Auteur Sujet: Brassard....  (Lu 20126 fois)

Hors ligne Suryce T. Sloth

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.
  • I love K-onised Haruhi
    • Le Manga Geek Tsundere
Re : Brassard....
« Réponse #105 le: 19 juillet 2011, 16:35:52 »
Hello les haruhistes~

Je suis en plein milieu de la conception d'un p'tit brassard perso et j'aimerais reproduire le nouveau brassard de Haruhi dans le tome 9, celui où elle marque "examinateur" (selon la trad que j'ai pu lire). Le problème, ce que je n'ai pas la moindre idée de comment écrire ça en japonais. J'ai essayé quelques dicos et traducteurs en ligne, mais j'obtiens pas mal de versions différentes du mot au niveau des kanjis utilisés et je n'ai pas idée duquel correspond à ce que je veux. Tant qu'à faire, j'aimerais bien utilisé le mot exact indiqué dans le tome... J'en appelle donc aux connaisseurs dans l'espoir qu'une bonne âme sache m'indiquer les kanjis précis que je cherche \o/
S'il vous plaît et merci d'avance~

Hors ligne Nefka

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #106 le: 19 juillet 2011, 17:18:56 »
Est-ce qu'il y a un art avec ce brassard dans le bouquin ? S'il est seulement décrit, je serais bien incapable de retrouver le kanji original :/

Hors ligne Wild

• Membre Première Classe
  • Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.Wild casse des noisettes avec les fesses.
    • Meiryou on deviantART
« Réponse #107 le: 19 juillet 2011, 21:51:34 »
La meilleure solution serait pas de chercher un exemplaire japonais du roman ou quelqu'un qui en possède un ?
Malheureusement ce n'est pas mon cas, je donnais juste une idée désolé !

Hors ligne Ziassan

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #108 le: 20 juillet 2011, 15:57:37 »
Il suffisait de demander~

(Heureusement que je l'ai lu y a peu)
« Modifié: 20 juillet 2011, 18:13:44 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Suryce T. Sloth

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.Suryce T. Sloth est leader des masses.
  • I love K-onised Haruhi
    • Le Manga Geek Tsundere
« Réponse #109 le: 20 juillet 2011, 17:03:42 »
Ouargh, des kanjis avec tout plein de traits, je vais en baver pour reproduire ça correctement :dent:

Merci beaucoup \o/

Hors ligne Kyuu-chan

• Membre de base
  • *
  • Kyuu-chan balance des bûchettes.Kyuu-chan balance des bûchettes.Kyuu-chan balance des bûchettes.Kyuu-chan balance des bûchettes.Kyuu-chan balance des bûchettes.
    • I'm your lucky star★
« Réponse #110 le: 28 mars 2012, 16:42:31 »
Je débarque à la masse sur le topic  :tsuruyaha:

Voilà maintenant 3 ans que j'ai fais mon brassard, sans avoir jamais finis le reste de mon cosplay d'Haruhi 8D Mais je ne suis pas peu fière de mon petit brassard chéri que je porte souvent.
Mais comme dit dans ce poste, tout le monde a cru que c'était un brassard nazi  :facepalm:

En quoi avoir marqué "LEADER" en kanji, ça a quelque chose de nazi?!   :sanjikoraeg:
... Je fais si mal les kanji que ça? ;__;

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #111 le: 28 mars 2012, 18:55:03 »
Non : c'est simplement qu'un brassard rouge avec un dessin noir par-dessus, ben... Même s'il manque un disque blanc entre les deux, par ici, ça rappelle encore très fortement le brassard aux couleurs des fans de tonton Adolf... :tanpich:

Sinon, personne pour faire un brassard violet ? :nyoron:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kyuu-chan

• Membre de base
  • *
  • Kyuu-chan balance des bûchettes.Kyuu-chan balance des bûchettes.Kyuu-chan balance des bûchettes.Kyuu-chan balance des bûchettes.Kyuu-chan balance des bûchettes.
    • I'm your lucky star★
« Réponse #112 le: 29 mars 2012, 00:49:46 »
A l'occasion, si je dois acheter du tissus violet, je le ferais avec les chutes qui me restera \o/

Ah mais bien sur qu'il me faudra acheter du violet... Pour faire Yuno (Mirai Nikki) si quelqu'un connait. Bien, je sais ce qu'il me reste à faire quand j'achèterais ça 8D