envoie des lascards de première bourre qui vont cramer ta caisse et te chanter du hip-hop (prisunic) toute la nuit...

Nan, j'déconne... ;)

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #8 le: 20 novembre 2008, 21:36:47 »
Psst, je crois pas qu'elle se moque du 9.3

Juste de toi en fait  ;D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Où sont-ils ?
« Réponse #9 le: 20 novembre 2008, 23:43:52 »
Voilà, inscrit^^, apparemment, je suis le seul membre du 77^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #10 le: 06 février 2009, 22:06:58 »
Et voilà je suis inscrite aussi numéro 4 dans la suisse romande!^^
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Nekow

• Membre de base
  • *
  • Nekow démonte.Nekow démonte.Nekow démonte.Nekow démonte.Nekow démonte.Nekow démonte.Nekow démonte.Nekow démonte.
  • Neko! Neko! Neko! *BAAAM*
« Réponse #11 le: 11 juillet 2009, 22:53:19 »
Je me sens seule en Amérique du Sud... T_T

Hors ligne SpikeSpiegel

• Membre Première Classe
  • SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.
« Réponse #12 le: 12 juillet 2009, 01:27:57 »
C'est bon je me suis inscrit ^^ (n°2 du 66).

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #13 le: 12 juillet 2009, 13:20:19 »
Tiens, j'étais encore Mikuruiste à l'époque... En plus, je trouvais plus ce topic ^^'

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne MikeNeko

• Membre Première Classe
  • MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.
« Réponse #14 le: 12 juillet 2009, 17:10:18 »
Ah bha tiens :) Je me suis ajouté (94), y a même la tite case pour dire qu'on fait parti de l'assoce, elle est y pas belle la vie ?
ハルヒ、ばんざい!