Auteur Sujet: [Polymanga 2009] Idées pour stand  (Lu 5768 fois)

Hors ligne Samwasch

• Membre de base
  • *
  • Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.
  • Morgan
    • Site personnel
Re : Idées pour stand
« Réponse #15 le: 31 décembre 2008, 14:55:00 »
Okay, une première étape a été franchie. Bien que pas encore convaincu, Top 50 est prêt à vous voir (donc en vrai, c'est mieux). Bon, un volontaire pour se déplacer ? ^^ Enfin non, pourriez-vous envoyer quelqu'un qui sur place (et qui serait brifé) ?

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #16 le: 31 décembre 2008, 16:33:06 »

euh....  c'est moi ou bien Top50 aime faire compliquer ?  xD  Je ne sais pas si on a quelqu'un à Lausanne... On a des membres à Genève, un à Montreux et moi je suis à Sion (donc perso, ça me fait 200km aller retour grosso modo). Par contre je sais déjà à quoi il ressemble vu que je l'ai vu plusieurs fois à PM et la JE :p 

Serait-il possible qu'il vienne sur le chan IRC éventuellement  ? Pour ma part, j'y suis tous les jours. Sinon y'a aussi les e-mails ^^
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Samwasch

• Membre de base
  • *
  • Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.
  • Morgan
    • Site personnel
« Réponse #17 le: 31 décembre 2008, 18:04:31 »
Top50 préfère les contacts "en vrai" , et est sur Gland.

Bon, connaissant maintenant un peu mieux la situation, je lui en reparle la semaine prochaine quand je le verrai.

On avance lentement mais sûrement. :)

Je vous tiens au courant.

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #18 le: 06 janvier 2009, 21:29:52 »
Je pourrais peut-être me déplacer pour une rencontre, mais c'est à définir.

Sinon, pour un prof de danse, est-ce que quelqu'un de la brigade de Genève qui la connait mieux que moi penses venir et pourra certainement mieux l'enseigner?

A+
XIII

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #19 le: 07 janvier 2009, 00:20:08 »
Notre Suzumiya en rouge, par exemple ?

Hors ligne Samwasch

• Membre de base
  • *
  • Morgan
    • Site personnel
« Réponse #20 le: 07 janvier 2009, 15:38:24 »
Dès que vous avez quelqu'un sur Genève qui est prêt, dites-moi. Je lui passerai le msn de Top50 pour qu'ils fixent un rendez-vous. :)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Idées pour stand
« Réponse #21 le: 07 janvier 2009, 19:11:02 »
Notre Suzumiya en rouge, par exemple ?

Non, elle ne pourra pas être à PM malheureusement... 

P.S.: ta nouvelle sign te va comme un gant.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Re : Re : Idées pour stand
« Réponse #22 le: 07 janvier 2009, 19:34:58 »
Dès que vous avez quelqu'un sur Genève qui est prêt, dites-moi. Je lui passerai le msn de Top50 pour qu'ils fixent un rendez-vous. :)

bah, Genève c'est un peu loin, je suis sur Montreux et je penses pas aller jusqu'a Genève...
XIII

Hors ligne Samwasch

• Membre de base
  • *
  • Morgan
    • Site personnel
« Réponse #23 le: 07 janvier 2009, 20:38:05 »
Ah, ça serait toi ? Ok. P-e Lausanne alors. Je te mp.

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #24 le: 09 janvier 2009, 20:21:33 »
QCTX sera là ?  Parce qu'il m'impressionne vachement, en plus je suis timide ... *sens qu'elle va pas oser s'approcher*

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
Re : Idées pour stand
« Réponse #25 le: 09 janvier 2009, 20:25:53 »
Mais pourquoi avoir peur QCTX est quelqu'un de très gentil.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #26 le: 10 janvier 2009, 00:58:08 »
T'inquiète Nai-chan, je déposerai ma tronçonneuse à l'accueil, promis !

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #27 le: 10 janvier 2009, 11:08:42 »
Voilà qui est rassurant ... Quelle tronçonneuse au fait ? °_°

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #28 le: 10 janvier 2009, 11:48:34 »

Je te protégerai Nai-chan :) 

Ah tant qu'on est dans le sujet : sachez que l'année passée il y avait des securitas à l'entrée qui faisaient ch.... euh qui protégeaient les visiteurs du terrible danger de sabre en bois et autres en les interdisant d'entrée.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #29 le: 10 janvier 2009, 13:51:22 »
Oiu, un peu comme dans toute les conv' sérieuse quoi, affaire de réglementation, toussa toussa...
Oui, je sais, la JE s'assoit sur la règlementation française, mais bon, c'est pas nouveau non plus, hein ?