Auteur Sujet: Où sont-ils ?  (Lu 9833 fois)

Hors ligne Grimm

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
Re : Où sont-ils ?
« Réponse #30 le: 24 septembre 2009, 02:20:47 »
Bon, j'ai pris un peu d'avance, normalement je ne m'installe dans le 92 que d'ici 2 semaines.
Sympa l'idée, plus simple de génocider quelqu'un si on sait quelle ville faire exploser. Au pire faut atomiser toute une région mais c'est un détail.

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.Hirohina est populaire.
  • Dreams to dreams~
    • La petite vie d'un excentrique. ~
« Réponse #31 le: 23 avril 2010, 00:59:01 »
Bonne idée!!
Si tu veut un coup de main, un coup de pied, ou quoi que ce soit qui puisse t'aider, n'hésite pas :nunchaku:

Hors ligne Ziassan

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #32 le: 23 avril 2010, 01:18:01 »
Afin de t'éviter les-dit coups de pieds dans ton derrière à toi, pense à regarder la date du dernier message posté (en l'occurrence il y a environ 8 mois et des poussières) avant de poster un contenue à la pertinence discutable  ;D
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Shark

• Membre du forum
  • Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.
« Réponse #33 le: 27 mai 2010, 22:01:37 »
je suis pas seul en Ardèche sa fait bizarre  o_O
Le futur c'est du passé en préparation.

Hors ligne darkpheonix

• Membre du forum
  • darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.darkpheonix casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #34 le: 01 juillet 2010, 06:48:28 »
je suis pas seul en Ardèche sa fait bizarre  o_O
Il n'y a pas beaucoup de monde inscis dessus non plus :)

Hors ligne Shark

• Membre du forum
  • Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.
« Réponse #35 le: 01 juillet 2010, 14:10:52 »
oui mais sa fait du bien de savoir qu'il y a des personnes comme moi en ardèche  :)
Le futur c'est du passé en préparation.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #36 le: 02 juillet 2010, 07:04:05 »
Il n'y a pas beaucoup de monde inscis dessus non plus :)
(tu voulais dire inscrit ?)
En même temps, on n'en fait pas beaucoup de promotion puisque cela peut être considéré comme un "gadget" (utile).

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
« Réponse #37 le: 02 juillet 2010, 22:18:06 »
Tout seul dans mon coin de la carte, mais j'ai l'habitude...

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Dreams to dreams~
« Réponse #38 le: 03 juillet 2010, 14:06:35 »
Tu es ou Iznogood??

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #39 le: 03 juillet 2010, 16:10:19 »
D'après sa signature : du côté de Dijon, je crois... C'est ça ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.Iznogoud déchire grave.
  • Calife
Re : Re : Où sont-ils ?
« Réponse #40 le: 03 juillet 2010, 17:18:36 »
D'après sa signature : du côté de Dijon, je crois... C'est ça ?
Perdu  :mrgreen:

Pyrénées atlantiques.

Hors ligne Hirohina

• Capitaine
  • Dreams to dreams~
« Réponse #41 le: 03 juillet 2010, 18:41:21 »
C'est une belle région...

Hors ligne Collectionneur

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Collectionneur envoie du pâté.Collectionneur envoie du pâté.Collectionneur envoie du pâté.Collectionneur envoie du pâté.
« Réponse #42 le: 02 octobre 2012, 10:12:30 »
Inscription à l'instant  :hh:

Je ne sais pas si la carte est a jour. Je trouve bizarre qu'il n'y est que 2 parisiens  :mikurhein:
« Modifié: 02 octobre 2012, 12:48:14 par Collectionneur »
L'abus d'armes nucléaires est déconseillé pour la santé.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #43 le: 02 octobre 2012, 12:46:45 »
P'tain, ce truc est tellement vieux que je ne me souviens même plus du mot de passe.
Bon, ça doit être enregistré quelque part à la maison, je verrai ça se soir.

Hors ligne Luniwa

• Membre de base
  • *
  • Luniwa envoie du pâté.Luniwa envoie du pâté.Luniwa envoie du pâté.Luniwa envoie du pâté.
« Réponse #44 le: 03 octobre 2012, 19:04:22 »
Inscrite. Hey j'suis pas la seule du 33  :ryomg: