Auteur Sujet: Hétalia  (Lu 1983 fois)

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
Hétalia
« le: 23 novembre 2008, 21:43:10 »
Fallait bien que j'en parle un jour ;p

Hétalia est un manga pas encore relié qui raconte diverses histoires (histoires tiré des histoires véridique : invasions traité d'alliance, mariage etc...) autours de personnages représentant des pays (Canada, France, Amérique...) et personnifié en humain (exemple : La France montrer sous les traits d'un blondinet pervers). Bientôt adapté en animé et pas encore traduit en Français, je vous invites par contre à consulter cette page pour avoir les différents chapitres traduit en anglais (rien de bien compliqué à traduire je vous assures).

Notez de plus que de nombreuses parodies ont été créer (papier ou animé) donc une version de l'ending d'Haruhi avec les persos.

Amusez vous bien et hésitez pas à poser vos questions (notez aussi que je fais dès demain une fiche pour présenter tout les personnages)
*dite aussi si vous avez du mal avec certains mots j'peux essayé de vous éclairez *
« Modifié: 17 juillet 2009, 20:18:39 par Shyne »