Auteur Sujet: Créations de Grimm  (Lu 8922 fois)

Hors ligne Grimm

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
Créations de Grimm
« le: 26 avril 2009, 19:54:46 »
Le titre manque cruellement d'originalité mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas...

Bref, suite à ma récente nomination en tant que dessinateur au service de la déesse, il semblerait que je vais rester attacher à ce forum pour encore un petit moment, alors autant s'aménager un coin pour y caser tout ce que je pourrais gribouiller en parallèle à la fanzine.
J'ouvre donc ce topic avec un dessin qui fut motivé par une question existentielle : quelle est donc l'opinion des haruhiistes sur Code Geass? Hmm...

'Fin bref, du crayon, du feutre, du 'toshop et l'immense satisfaction d'avoir casé Haruhi, un costume de Zero, une Yuki nue et un chibi sur le même dessin, que du bonheur en ce qui me concerne...

PS : J'ajouterais ça sur Mikuru-run quand j'aurais 5 minutes

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Créations de Grimm
« Réponse #1 le: 26 avril 2009, 20:09:08 »
Hérésie ! Hérésie ! Ce costume n'existe pas !
Et ce n'est pas parce que tu as dénudé… Yuki… que… je… non… Je dois me reprendre… Je ne dois pas… Argh !

Hors ligne Polaris

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.Polaris est leader des masses.
  • It's in control and I control it myself
« Réponse #2 le: 26 avril 2009, 20:38:08 »
Hahaha xD
C'est génial, j'adore !
C'est vraiment parfait en plus, rien à ajouter d'autre :3 (J'ai surtout hate d'en voir plus !  :p)

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #3 le: 26 avril 2009, 21:10:39 »
Sur la Brigade, nos dessinateurs on du talent. J'tenvois nos commandes de dessins très bientôt :)

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #4 le: 26 avril 2009, 23:45:57 »
"Barre sur son calepin le nom de QCTX" ça, c'est fait...

Merci à toi Polaris, sinon Shyne, j'espère que vous n'avez pas oublié Yuki dans vos commandes ^^

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #5 le: 27 avril 2009, 11:30:05 »
Je dois admettre qu'il y a de la maîtrise, pas mal pas mal, tu as d'autres comment dire cross-over comme ça ?

Dry-Zen

• Invité
« Réponse #6 le: 27 avril 2009, 16:42:28 »
MA-GNI-FI-QUE
 :love:

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
« Réponse #7 le: 29 avril 2009, 19:01:59 »
Et un petit test de trames spécial Kyonko, parce qu'elle le vaut bien.

En fait le noir et blanc, c'est très pratique quand on a la flemme de faire de la couleur...

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.
« Réponse #8 le: 29 avril 2009, 19:04:49 »
Waw, juste classe =)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #9 le: 29 avril 2009, 21:11:11 »
Zettai ryouki au niveau de l'épaule. Classe totale.
Respect.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #10 le: 30 avril 2009, 13:03:38 »
Tu devrais mettre une incrustation de motif/texture aussi dans l'oeil, parce que là ça fait un peu "dégradé tout fait".
Pour le reste, comme dit l'autre : classe totale.
Le trait est simple mais ce n'est pas un défaut.

Pour le premier par contre, un truc me choque lorsque je dézoom sur l'image. épaules trop larges, cou trop long, seins trop bas, enfin dans ce triangle là ya un truc qui cloche...
mais du reste c'est sans grand défaut ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #11 le: 30 avril 2009, 13:09:39 »
OSEF, on voit pas les seins de Yuki...

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
« Réponse #12 le: 30 avril 2009, 13:50:17 »
Tu devrais mettre une incrustation de motif/texture aussi dans l'oeil, parce que là ça fait un peu "dégradé tout fait".

A vrai dire j'en ai mis un, mais il ne se voit pas.
Après, pour le truc qui cloche, on m'avait déjà fait cette remarque, mais comme je voulais m'inspirer au maximum de Lel**ch... y a quelque chose de clampien qui ressort :/

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Créations de Grimm
« Réponse #13 le: 30 avril 2009, 16:19:43 »
Pour le premier par contre, un truc me choque lorsque je dézoom sur l'image. épaules trop larges, cou trop long, seins trop bas, enfin dans ce triangle là ya un truc qui cloche...

Bienvenue chez CLAMP
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Gary

• Membre du forum
  • Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.Gary est leader des masses.
    • http://www.AllHailLelouch.com
« Réponse #14 le: 01 mai 2009, 01:25:17 »
Je précise juste au cas où, les enfants...

Faut pas confondre Chara-design original et chara-design de l'anime.

Sinon, je trouve ton dessin très bien. En fait, la tête de Haruhi est trop petite par rapport au reste du corps, et l'épaule gauche est trop basse.