Auteur Sujet: Brassard....  (Lu 19746 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Brassard....
« Réponse #30 le: 15 janvier 2008, 18:44:49 »

Mouarf, tu es bien loin de Train Heartnet  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #31 le: 15 janvier 2008, 18:56:15 »
je dirai que le seul personnage auquel je pourrai facilement ressembler c'est Urashima Keitaro, mais c'est un pseudo pas vraiment original... et Train Heartnet j'adore trop ce personnage... (J'veux un Hadès... :))
XIII

Hors ligne saitaro

• Membre Première Classe
  • saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.
  • Tsundere addict
« Réponse #32 le: 09 mars 2008, 11:19:36 »
Pour en revenir au brassard, est ce que qu'il existe des brassard spécifique à Konata ou alors c'est les même que Haruhi?

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.kuroneko déchire grave.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #33 le: 09 mars 2008, 15:05:02 »
euh... il me semble que Konata c'est pas la même série...
XIII

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Brassard....
« Réponse #34 le: 09 mars 2008, 15:14:11 »
Oui, mais konata fait référence à la Déesse. Par conséquent, elle porte le même que son idole.

Hors ligne saitaro

• Membre Première Classe
  • saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.saitaro déchire grave.
  • Tsundere addict
« Réponse #35 le: 09 mars 2008, 16:32:44 »
ok merci pour la réponse, j'étais pas tout à fait sûr.

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #36 le: 10 mars 2008, 16:24:41 »
Pourquoi pas également se balader dans la rue avec ça

Ben quoi, l'amour rend aveugle  >:(
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #37 le: 10 mars 2008, 22:07:41 »
Ben le souci, c'est qu'avoir ça sur la tête quand tu es un mec... Ca le fait hachement moins que quand tu es une fille ^^"
Chocapic.

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #38 le: 10 mars 2008, 22:08:48 »
qui dit qu'il faut mettre quelque chose sur la tête...
XIII

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #39 le: 28 mai 2008, 13:47:07 »
Moi le fichier pour "SOS Dan" m'intéresse, Kuroneko (ca veut pas dire le chat noir, ça?)

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #40 le: 28 mai 2008, 20:15:39 »
l'otakisme va loin

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #41 le: 28 mai 2008, 20:26:04 »
Le ruban d'Haruhi je l'ai déjà porté en conv' (et à un mariage :p) donc bon, c'est pour le fun hein.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #42 le: 28 mai 2008, 20:55:52 »
j'espère

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.Nai déchire grave.
« Réponse #43 le: 02 juin 2008, 16:53:03 »
Vous m'avez convaincue là, je vais m'en faire un  ;D

Mais que vais-je marquer dessus ...

Hors ligne robingood

• Membre de base
  • *
  • robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.robingood démonte.
  • Petit nouveau servant de bouc émissaire
    • Otaku World  お宅世界
« Réponse #44 le: 24 juillet 2009, 16:42:53 »
Animé d'une motivation inhabituelle, je me suis fait le mien. Un bout de tissu trouvé dans mon grenier, un feutre fin, un bon gros marqueur, le pochoir de Kuroneko et le tour est joué ! Ne sachant pas coudre j'ai préféré les épingles à nourrisse. Voici les photos (à ne pas comparer avec celles de Kuroneko).
« Modifié: 24 juillet 2009, 16:46:54 par robingood »
Vous pouvez m'insulter, me haïr, me maudire, me cracher dessus et même me taper pour ce que je viens de dire. Mais les cailloux et armes sont interdits.