Auteur Sujet: Créations de Grimm  (Lu 8894 fois)

Hors ligne Grimm

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
Re : Créations de Grimm
« Réponse #30 le: 02 mars 2010, 08:14:38 »
Et où est le soutien-gorge ?

Je t'en pose des questions?  :héhé:

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #31 le: 02 mars 2010, 08:27:54 »

Superbe dessin ! T'es vraiment doué :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Namhata

• Membre de base
  • *
  • Namhata démonte.Namhata démonte.Namhata démonte.Namhata démonte.Namhata démonte.Namhata démonte.Namhata démonte.Namhata démonte.
« Réponse #32 le: 02 mars 2010, 08:37:31 »
j'aime beaucoup aussi =)

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #33 le: 03 mars 2010, 11:13:38 »
Splendide! (J'aime les dessins où il y a des chaînes! ;p)
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Créations de Grimm
« Réponse #34 le: 03 mars 2010, 20:43:11 »
(J'aime les dessins où il y a des chaînes! ;p)

Pourquoi vous croyez qu'on l'attache quand elle vient sur le chan  ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.Kadirine démonte.
Re : Re : Re : Créations de Grimm
« Réponse #35 le: 03 mars 2010, 21:50:48 »
(J'aime les dessins où il y a des chaînes! ;p)

Pourquoi vous croyez qu'on l'attache quand elle vient sur le chan  ?
Pardon??? Hum... Veuillez laisser tomber se qu'il vient de dire!

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #36 le: 03 mars 2010, 21:59:13 »
Splendide! (J'aime les dessins où il y a des chaînes! ;p)

Tu l'as cherché, là.

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
« Réponse #37 le: 03 mars 2010, 22:22:58 »
C'est pas vrai!!! J'aime juste les images où il ya des chaînes ou des rubans qui entoure des personnes! SA donne une ambiance! Roooh! S'est juste vous qui pensez pas net!

Hors ligne Nickyta

• Membre Première Classe
  • Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.
« Réponse #38 le: 04 mars 2010, 07:43:44 »
Je regarde, je vois, je fais des grand yeux et j'ai les yeux qui brillent. Puissant, classe, un atmosphère et des ombres bien marquées. J'aime!

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
« Réponse #39 le: 10 juin 2010, 05:26:47 »
Et hop, un petit truc sans rapport avec Haruhi.

Décidément, j'aime bien le noir et blanc.

Vous vous en doutez peut-être, mais j'ai très récemment vu RoE 2.22. Comme j'attendais beaucoup du personnage de Mari et qu'en ce qui me concerne, elle a réussi l'examen d'entré, j'ai voulu marqué le coup.
Les psycho, y a que ça de vrai.

Hors ligne Meow

• Membre de base
  • *
  • Meow est leader des masses.Meow est leader des masses.Meow est leader des masses.Meow est leader des masses.Meow est leader des masses.Meow est leader des masses.Meow est leader des masses.
« Réponse #40 le: 10 juin 2010, 16:39:40 »
J'aime beaucoup tes dessins, mais bizarrement j'ai un problème avec les yeux... Mais pas sur le dernier. :3

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
Concours de VN épitanime : "Love Plush" par Grimm et Groumf
« Réponse #41 le: 25 mai 2011, 20:27:43 »
Mon collègue Groumf/Mithril et moi-même avons tout récemment participer à l'éprouvant concours de visual novel organisé en nocturne par la convention epitanime et l'équipe no-xice.
Au terme de cette nuit d'efforts intenses et de sueurs viriles au sein d'une ambiance de franche compétition, nous avons donc avec le soutien de Sedeto et Audrey Azura donné naissance à un petit VN sans prétention répondant au doux nom de :

Alors ça ne casse pas trois pattes à un canard et c'est quasiment privé de bande-son, mais le scénario a su s'attirer les faveurs du jury. Et puis comme l'objectif de l'entreprise est de promouvoir le VN auprès du public français, y a pas de petit profit.
Je vous encourage par ailleurs à jeter un oeil aux prod des autres équipes participantes et des guest-star réunies pour l'occasion.

L'ensemble des prod sont dispo par ici.

En espérant que ça vous plaise,
Enjoy, les gens!

Hors ligne Nuage

• Membre de base
  • *
  • Nuage casse des noisettes avec les fesses.Nuage casse des noisettes avec les fesses.Nuage casse des noisettes avec les fesses.Nuage casse des noisettes avec les fesses.Nuage casse des noisettes avec les fesses.Nuage casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #42 le: 25 mai 2011, 21:03:33 »
C'est dommage que j'en ai pas du tout entendu parlé à Epitanime. En tout cas joli boulot d'autant plus que d'après ton lien vous avez quand même gagné ce concours ;)

Hors ligne toutoune134

• Membre du forum
  • toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.
« Réponse #43 le: 25 mai 2011, 21:19:47 »
En passant Grimm j'ai beaucoup aimé Love Plush ! Je ne m'attendais vraiment pas à la tournure de l'histoire, et ça a été une agréable surprise. Surtout que c'était bien écris, et que l'absence de bande-son ne  pénalisait pas la lecture.

Etant donné que le jeu semble être une version 1.1, peut-on s'attendre à des nouvelles quand à l'avenir du jeu ?

Hors ligne Shark

• Membre du forum
  • Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.Shark est leader des masses.
« Réponse #44 le: 25 mai 2011, 21:27:18 »
Je viens de le lire est franchement, j'ai adoré. Et pareil que Toutoune Il y auras une suite? Parce que je suis un de tes fans là.  :mrgreen:
Le futur c'est du passé en préparation.