Auteur Sujet: [Polymanga 2009] Qui vient ?  (Lu 6438 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
[Polymanga 2009] Qui vient ?
« le: 22 décembre 2008, 22:30:41 »
Merci de vous annoncer ici si vous comptez venir à Polymanga 09. Le salon romand se tiendra sur 3 jours, du 11 au 13 avril 2009 au palais de Beaulieu à Lausanne, canton de Vaud, SUISSE.

Merci d'indiquer également le ou les jours où vous serez présents. Je rappelle que des bus seront à disposition depuis Paris pour venir jusqu'à Lausanne. Pour les autres, utilisez le site des CFF pour trouver le meilleur horaire pour vous, Beaulieu n'est pas loin de la gare et il y a une ligne de bus si jamais.

Enfin, seriez-vous prêt à aider dans le cas où nous pourrions disposer d'un stand ?

Merci de votre collaboration.

EDIT : histoire qu'on sache qui viens et quand : http://www.doodle.com/x6m42s4u3wu2hsfm
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:11:57 par Jaerdoster »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
Re : Qui vient ?
« Réponse #1 le: 23 décembre 2008, 17:21:10 »
Je serai présent les trois jours normalement. Je serais prêt à venir aider un peu au stand.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #2 le: 23 décembre 2008, 19:54:08 »

Merci à toi  (et à QC d'avoir pris la peine de mettre le lien xD )
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #3 le: 26 décembre 2008, 15:58:17 »
Je pense pouvoir être présent, un jour c'est certain, les 3 si on a un stand...

Est-ce qu'il faut faire une quête pour le stand si on peut en avoir un?

(et il me reste quelques stickers de la JE si jamais...)

A+
XIII

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 26 décembre 2008, 16:03:29 »

Pour les stickers on pourra toujours en redemander à Laurent si jamais et pour le montant du stand, je le prendrais moi en charge (sauf si ça dépasse mon salaire mensuel xD )

D'ailleurs Kuro, ça te dirait de faire prof de Hare ?  :D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Dante95

• Membre de base
  • *
  • Dante95 déchire grave.Dante95 déchire grave.Dante95 déchire grave.Dante95 déchire grave.Dante95 déchire grave.Dante95 déchire grave.Dante95 déchire grave.Dante95 déchire grave.Dante95 déchire grave.
  • Vive le Hare hare yukai ^.^
    • さくら 愛 さすけ
« Réponse #5 le: 26 décembre 2008, 16:23:15 »
moi je vien les 3 jours ^.^

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Re : Re : Qui vient ?
« Réponse #6 le: 26 décembre 2008, 16:39:58 »
D'ailleurs Kuro, ça te dirait de faire prof de Hare ?  :D

euh... pour ce que je me souviens j'étais pas le meilleur...  :redface:

faudrait déjà que je m'en rappelle bien car là, c'est un peu partis...

A+
XIII

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #7 le: 26 décembre 2008, 18:46:23 »
euh... pour ce que je me souviens j'étais pas le meilleur...  :redface:

faudrait déjà que je m'en rappelle bien car là, c'est un peu partis...

Ptet mais t'es le meilleur des suisses présents à la dernière JE  :D  Et t'as 4 mois pour réviser.  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #8 le: 28 décembre 2008, 17:27:33 »
Moi je viens ( certainement en neko mimi ) sûrement le 11 ou le 13 ... Ou qui sait, les deux si je peux ^^

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #9 le: 02 janvier 2009, 03:36:27 »
Alucard une petite place dans ton lit pourrai m'aider a faire le déplacement :3
Bon dans le placard dans le pire des cas ?

Plus sérieusement les hôtels sont a combien en suisse ?
Faut que j'y réfléchisse, participer a une convention d'un autre pays pour pouvoir comparer c'est pas une mauvaise idée.

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #10 le: 02 janvier 2009, 10:41:25 »

Il me tarde de voir ton neko-mimi Nai-chan :)

Rin : mauvaise idée de venir chez moi : j'habite à une centaine de Km de Lausanne (là où se tient la convention)  xD  Je viens de regarder le site d'hôtel ibis, il semblerait qu'il y en a un pour une soixantaine d'euro la nuit mais y a sûrement moins cher en cherchant bien  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #11 le: 02 janvier 2009, 21:25:37 »
Ah ouais mauvaise idée en effets
Je vais regarder les hotels

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
Re : Qui vient ?
« Réponse #12 le: 01 février 2009, 14:29:37 »
Bullejapon bien de mettre son offre de Polybus pour aller à la convention, c'est pas super chère 120 euros les 3 jours.
http://www.bullejapon.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=683
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
Re : Qui vient ?
« Réponse #13 le: 10 février 2009, 16:54:32 »
Bon, j'ai appris récemment que j'y serais, comme l'année dernière ;D

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #14 le: 10 février 2009, 18:03:26 »
J'ai ma place de réserver dans le bus donc je viens sur.
« Modifié: 10 février 2009, 18:26:19 par Food-chain »
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.