Auteur Sujet: Smiley  (Lu 16404 fois)

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Smiley
« Réponse #30 le: 24 juillet 2009, 17:20:54 »
Oh yeah Kabu, je me sens beaucoup mieux  :mrgreen:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Smiley
« Réponse #31 le: 24 juillet 2009, 20:36:32 »

Bien vu pour le Mr. Green !  :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
« Réponse #32 le: 25 juillet 2009, 02:41:05 »
Rapide ! :mrgreen:

(Et là j'ai même pas de raison de placer un redface :redface:... ah ben si en fait)

Hors ligne Cynim

• Membre du forum
  • Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.Cynim démonte.
    • Un Physicien Haruhiste Romand à Kyoto !
« Réponse #33 le: 22 décembre 2009, 10:21:46 »
j'ai une question existentielle pour vous :

j'ai trouvé un site de laquelle on peut utiliser plein de smileys très sympas en lien hypertexte :

http://smileys.sur-la-toile.com/

m'autoriseriez-vous l'utilisation, de temps en temps, de quelques smileys autres que ceux trop grands ou de mauvais goût ?  :love:

si c'est pas le cas, puis-je au moins en insérer un dans ma signature ?
God of Projo à PolyJapan, sérieusement atteint de Haruhiism extrêmement aigu en phase terminale !!
Red & White : United Colours of Switzerland
http://myanimelist.net/profile/Cynim

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #34 le: 22 décembre 2009, 10:29:51 »
Regarde ce qu'ont fait les autres avant toi, c'est pas compliqué :

Tu nous dis lequel tu veux, on le valide s'il est pas trop gros et/ou moche et ensuite on le rajoute dans les smiley du forum.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #35 le: 22 décembre 2009, 14:27:56 »

Y'en a des jolis mais faudrait éviter de faire doublon avec ceux qu'on a déjà ...  A voir au cas par cas.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #36 le: 22 décembre 2009, 18:11:09 »
je vous rapporte deux de mes favoris, trouvé sur un vieux forum >_<

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #37 le: 22 décembre 2009, 18:36:29 »
J'ai ajouté le premier, même si je le trouve un peu moche.

Le second a déjà trop d'équivalents sur le forum et est inutile.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #38 le: 12 septembre 2010, 10:28:15 »
*Sedeto sort le topic de la poussière*

Cela fait quelques jours et semaines que Baka-Saru et moi-même nous entichons de plus de smileys personnalisés tel qu'il y en a chez nos voisins thalistes.
J'avoue que depuis que j'y traine mes pieds, je prends plaisir à utiliser des smiley tirés de l'animation ou même de la culture geek.
Bon, le smiley awesome haruhi a une drôle de tête (de touffe, surtout), mais je pense qu'on pourrait en faire davantage, quitte à les cacher dans "plus", s'ils sont plus gros.
D'ailleurs, je pense qu'on pourrait faire du tri dans les smileys mis à notre disposition, il doit bien y en avoir qui ne servent jamais... (qui utilise  :calin: ? QCTX peut-être ? et  X-| ou  :dors: ?)
Cette envie s'est renouvellé en moi lorsque j'ai vu ça :

Enfin bref, ça pourrait être chouette à personnaliser, bien peu utile certes.

Il suffit que des graphistes (ou pas, c'est pas bien difficile) redimentionnent et/ou cadrent correctement les images concernées de temps en temps et qu'elles soient ajoutées de temps en temps.

(OMG, awesome chauve est encore là ! :hh: )

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #39 le: 12 septembre 2010, 11:01:34 »
Sans le "No No" :
Ramène d'autres images pour voir

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #40 le: 12 septembre 2010, 12:22:07 »
Le truc c'est que nous ne voulons pas de smiley trop gros qui déforme le texte dans lequel il apparaît.
même le plus petit des no-no de Nefka fait 88px de haut. C'est bien trop.
50 - 55 grand maximum.
et c'est pas franchement top

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #41 le: 12 septembre 2010, 12:47:26 »
On peut faire un :dame: à notre sauce pour l'adapter au format des autres émotes, hein. Je vais essayer de faire ça de mon côté !
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #42 le: 12 septembre 2010, 13:40:29 »
Kabu : le truc, c'est juste de ne pas utiliser ces smileys en pleine phrase ^^
Et de ne pas en abuser. Mais par exemple sur Thalie, ça ne me gène plus vraiment...

Et pour le redimensionnement du dame, je pense qu'il y a moyen de le faire bien en l'adaptant à la petite taille ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.Pocket Daniel démonte.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #43 le: 12 septembre 2010, 13:45:45 »
A vrai dire comptez pas sur moi, j'ai l'impression de détruire la tête de Kyon. Je laisse ça aux habitués.

/me sort discrètement de la catégorie "Suggestions et bugs".

sedeto=> Par ce redimensionnement tu penses donc à l'intégration en pleine phrase phrase et non plus séparément, c'est ça ?
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
Re : Re : Smiley
« Réponse #44 le: 12 septembre 2010, 14:05:36 »
--> avec un vrai redimensionnement  ;p
« Modifié: 12 septembre 2010, 14:08:06 par Nefka »