Auteur Sujet: Créations de Grimm  (Lu 8993 fois)

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Créations de Grimm
« Réponse #45 le: 25 mai 2011, 21:59:47 »
Dites, vous avez pas une version linux ? >< Ça m'énerve de pas pouvoir jouer alors qu'elles ont l'air bien...

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Ziassan

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #46 le: 25 mai 2011, 22:35:39 »
C'est pratique tiens d'avoir son propre sujet pour poster son VN pfeu  :yukihh:

Sinon sérieusement, bien joué, l'histoire cadre bien avec le thème et l'idée "l'histoire d'abord" est pleinement respectée.
Hmm, quel dommage qu'il n'y ait pas de musique, si un jour tu apprends soudain (genre boum comme ça) le solfège et tu complètes ce VN pense à nous signaler que la "v2" est sortie~

Ps : Je n'avais jamais remarqué ces festivales et ces montagnes derrière l'école Épitanime qui vous ont fournis les décors, au passage. Comme quoi on en apprend tout les jours !
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
Et paf le chien !
« Réponse #47 le: 26 mai 2011, 00:58:10 »
VN de Corti >>>>>>>> Love PAF > VN de la Dream Team (Mereck, baka-saru, Darksoul, Ziassan)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Et paf le chien !
« Réponse #48 le: 26 mai 2011, 01:10:33 »
VN de Corti >>>>>>>> Love PAF > VN de la Dream Team (Mereck, Hemoglobine, baka-saru, Darksoul, Ziassan)

Fix'd

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #49 le: 26 mai 2011, 08:54:33 »
J'ai fait Love Plush hier soir et j'ai bien ri xD
Bon je connaissais déjà le plot, mais l'histoire est très dynamique.

Et votre écran d'annonce est so Fruits Basket, c'est terrible...  :dent:
En fait, j'imaginais la voix de Grimm pour le narrateur tout du long, ça rajoutait un peu d'humour à la chose...  :mrgreen:

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #50 le: 26 mai 2011, 13:17:42 »
En imaginant Grimm tout le long c'est effectivement hilarant  :hh:.
Enfin j'ai beaucoup ris mais savoir le plot à l'avance m'a gaché une bonne partie de mon plaisir, c'est dommage.

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #51 le: 26 mai 2011, 16:07:39 »
En fait, j'imaginais la voix de Grimm pour le narrateur tout du long, ça rajoutait un peu d'humour à la chose...  :mrgreen:
En imaginant Grimm tout le long c'est effectivement hilarant  :hh:.
Ne me tentez pas...

La principale raison pour laquelle nous avons proposé une version corrigée dite "v1.1" est que l'absence totale de relecture au terme de la nuit ne nous a pas permit de constater qu'une page du texte préalablement écrit avait été omise lors du codage. Heureusement, de toutes les pages c'était la moins problématique (vu qu'apparemment ça n'a pas gêné le jury à la compréhension).
Donc pour la question de savoir si il y aura une suite ou une v2... eh bien dans l'absolu on ne se refuse rien, mais ce n'est pas dans nos projets pour le moment.

En tout cas bien content de voir que ça a plu, on s'est bien défoncé à la fabrication.

Hors ligne PPN

• Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #52 le: 28 mai 2011, 17:47:32 »
Je viens de parcourir le VN et j'ai beau ne pas être un amateur du genre, je dois dire que j'aime beaucoup également :).

Ça manque d'ambiance sonore, la mèche est très légèrement vendue par le titre du VN et le premier dessin du personnage (comme il n'y a pas beaucoup de détails, on remarque assez vite), mais à part ces fioritures, c'est génial. Ça mériterait une v2 avec en bonus track un commentaire audio assuré par les responsables :p.

