Auteur Sujet: Brassard....  (Lu 19573 fois)

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.
  • la foi est éternel
Brassard....
« le: 12 décembre 2007, 18:13:06 »
il m'arrive ses dernier temps de travailler avec le brassard de notre brigadier chef.

je doit avouer qu'il ne lesse personne indifférent.
 entre les regard qui après avoir posé les yeux dessus le détourne d'un air gêné (comme quand après avoir regardé la poitrine d'une charmante demoiselle on détourne le regard )ou les questions du genre: s'est quoi? réponse: cet le brassard de la brigade SOS (   :-X  ) , j'ai même eu droit après ma réponse a un : oh , j'ai cru que s'était nazi ( s'est vous dire le niv  :-[  ).

Hors ligne cakoman

• Membre de base
  • *
  • cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.
Brassard....
« Réponse #1 le: 12 décembre 2007, 20:01:09 »
LOOOOOOL  ;D le mien je l'ai pas encore et je sais pas lequel prendre  8) mais je m'attend à mille et quelques "c'est quoi?" XD mdr par contre , si quelqu'un fait "oh, un fan de haruhi" la tu te rejouit  !!
« Modifié: 12 décembre 2007, 20:03:04 par cakoman »
Bwahaha Canard (Ô o Ô)9 !!

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.
  • la foi est éternel
Brassard....
« Réponse #2 le: 12 décembre 2007, 21:09:14 »
si quelqu'un fait "oh, un fan de haruhi" la tu te rejouit  !!

:D clair  ;D

Hors ligne Makax

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Membre Première Classe
  • *
  • Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.Makax déchire grave.
  • d-d-d-Duwa !!
Brassard....
« Réponse #3 le: 12 décembre 2007, 23:43:12 »
Et si quelqu'un fait "Ein Reich, Ein Volk, Ein Führer" ? tu te réjouit aussi ?(désolé, je suis resté sur le truc nazi ^^)
Sympa l'idée quand même... (trop envie de me balader dans la rue avec XD)

NB : le brassard est, et restera (à jamais ?) le signe de reconnaissance ultime pour tous les fans. Si tout le monde arborait ses goûts d'une manière aussi direct, les relations humaines seraient tellement plus faciles (ça sent le type qui galère dans la vie X3)

et je sais pas lequel prendre

ROoooh, honte sur toi et sur ta descendance ^^
Les accessoires se fabriquent à la main, dans les larmes et le sang ???(tous les vrais fans se doivent de faire eux-même leur(s?) propre(s?) brassard(s?)).
« Modifié: 12 décembre 2007, 23:45:32 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Brassard....
« Réponse #4 le: 13 décembre 2007, 00:51:12 »
ROoooh, honte sur toi et sur ta descendance ^^
Les accessoires se fabriquent à la main, dans les larmes et le sang ???(tous les vrais fans se doivent de faire eux-même leur(s?) propre(s?) brassard(s?)).

Rohh Makax, tu gères ! XD
Je savais que t'étais un pur, comme moi qui ai découpé dans un vieux T-shirt rouge de quoi faire 4 brassards.
J'ai ensuite pris la machine à coudre de ma mère pour faire le reste, et ca donne un résultat dont je suis assez fier.
Celui que je porte le plus souvent c'est le brassard de Koizumi, parce que c'est ma place dans un hare hare yukai et parce que je ne connais strictement aucun produit officiel qui soit un brassard d'adjoint, ça me démarque donc de tous les gens qui ont pu en acheter un tout fait ;)

Et puis les brassards c'est pratique pour se repérer en convention, pas vrai Matril ?  :)
« Modifié: 13 décembre 2007, 00:53:33 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Brassard....
« Réponse #5 le: 13 décembre 2007, 10:52:57 »
Remenber : "For Itsuki, everyone is gay !"

Hors ligne cakoman

• Membre de base
  • *
  • cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.cakoman est leader des masses.
Brassard....
« Réponse #6 le: 13 décembre 2007, 16:11:56 »
wow pas mal l'idée du vieux t-shirt rouge! dommage j'ai que des blanc lol ;D je m'en prend un neuf ? XD
mdr qctx xDDDDDDDD 8)
Bwahaha Canard (Ô o Ô)9 !!

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • la foi est éternel
Brassard....
« Réponse #7 le: 14 décembre 2007, 08:12:05 »
Et si quelqu'un fait "Ein Reich, Ein Volk, Ein Führer" ?

je le prendrais très , mais alors très ,très mal ( confondre le brassard de notre reine avec se lui des nazi ,sacrilège  :'( )

Et puis les brassards c'est pratique pour se repérer en convention, pas vrai Matril ?  :)

;) il n'y a pas mieux pour sa  :)

NB : le brassard est, et restera (à jamais ?) le signe de reconnaissance ultime pour tous les fans. Si tout le monde arborait ses goûts d'une manière aussi direct, les relations humaines seraient tellement plus faciles

je te comprend  ::)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Re : Brassard....
« Réponse #8 le: 17 décembre 2007, 20:38:18 »
Là, je pense que je vais me faire houspiller... ou je peux trouver ce qui est inscrit sur les brassards... parce que si je me les faitsd pas... ça va pas

merci d'avance de la compréhension de mon ignorance...  :)

a+
XIII

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #9 le: 17 décembre 2007, 22:38:58 »
Ca dépend lequel tu veux...

Chef de brigade : 団長

Ultra directeur : 超監督

Grand détective : 名探偵

SOS space force (SOS団宇宙軍) : SOS (tout simplement)

Assistant chef de brigade (Koizumi) : 副団長 (pour les mecs)
« Modifié: 27 mars 2009, 21:53:28 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Brassard....
« Réponse #10 le: 18 décembre 2007, 13:37:02 »
J'avais commandé des brassards sur SOS-Dan.com quand ils en vendaient faits main. C'était pas mal foutu et pratique pour se ballader :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #11 le: 18 décembre 2007, 21:57:11 »
Salut, j'ai une question en plus...

pour l'inscription, qu'est ce qui est le mieux?

- la dessiner au stylo noir sur le tissu rouge (perso, je trouve ça moyen)
- coudre une inscription découpée dnas du tissu noir dessus (dur mais c'est ce que je pensait faire)
- imprimer l'inscription sur un papier que l'on peut ensuite apliquer au fer à repasser (j'gésite entre ça et coudre...)

a+
XIII

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Brassard....
« Réponse #12 le: 19 décembre 2007, 01:08:11 »
- reprendre l'idée de la première technique, mais en utilisant un pochoir et un gros feutre indélébile.

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #13 le: 19 décembre 2007, 20:12:13 »
bonsoir,
je pense mettre ceci sur le brassard, mais si possible, j'aimerais juste avoir un avis, car j'ai vu que pour la même version, il y avait plusieurs symboles qui diffèrent

désolé pour la photo pourie du téléphone portable...

a+

modif... j'ai refait la photo avec l'APN à ma soeur
« Modifié: 20 décembre 2007, 13:22:40 par kuroneko »
XIII

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.Moya surpoutre.
« Réponse #14 le: 02 janvier 2008, 18:13:12 »
Ohh très bien ce topic, ca m'a motivé pour m'en faire un ou mème 2 celui du Chef de Brigade et celui du Grand Detective, et à partir de maintenant quand je parlerai à quelqu'un je tendrai mon bras vers la personne en la pointant du doigt! :D

Pour ceux qui l'ont fait main, c'est possible d'avoir des photos du resultat pr voir qu'est ce que ca donne, svp? ;)