Auteur Sujet: Joyeux Noël et Bonne année  (Lu 6159 fois)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Joyeux Noël et Bonne année
« le: 24 décembre 2007, 09:24:07 »
Salut,
Je souhaite juste à tout le monde de belles fêtes de fin d'année et éspèrons que 2008 accueillera une saison 2...

Joyeux Noël et Bonne année

A+
XIII

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Joyeux Noël et Bonne année
« Réponse #1 le: 24 décembre 2007, 09:54:59 »

Que la bénédiction de notre déesse nous accompagne durant cette nouvelle année.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.matril démonte.
  • la foi est éternel
« Réponse #2 le: 24 décembre 2007, 16:49:55 »
:)bonnes fêtes a tous  :)

Na-oka

• Invité
« Réponse #3 le: 24 décembre 2007, 17:48:17 »
I wish you a Merry Christmas, I wish you a Merry Christmas, I wish you a Merry Christmas

And happy new year !

(chanson apprise au dernier cours d'Anglais....)

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
Re : Joyeux Noël et Bonne année
« Réponse #4 le: 24 décembre 2007, 18:50:38 »
Joyeux noel et bonne année a tous , j'vous souhaite le meilleur pour cette année 2008 , Père Noel j'veut la saison 2 (lol) ;)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Joyeux Noël et Bonne année
« Réponse #5 le: 24 décembre 2007, 18:56:27 »
Joyeux noel et bonne année a tous , j'vous souhaite le meilleur pour cette année 2008 , Père Noel j'veut la saison 2 (lol) ;)

Pareil !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Makax

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Membre Première Classe
  • *
  • Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #6 le: 25 décembre 2007, 04:17:31 »
En forumeur sans cervelle notoire, j'aurais tant aimé être à l'origine de ce topic...

Mais bon, quand on ne post que de 3 à 5 heure du matin ;)

Donc, bon(ne(s)) Noël/année/fêtes/vacances/bien plus encore (je crois que j'ai rien oublié ?).

Et histoire de recentrer le sujet sur ma petite personne, aujourd'hui, le miracle de Noël s'est produit :) :
J'ai reçu un SMS ! Avec "bon noël" dedans !
Preuve est faite, j'ai des amis :)
(J'ai quand même guetté la vibration de mon portable jusqu'à 2 heure et demi...)

Citation de: Alucard
Que la bénédiction de notre déesse nous accompagne durant cette nouvelle année.

Oups, j'ai complètement zappé mon projet de crèche Haruhi...
L'année prochaine peut-être ?
et aussi mon avatar secret...
« Modifié: 25 décembre 2007, 04:19:06 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #7 le: 25 décembre 2007, 12:19:37 »
Pareil que vous, Joyeux Noël à tous, plein de bonheur, tout çaaa.

Une crèche Haruhi ? Mais c'est fichtrement une bonne idée ça !  ;D

Hors ligne MJ

• Membre Première Classe
  • MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.MJ déchire grave.
    • GAMING SPIRIT
« Réponse #8 le: 27 décembre 2007, 20:36:33 »
Pour le jojeux Noël, je souhaite à tous qu'il l'ai été, et pour la fin d'année hé bien qu'elle soit réussie et surtout que l'autre commence sur les chapeaux de roues ^^
Bouken desho desho !!

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
« Réponse #9 le: 28 décembre 2007, 18:01:31 »
~~>Joyeux Noël à tous.  :)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #10 le: 28 décembre 2007, 18:53:23 »

T'es juste à la bourre de 3 jours   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
« Réponse #11 le: 28 décembre 2007, 23:53:17 »
ha! 2008 verra apparaître la saison deux , donc ça ne peut-être qu'une bonne année ;)
« Modifié: 29 décembre 2007, 09:36:53 par Alucard »

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.Magicanzu démonte.
Re : Re : Joyeux Noël et Bonne année
« Réponse #12 le: 29 décembre 2007, 17:52:28 »

T'es juste à la bourre de 3 jours   ;D

Han fallait pas le dire, ça gâche tout mon effet là.  :-\

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #13 le: 29 décembre 2007, 19:36:34 »

Pas grave, ça fera pour nouvel an   ;D

BONNE ANNEE 2008 !!

L'année des S2 de Code Geass et Haruhi-sama !  (et accessoirement Kiddy Grade aussi  xD )
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Makax

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Membre Première Classe
  • *
  • Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #14 le: 30 décembre 2007, 00:26:25 »
La saison 2 de "Sayonara Zetsubou sensei" aussi, non ^^ ?
« Modifié: 31 décembre 2007, 00:12:12 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"