Auteur Sujet: Joyeux anniversaire !  (Lu 104935 fois)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Joyeux anniversaire !
« le: 08 octobre 2007, 13:04:20 »
Happy Birthday Aya !!!!

Parce qu'il fallait le dire.

Eh oui, aujourd'hui, 8 octobre, Aya Hirano a 20 ans !
20 ans, ça se fête quand même. Pour tous les hérétiques ne sachant pas qui est cette charmante personne :

Il s'agit bien évidemment de la seiyuu de Haruhi !! (entendez par là la doubleuse)

Quelques photos de cette fille incroyable, juste pour le plaisir :

Lors du Gekisou, pour God Knows et Lost my Music
Toujours lors du Gekisou, avec son célèbre T-shirt  ;D

D'autres photos présentes sur son blog :

Pas de photos de son premier photobook (Stairway to 20) parce que je ne trouve vraiment aucune photo particulièrement réussie, elle est bien plus belle au "naturel" que lorsqu'elle pose...

Enfin bref, je vais peut-être m'arrêter là pour les photos, mais bon c'est un fan qui vous parle  ;)

Ah si, à ne pas oublier :

Aya va sortir 3 singles en 3 mois, le premier sortant dans 2 jours !!
Le premier s'intitule Love Gun, et ça s'annonce très très très bien.

Publicité :
ICI
!
Site spécialement créé pour l'occasion (avec extrait du premier single) : !

Enjoy !
« Modifié: 08 octobre 2007, 13:07:08 par Le Mamelouk »

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Joyeux anniversaire !
« Réponse #1 le: 08 octobre 2007, 15:07:17 »
Ouaip, Aya est une bonne doubleuse, mais j'ai un peu epur qu'elle prenne la grosse tête. D'après ce qu'elle a dit, son but est de devenir une "entertainer" au Japon, comprendre quelqu'un qui ne fait pas que du doublage, mais de la chanson principalement, du cinéma, de la pub, des spectacles, tout ça quoi.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #2 le: 08 octobre 2007, 15:20:47 »
Une idole en gros.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #3 le: 08 octobre 2007, 17:40:30 »
Non, une grosse idole.

Et merci pour les photos. P'tain, seulement 20 ans ? Après avoir vu le Gekisou, je pensais qu'elle en avait plus que ça.
De toute façon, c'est "légitime tronchage" pour elle...

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 08 octobre 2007, 20:21:02 »

Happy birthday !! 

T'es dur de dire qu'aucune photo n'est réussie dans son PB !  Il y en a des tas de bien !  En fait, elle n'a qu'à être sur une photo pour que celle-ci soit réussie  ;D

J'aime bien Love Gun  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #5 le: 09 octobre 2007, 00:16:36 »
Bah franchement, entre ses coupes de cheveux qui lui vont pas du tout et ses poses vraiment "chelou", je n'en retire pas beaucoup du lot... ah, si, celles dans la baignoire  ;) *saignement de nez*

Et si peu de personnes pour lui souhaiter son anniversaire ? Bande d'ingrats.

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.Risa est un bloc de charisme.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #6 le: 09 octobre 2007, 08:03:14 »
et bien ,Je n'ai rien contre elle ,elle chante bien mais en effet ses poses bizarre , ses coiffures bizarres et son but ,lui font peu à peu devenir une de chez les français dirait comme , certe idole ,mais poupée et oui elle attraperais la grosse tête.

Cependant j'ai confience en elle et sait qu'elle ne se transformera pas comme ça :D, de plus je pense que le
Gekisou à été le déclenchement pour elle de vouloir être une idole , certainement pourquoi elle pleurait à la fin du concert et aussi ce qui donne un bon caracthère Haruhi

en ce qui concerne  Love Gun ,j'aime bien la chanson :D ( mais le clip ...pas trop )
Bref Happy birthday !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #7 le: 09 octobre 2007, 08:27:31 »
happy birthday!
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.Magicanzu est leader des masses.
« Réponse #8 le: 13 octobre 2007, 12:21:58 »
Elle est trés mignonne, et je n'ai rien a redire quand à ses qualités de doubleuse.^^

Joyeux nannif.  ;)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #9 le: 14 octobre 2007, 10:14:06 »

Love Gun est disponible !   Je vous recommande ce CD, on y entend une Hirano égale à elle-même  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #10 le: 22 juillet 2008, 12:08:08 »
Je déclare ce topic le topic officiel des joyeux anniversaires, et aujourd'hui c'est au tour de VTS, grand contributeur du Mikurun-run :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #11 le: 03 août 2008, 11:23:14 »
Bon anniversaire à Kyouray, fan (entre autres) des lolis brunes aux cheveux noirs, longs, avec une frange et aux yeux rouges ! ;)

Bienvenue dans la vingtaine (quoi ? À peine ?! :o) !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.Hayate_Tsukiko déchire grave.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #12 le: 03 août 2008, 11:30:00 »
Ho , je l'a croyais plus agée !
Elle est très mimi sur certaines photos ; mais pas sur toutes .
J'espère qu'elle ne prendra pas trop la grosse tête .
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #13 le: 03 août 2008, 13:27:54 »
Je la trouve pas très jolie personellement.

Hors ligne kyouray

• Membre de base
  • *
  • kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.kyouray démonte.
  • Type-Moon fanboy
    • Kyouray
« Réponse #14 le: 03 août 2008, 20:47:04 »
Bon anniversaire à Kyouray, fan (entre autres) des lolis brunes aux cheveux noirs, longs, avec une frange et aux yeux rouges ! ;)

Bienvenue dans la vingtaine (quoi ? À peine ?! :o) !
Merci Trit' :D
Et oui, je suis encore jeune  ;D

(Et ce n'est pas une loli sur mon avatar ! )
In Tohsaka we trust~