Auteur Sujet: Fermeture d'animule...  (Lu 3834 fois)

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Fermeture d'animule...
« Réponse #15 le: 06 décembre 2007, 21:04:18 »
Je pense qu'on peut mettre ici le fameux Tuto de Nouyoju, une référence dans le milieu  ;D !

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #16 le: 06 décembre 2007, 21:08:27 »
J'ajoute que quiconque sait se servir d'un quelconque messenger (msn etc...)  n'aura pas énormément de mal à se servir des fonctionnalités de base d'un client IRC. Bien entendu pour des choses un peu plus difficiles que de simplement DL c'est une autre histoire -encore que...-.

De plus, sur le site d'une team sur deux, il ya une explication ou un lien sur comment faire pour s'en servir
(c'était le cas sur celui de ma team avant la refonte du site, et ce sera bientot de retour j'espère)

Matril (ou un autre), si vraiment vous avez du mal (ce dont je doute avec le tuto de Nouyoju) vous pouvez toujours m'envoyer un mp ou un mail avec vos questions.
« Modifié: 07 décembre 2007, 02:54:01 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.
  • la foi est éternel
« Réponse #17 le: 06 décembre 2007, 21:19:04 »
merci beaucoup  :D