Auteur Sujet: Brassard....  (Lu 19747 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Brassard....
« Réponse #15 le: 12 janvier 2008, 18:04:19 »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #16 le: 13 janvier 2008, 15:25:57 »
mouai...
 je pense que je vais me faire le mien moi même... (comme ça, je risque pas d'être déçu)
un marqué "SOS 団" et un marqué "団長", même si le second va seulement à Haruhi...

a+
XIII

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #17 le: 13 janvier 2008, 20:57:26 »
ça y est, j'ai commencé mes brassards... j'en suis a avoir deux bandes rouges de 10cm de large avec un joli arrêt fait avec la machine à coudre de ma mère... (la tête de ma soeur quand elle m'a vu à la machine à coudre... ils ma croient de plus en plus fou à la maison ;D)

reste à acheter un feutre noir pour tissu, docouper les pochoirs pour "guider" le stylo, couper à la bonne longueur et coudre un bout et l'autre et c'est bon... je vous ferai des photos quand j'aurais terminé...

en fait, faut plutot que ça soir grand (en diamètre) si je prend ~15 cm de diamètre ça va? (ça fait 48cm de circonférence)

a+
« Modifié: 13 janvier 2008, 22:14:12 par kuroneko »
XIII

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #18 le: 13 janvier 2008, 22:23:43 »
Ca, ça dépend si t'es baraqué ou pas ;D
Enfin je pense qu'il vaut mieux le faire assez large, et le faire tenir avec une épingle, pour que ça soit authentique ^^, non ?

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #19 le: 13 janvier 2008, 22:38:53 »
sur pour l'épingle...

après, barraqué on paut pas dire  ;D par contre, d'après la taille de la manche de mon pull ça a l'air de jouer
XIII

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #20 le: 14 janvier 2008, 21:57:04 »
Et voilà, je les ai fini ce soir!!!  :)

- J'ai fait deux pochoirs en papier (galère pour découper ça au ciseaux...) (je les ai sur un fichier world donc ceux qui veulent me le disent et je met volontier en ligne)

- J'ai fait le contour avec un petit feutre noir pour tissus en placant le texte centré par rapport au bandeau de tissu préparé

- enlevé le pochoir

- repasser "au propre" le contour (en le faisant un peu plus épais) toujours avec le petit feutre

- faire les endroits étroits avec le petit feutre et avec un gros pour les grandes surfaces.

- coudre (à l'envers) les deux éxtrèmités (coupées proprement et arrêtées)

- retourner et admirer le résultat (je me la pète là...)

Images:
- pochoir SOS 団
- pochoir 団長
- couture des deux extrèmités
XIII

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #21 le: 14 janvier 2008, 21:58:25 »
suite des images

qu'en pensez vous?
XIII

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #22 le: 14 janvier 2008, 22:14:08 »

T'es vraiment doué !  Je suis curieux de voir ça en vrai à polymanga  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #23 le: 14 janvier 2008, 22:17:41 »
je sais pas si je suis doué... mais je suis casse pied car j'aime les choses bien faites, donc je les fais pas trop rapidement :) (on me reproche d'être lent...)

et pis les modèles réduits, c'est encore plus fin à faire...

a+
XIII

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #24 le: 14 janvier 2008, 23:10:07 »
Je veux voir ca à ton bras! Vraiment bien tes brassards, j'en susi encore à trouver un tissu, j'ai rien qui correspond je vais devoir aller en acheter. :-[

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #25 le: 14 janvier 2008, 23:13:05 »
je ferai une photo demain... l'APN est à ma soeur et là, elle dort...

sinon, j'ai pris un T shirt rouge et j'ai coupé le bas (et avec ce qui reste, je peux encore faire 3 ou 4 brassards...)
XIII

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #26 le: 14 janvier 2008, 23:21:57 »
Il ont bien plus de gueule que moi, respect  ;D

J'espère que tu as pris un meilleur feutre que moi, pasque le mien commence sérieusement sentir le poids du temps et des conventions qui passent...

Il a été fait en juin 2007...  :-[

Je pense que j'en referai pour l'année prochaine. J'ai de quoi niveau tissu de toute façon ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #27 le: 14 janvier 2008, 23:25:30 »
Je sais pas ce que le feutre va donner à la longue...  :)
par contre, ça me fait pas peur de retracer par dessus plus tard.
XIII

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.
  • la foi est éternel
« Réponse #28 le: 15 janvier 2008, 14:03:35 »
Il ont bien plus de gueule que moi, respect  ;D

J'espère que tu as pris un meilleur feutre que moi, pasque le mien commence sérieusement sentir le poids du temps et des conventions qui passent...

Il a été fait en juin 2007...  :-[

Je pense que j'en referai pour l'année prochaine. J'ai de quoi niveau tissu de toute façon ^^

trop kawaiii la figurine sur l'épingle a nourrisse  ^^    :D

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #29 le: 15 janvier 2008, 15:20:55 »
bon... j'ai fait des photos... (j'ai horreur d'être sur une photo volontairement... et en plus quand c'est fait avec la fonction retardateur...)

bon... j'éspère pas casser un mythe non plus... (ça va, pas trop de risque)
XIII