Auteur Sujet: Smiley  (Lu 16674 fois)

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : Smiley
« Réponse #15 le: 23 décembre 2008, 21:02:20 »
Bah y a le pour et le contre ( :angeldevil: )
Ils sont plus nombreux, prenne moins de place (encore que certains). Donc en gros on a un choix plus larges d'"émotions" ça peut bien souligner certains propos.
D'un autre coté le fait que certains peuvent carrément remplacer des phrases combiné au large choix à notre disposition font qu'une utilisation à outrance est fort probable (et cela risque de rendre les post extrêmement chiant). Je suis pressé de voir la gueule des prochaines présentations  ???

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #16 le: 23 décembre 2008, 21:18:05 »
Voila, j'ai trié les smiley dans un ordre a peu près cohérent (enfin si je me suis pas gourré).

On remercie quand même le Tchettane pour nous avoir fourni ce joli pack immédiatement et sans conditions. Ouais bon, on l'a mis 6 mois après mais bon... :))

Il nous reste à remettre les religions en place :hum:

« Modifié: 24 décembre 2008, 01:15:29 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.
« Réponse #17 le: 23 décembre 2008, 21:28:52 »
Ce qui est relativement plus important que ces smiley tout moches '(

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #18 le: 23 décembre 2008, 22:25:45 »
AHAHAHAH CA TUE, C'EST LE MUST, C'EST VRAIMENT LE MUST DES FORUMS NERD J'ADHERE A 100%

:fort: :fort: :fort: :fort: :fort: :fort: :fort:
« Modifié: 23 décembre 2008, 22:27:17 par Lester »

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #19 le: 24 décembre 2008, 01:09:20 »
Il y en a beaucoup... :o

Citation de: Kabu
Il nous reste à remettre les religilions en place :hum:

T'as... fait... sauter... ça ? ><
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #20 le: 24 décembre 2008, 01:13:50 »
Hey j'ai rien fait sauter du tout moi hein , c'est Axel qui a fait un upgrade du forum  :P

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.glaoies est leader des masses.
« Réponse #21 le: 24 décembre 2008, 11:10:56 »
Citation de: Itsukarugi
Mes salutations contitoyens otakus.

Frères et sœurs : on est la prochaine secte vouée à réussir !

Citation de: Itsukarugi
Je suis un accro des mangas, j'aime tout particulièrement Naruto (il faut dire que j'ai commencé les mangas par ça)

Iiiiiirk...

Enfin, bon, comme l'ont écrit les autres : vu que tu sembles n'avoir qu'un seul gros défaut (de goût, en l'occurrence), c'est pardonnable !

Bienvenue à toi !

Voila un exemple de smiley à ne pas mettre.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
« Réponse #22 le: 24 décembre 2008, 12:08:29 »
CLAIR on est pas en 2005 désolé, ça pue trop le passé ces smiles  :-\

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #23 le: 24 décembre 2008, 12:22:43 »
Si vous avez des smileys sympa n'hésitez pas à les proposer, hein. Sachez juste qu'on reste ceux qui décideront si on les mets ou pas.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
« Réponse #24 le: 24 décembre 2008, 12:48:39 »
Comme dit plus haut y'a que les onion head que je trouve potables en smiley, mais j'ai sais pas si le forum haruhi est vraiment dans cette ambiance xD...
Aperçu ici: http://s237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/onion_Emoticons/?start=all&mediafilter=images

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #25 le: 24 décembre 2008, 13:08:25 »
La contrainte de Axel était qu'il voulait des petits smiley qui ne déforment pas les posts.

les onion head et tout... ouais c'est sympa, mais pareil, ça fait des trous dans les textes.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #26 le: 24 décembre 2008, 13:46:23 »
j'ai envoyé un rar avec les smileys PHPbb à axel (qui m'a dit qu'il les installera ce week-end)

pour les interessés ca ressemble à ça

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
Re : Re : Smiley
« Réponse #27 le: 24 juillet 2009, 12:55:29 »
Si vous avez des smileys sympa n'hésitez pas à les proposer, hein. Sachez juste qu'on reste ceux qui décideront si on les mets ou pas.

Allez je me permet de déterrer ce vieux topic : Je veux un smiley redface :

C'est "l'habitude" d'Hfr qui ressort

Allez encore un pour la route

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #28 le: 24 juillet 2009, 16:39:19 »
Moi je propose juste un méga-ménage dans les smiley (d'ailleurs, j'ai vu des forums où ils étaient à gauche de la zone de texte et c'était vachement plus propre, d'ailleurs on pouvait choisir une catégorie de smiley - simple/message/animés/etc.).

Pour rajouter un Mr Green aussi.

Et un ça aussi.

Mais en petit (voir topic de presentation de deilty link)

Et les raccourcis textuels sont pourri aussi. on peut pas mettre ": P" sans avoir :P qui fait la tronche.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #29 le: 24 juillet 2009, 16:41:27 »
ok je vais me pencher un peu là dessus pendant que kohaku joue à SF4

Edit : Done :héhé:
« Modifié: 24 juillet 2009, 16:58:45 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet