Auteur Sujet: Liste des adhérents  (Lu 5765 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Liste des adhérents
« le: 24 juin 2009, 22:20:51 »
Juste pour éviter que d'autre fassent comme un certain chieur à m'envoyer 25 000 message pour savoir s'ils sont (ou pas) enregistrés comme adhérents, je liste ici les gens dont j'ai reçu tous les papiers d'inscription et dont Kohaku a reçu les cotisations.

Citation de: Par ordre d'inscription
Keul
L'Elfe des Volcans
Rochois
Corti
Sedeto
Caius
Pocket Daniel
Trit'
Davifon
Kalista
Nautawi
Lewiscrook
Fskng
Ushio
Darksam745
Kohaku
QCTX
Romukaji
Sir Jaerdoster
Manaknight
Desmopro
Grimm
Lachesis
Alucard
Kabu
PPN
Makax
Audrey Azura
Ombre
Gauthier
Wolfette

Citation de: Par ordre alphabetique
Alucard
Audrey Azura
Caius
Corti
Darksam745
Davifon
Desmopro
Fskng
Gauthier
Grimm
Kabu
Kalista
Keul
Kohaku
L'Elfe des Volcans
Lachesis
Lewiscrook
Makax
Manaknight
Nautawi
Ombre
Pocket Daniel
PPN
QCTX
Rochois
Romukaji
Sedeto
Sir Jaerdoster
Trit'
Ushio
Wolfette
Ziassan
Si vous n'êtes pas listé, c'est qu'il me manque quelque chose (et en vous inquiétez pas, je vous ferais signe), soit qu'il manque quelque chose à notre trésorier (et le connaissant, il a de très bons moyens de se rappeler à votre souvenir).

EDIT : pas à jour avant un bon bout de temps.
« Modifié: 05 octobre 2012, 00:03:24 par Nautawi »

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
Re : Liste des adhérents
« Réponse #1 le: 24 juin 2009, 22:23:23 »
Juste pour éviter que d'autre face comme un certain chieur à m'envoyer 25 000 message pour savoir s'ils sont (ou pas) enregistrés comme adhérents

Je suis si chiant que ça? (bon ok c'est vrai, on retient souvent ça de moi...)

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #2 le: 24 juin 2009, 22:38:52 »
J'ai failli le faire, t'as eu chaud ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #3 le: 24 juin 2009, 22:56:44 »
Normalement, c'est envoyé, tu devrais pas tarder à recevoir. ^^
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Nefka

• Capitaine
  • *
  • Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.Nefka est un bloc de charisme.
  • Thank you for playing this game !
« Réponse #4 le: 25 juin 2009, 13:59:46 »
Je vous file tout à la Japan.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #5 le: 23 novembre 2010, 22:29:38 »
On peut avoir une mise à jour de la liste ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #6 le: 24 novembre 2010, 11:35:08 »
Liste mise à jour.

Hors ligne Aryth

• Lieutenant
  • *
  • Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.
  • Pangolin
« Réponse #7 le: 24 novembre 2010, 12:43:27 »
Je compte encore comme un adhérent malgré mon statut particulier ?
Hologram summer again.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #8 le: 24 novembre 2010, 17:55:16 »
Tu peux mettre les nouveaux adhérents en rouge ?
Et éventuellement les adhérents récemment parti sous la liste en bleu, ou un truc comme ça.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #9 le: 24 novembre 2010, 18:58:56 »
Définit "nouveau" : à partir d'une date, par rapport à l'année dernière ?

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : Re : Liste des adhérents
« Réponse #10 le: 24 novembre 2010, 19:05:41 »
Définit "nouveau" : à partir d'une date, par rapport à l'année dernière ?

Depuis que les inscriptions furent gelées (donc post JE) et depuis la mise en place du nouveau système d'adhésion.

Gauthier

• Invité
« Réponse #11 le: 14 mai 2012, 19:06:11 »
Vous pouvez me rajouter. Reste plus qu'a voir pour Epita, j'ai déja les billets.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #12 le: 04 octobre 2012, 21:31:27 »
Tout ceux qui sont dans cette liste vont bientôt perdre leurs status de membres pour cause de :
1- non (ré)inscription administrative http://www.brigade-sos.fr/inscription/
2- non paiement de la cotisation annuelle

Aeden
Alucard
Aryth --> n'est plus des nôtres
Audrey Azura
baka-saru
bussiere
Corti
darkpheonix
Darksam745
davifon
ElKaizer
Fskng
Gauthier --> n'est plus des nôtres
Helmara
Kabu
Kalista
Katsu
Kohaku
Lachesis
Lewiscrook
Makax
Manaknight
Nefka
Ombre
Pocket Daniel
PPN
ricou
Rochois
s3phy
Sanji
Sedeto
Tachy Dio
ushio --> n'est plus des nôtres
Wolffette
« Modifié: 16 octobre 2012, 00:23:48 par Nautawi »

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #13 le: 04 octobre 2012, 21:56:32 »
Je me suis connecté sur le site, mais il me manque la cotisation. Et comme dit, j'ai des problèmes financiers qui font qu'il m'est pour le moment impossible de sortir ne serait-ce que 10 euros. Je ne sais pas ce que fout le CROUS, mais voilà, pour le moment, je suis bloqué ><.

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #14 le: 05 octobre 2012, 00:45:31 »
Pas grave, Audrey : tu te réinscriras quand tu pourras. Je crois pas que ce sera un problème.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.