Auteur Sujet: Joyeux anniversaire !  (Lu 50261 fois)

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Paroles d'otaku
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Joyeux anniversaire !
« Réponse #1425 le: 16 février 2012, 18:22:35 »
Bon anniversaire, roi des "Wawawa~" !

Hors ligne Rochois

• Conseil d'Administration
  • Ultra Director
  • Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
  • Religion: Sasakiisme
« Réponse #1426 le: 16 février 2012, 19:59:01 »
joyeux anniv' Jo o/

Hors ligne Kabu

• Entité
  • Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.Kabu déchire grave.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
  • Personnage préféré: Shamisen
« Réponse #1427 le: 16 février 2012, 22:23:13 »
En cadeau, je te remets gratos ton joli rang.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Kyon
« Réponse #1428 le: 17 février 2012, 02:06:42 »
Merci à tous c'est gentil ! C'est la première fois que je viens sur ce topic (au début je croyais que l'on fêtais l'anniversaire du mamelouk et que le sujet était parti en live et que ça marchait encore  :/). Alors qu'en fait c'est tout simplement le topic des anniversaires ! ^^'
Wah ! Merci Kabu pour le rang, ça faisait longtemps !

Hors ligne Ophélie

• Membre de base
  • *
  • Ophélie n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Aucun
  • Religion: Kyonisme
« Réponse #1429 le: 17 février 2012, 19:08:44 »
Bon anniversaire ,  en retard!

Hors ligne Jo

• Wa-wa-wa-wasuremono ~~
  • Lieutenant
  • *
  • Jo n'a aucune influence
  • Personnage préféré: Kyon
Re : Re : Joyeux anniversaire !
« Réponse #1430 le: 18 février 2012, 01:03:53 »
Bon anniversaire ,  en retard!

Merci, mieux vaut tard que jamais (enfin si ça fait déjà 11 mois, attends le 12ème pour pouvoir lui fêter  :mrgreen:).

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.Rochois est leader des masses.
  • Nadeko's fanboy
  • Personnage préféré: Yuki
« Réponse #1431 le: 27 février 2012, 19:18:02 »
Bon anniversaire Jill o/

Hors ligne Ophélie

• Membre de base
  • *
« Réponse #1432 le: 27 février 2012, 20:26:49 »
Oui, bon anniversaire! :)

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
    • Paroles d'otaku
« Réponse #1433 le: 27 février 2012, 23:19:52 »
Bon anniversaire, Jill-Jênn !

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #1434 le: 28 février 2012, 12:10:18 »
Je pense pas qu'il passe encore par ici lui.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
    • Paroles d'otaku
« Réponse #1435 le: 28 février 2012, 14:04:41 »
Citation de: AxelTerizaki
Je pense pas qu'il passe encore par ici lui.
Première nouvelle...

Hors ligne Corti

• Apôtre
  • Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.Corti déchire grave.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
  • Religion: Agnosticisme
« Réponse #1436 le: 28 février 2012, 19:26:10 »
Ben si :

Dernière visite:
    09 février 2012, 00:39:24
Chocapic.

Hors ligne Ophélie

• Membre de base
  • *
« Réponse #1437 le: 28 février 2012, 20:04:47 »
Ben si :

Dernière visite:

Ca date de longtemps! Bon, ok, 19 jours! Mais, c'est long quand même!  :harueuh:

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
    • Paroles d'otaku
« Réponse #1438 le: 28 février 2012, 23:44:39 »
Citation de: Corti
Ben si :

Dernière visite:
Pour moi, c'est encore récent, ça... Il ne se serait plus connecté depuis juillet dernier, je dirais pas, mais là... Enfin, je vais pas pinailler plus longuement ici.

Hors ligne AxelTerizaki

• Chef de Brigade
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Meido Rando
  • Personnage préféré: Naruzaki
« Réponse #1439 le: 28 mars 2012, 13:37:51 »
'tain Shyne et Elkaizer sont nés le même jour? Quel jour sombre pour l'humanité :P
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo