Auteur Sujet: Recrutement  (Lu 14055 fois)

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
Recrutement
« le: 08 avril 2009, 19:42:44 »
Equipe Fanzine numéro 4

Recrutement
(mis à jour par ricou le 25/07/10)

Rédacteurs :

ricou (rédacteur en chef)
Rochois (sous rédacteur en chef)
Babatus
Grimm
Kabu
Makax
Prince-Naoki
Tamaki
Ziassan

Dessinateurs :

Sedeto-chan (dessinatrice en chef)
baka-saru (sous dessinatrice en chef)
Grimm (sous dessinateur en chef)
Kadirine
MikeNeko
Melow
PLrin
PPN

Bêta-testeurs :

ElKaizer
Kuroro

Correcteurs :

Jill-Jênn
Krow
QCTX
Trit'

Guests :

Apple-Three (dessins)
Darksam745 (rédaction)
Kawaii-chan (rédaction)
L'elfe des volcans (dessins)
« Modifié: 31 juillet 2011, 15:25:40 par ricou »

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
Re : Recrutement
« Réponse #1 le: 26 juillet 2009, 22:12:18 »
Nouvelle session de recrutement !

Toujours le choix : écrivez des articles, faite des illus, corrigez nos fautes et (petit nouveau) tester le 'zine (attention place très limité ;p) ! Si vous étiez déjà dans l'équipe du numéro 1, manifestez vous ici, pour les autres, merci de m'envoyer par message privé un texte (article de blog...) ou postez vos dessins dans le sujet approprié.

Vous serez prévenu par MP de notre réponse, et vous devriez recevoir l'accès aux catégories cachées le plus tôt possible.

« Modifié: 26 juillet 2009, 22:13:49 par Shyne »

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #2 le: 26 juillet 2009, 22:15:42 »
Je souhaite réintégrer l'équipe fanzine en tant que rédacteur, comme pour le 1er numéro.
J'étais en charge de la présentation des personnages la dernière fois et donc vous savez si je suis bon à réintégrer ou pas.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #3 le: 27 juillet 2009, 00:17:42 »
Avoir corrigé des articles du premier numéro m'a bien plu, j'ai envie de continuer !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #4 le: 27 juillet 2009, 00:19:19 »
Merci d'avoir garder ma place au chaud Shyne !
Donc je postule à la place de testeur, et dans une plus large mesure, je donnerai mon avis comme lors du premier numéro...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
« Réponse #5 le: 27 juillet 2009, 01:22:32 »
Ah, il n'y a pas de mise en page pour le SOS Mag n°2 ? Cool ;)

J'veux être correcteur (et plus si affinités, mais je ne me fais pas trop d'illusions…) !
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #6 le: 27 juillet 2009, 02:10:48 »
Je reviens pour les illustrations et la rédaction (Fanfic, Interview, ...), voilà.

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.PPN déchire grave.
« Réponse #7 le: 27 juillet 2009, 11:55:02 »
Je suis partant aussi.

(Personne chargé de la mise en page ? Ca fait un peu flippé...)

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #8 le: 27 juillet 2009, 12:05:29 »
Jill sera ravi de reprendre du service maintenant qu'il s'est fait la main  :héhé:

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
« Réponse #9 le: 27 juillet 2009, 12:21:24 »
(Personne chargé de la mise en page ? Ca fait un peu flippé...)
Non, je disais ça parce qu'il n'y avait pas « Mise en page » parmi la liste des tâches dans le post de Shyne :)

D'ailleurs, Shyne, il manque une parenthèse à la fin de la ligne où il y a mon nom ;D Recouvre l'équilibre !
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #10 le: 27 juillet 2009, 14:19:19 »
Hey, t'as oublié Baka-Saru pour les dessins, méchant !
Du reste, je me rends compte à quel point on est maigres pour la rédaction... va falloir grossir les rangs, "oui mais comment ?"

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #11 le: 27 juillet 2009, 14:21:09 »
Meuh nan il l'a pas oubliée, il l'a juste prévenue alors qu'il n'était plus sur le forum à ce moment là, voilà tout. Plus qu'à attendre qu'il la rajoute. =p
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #12 le: 27 juillet 2009, 14:22:50 »
Je dois considérer que les deux tirets restants dans "correcteurs" doivent être édité par les modos ou bien tu comptes le faire tout seul comme un grand Shyne ?

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #13 le: 27 juillet 2009, 14:31:38 »
Je lui ai déjà signalé hier, mais bon la derniere fois on a fini en rédacteurs donc hum...  ^^'
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #14 le: 27 juillet 2009, 14:44:26 »
Au risque de faire mon chieur, "dessinateur polyvalent" ça englobe mes dessins et mes rédacs? Parce que si c'est le cas j'aimerais autant avoir mon nom côté rédaction, tout de même.

(Pis ça grossira les rangs de ce côté là, hein Sed?)