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #53 le: 29 mai 2011, 14:31:12 »
Je viens de faire également le VN. Quelques surprises (C'est plus une grande roue !!!!!!!!!), mais dans l'ensemble on retrouve bien ce dont on avait parlé. De bons moments de rire, je trouve que les personnages sont bien adaptés (même si j'aurais bien vu la fille en moins sympathique, sur la fin, genre vraiment fourbe :mrgreen:), que les dialogues sont intéressant et réaliste... et qu'on reste quand même bien dans le délire malgré tout. Bref, vraiment un bon moment =). Peut-être que les ambiances sonores ajouterais quelque chose, mais c'est vraiment pas obligatoire, je pense.

Et j'aime la page de remerciement :mrgreen:.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
  • Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.Grimm surpoutre.
« Réponse #54 le: 14 juin 2012, 00:03:11 »
Hop, hop, HOP! :Itsukyeah:

Cette année encore, je participate avec une équipe du tonnerre de Brest au concours de VN organisé par no-xice et Epita à l'occasion d'Epitanime. Et cette année encore, une nuit de folie furieuse où j'ai sévèrement douté qu'on arriverait à bout de la bête. :yukilapin2:

Finalement, l'accouchement s'est fait. La bestiole s'appelle Janitor's Club! Comme son nom l'indique, elle est un peu handicapée, mais on l'aime quand même! (Rigolez pas, il était 7h du mat' et j'avais plus d'idées :ryoumais:).

J'en profite pour remercier encore mes 5 camarades, dont Ziassan pour ses musiques qui tapent :haruhihi: et Baka pour ses dessins ses salopettes du charisme :itsuki:. Notre lutte fut belle et sans répis  :churuyay:............. presque.

Si vous voulez tâter de la bête (et ça me ferait plaisir :sanjikoperv:), elle est dispo avec le compte-rendu de l'épreuve ici même.
Et jetez un oeil (et même les deux) sur les autres participants. Y a bon! :haruhip:

C'est tout pour cette fois. A l'année prochaine, sans faute! :likeaboss:

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #55 le: 14 juin 2012, 03:09:51 »
Et jetez un oeil (et même les deux)
Decryptage : remplacez oeil par bras

Sinon, le moindre défaut sur lequel vous pourriez tomber, c'est la faute au thème qui était tout pourri, bien entendu, d'ailleurs n'hésitez pas à aller protester sur le forum de no-xice aussi, ils n'attendent que ça.
Blague à part, c'était bien syma. Et super relax, après tout, l'équipe a eu le temps d'aller voir l'AMV Enfer, donc~

Dans les VN des collègues, je dirais que les 2ièmes et 4ièmes sont... marquants, jetez-y un oeil ou autre.

(oh et semblerait que y ait pas la version Linux & Mac, j'upload ça pour demain~)

Ps : ci-joint l'essentiel du message de Grimm
« Modifié: 18 juin 2012, 14:57:44 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Grimm

• Ultra Director
  • *
« Réponse #56 le: 26 mai 2013, 16:19:11 »
Et hop ! Comme tous les ans je met à jour ce topic bien useful pour vous avertir que le troisième concours de VN organisé par No-Xice a eu lieu durant la dernière Epitanime.
La même équipe que l'an dernier s'est reformée, soutenue par les interventions de gens comme Jikon, Le Commandant, Kitsune et d'autres qui font bien chaud au kokoro.

Et on a gagné.
Encore. :likeaboss:

Nan mais sérieux, tous les VN sont dispos ici : http://amateur.no-xice.com/epitanime-21.html

Jetez un oeil à chacun d'entre eux, en particulier le troisième, Horreur Paysanne, avec la première incursion française dans le doublage de Visual Novel. Historique !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #57 le: 26 mai 2013, 16:26:51 »
Horreur paysanne, c'est bien celui qui m'a le plus fait chier des 4. Je veux dire, OK, c'est cool le choix multiple, mais quand y'en a trop et qu'il faut tous les essayer pour espérer tomber sur LA bonne solution sans avoir le moindre indice nulle part... ben ça devient vite chiant. Doublage ou pas.

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #58 le: 26 mai 2013, 19:12:23 »
Horreur paysanne. Déjà rien que le titre donne envie.  :yukilapin2: