Auteur Sujet: Liste des adhérents  (Lu 5608 fois)

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
Re : Liste des adhérents
« Réponse #15 le: 05 octobre 2012, 00:56:09 »
Qu'est ce que je fous encore dans cette liste ?  :harukrr:
(Sinon j'ai envoyé ma cotisation chez le shota, il devrait la recevoir genre Lundi)

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #16 le: 05 octobre 2012, 08:18:25 »
lolwhut ? Pourquoi tu mets Darksoul dans cette liste qui est membre d'honneur ?

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
Re : Re : Liste des adhérents
« Réponse #17 le: 05 octobre 2012, 10:45:15 »
Ah bah, désolé pour la fausse alerte hier soir, le CROUS s'est enfin sorti les doigts du cul. Je vais pouvoir rembourser un peu mes dettes :héhé:.

EDIT : Il me manque un info pour le virement : le BIC (Bank Identifier Code.
« Modifié: 05 octobre 2012, 10:50:53 par Audrey Azura »

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #18 le: 05 octobre 2012, 11:05:22 »
(Sinon j'ai envoyé ma cotisation chez le shota, il devrait la recevoir genre Lundi)

Tout ceux qui sont dans cette liste vont bientôt perdre leurs status de membres pour cause de :
1- non (ré)inscription administrative http://www.brigade-sos.fr/inscription/
2- non paiement de la cotisation annuelle

Bonjour, je suis un nazi qui sais pas lire.  :ryouyay:

lolwhut ? Pourquoi tu mets Darksoul dans cette liste qui est membre d'honneur ?
C'est juste la fuckiing liste de Keul sur son formulaire qui déchire tellement sa race niveau ergonomie que des chatons s'arrachent les yeux avec leur queue toutes les 30 secondes. :)

EDIT : Il me manque un info pour le virement : le BIC (Bank Identifier Code).

CMCIFR2A
« Modifié: 05 octobre 2012, 11:07:33 par Nautawi »

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.Audrey Azura est leader des masses.
  • Trap madoka-iste
« Réponse #19 le: 05 octobre 2012, 12:22:53 »
Je suppose que ce n'est pas normal qu'on me dises que la banque du bénéficiaire se situe à Strasbourg ?

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Faire tales are more than true : not because they tell us that dragon exist, but because they tell us that dragon can be beaten.
- GK Chesterton

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
Re : Re : Liste des adhérents
« Réponse #20 le: 05 octobre 2012, 16:30:56 »

Tout ceux qui sont dans cette liste vont bientôt perdre leurs status de membres pour cause de :
1- non (ré)inscription administrative http://www.brigade-sos.fr/inscription/
2- non paiement de la cotisation annuelle

Bonjour, je suis un nazi qui sais pas lire.  :ryouyay:

Bonjour, je suis plus dans l'asso depuis le premier semestre 2011  :ryouyay:

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #21 le: 05 octobre 2012, 23:10:18 »
Putain ElKaizer, il a juste pas compris que le point 1 a été complété en ligne et pas encore le 2.

Je suppose que ce n'est pas normal qu'on me dises que la banque du bénéficiaire se situe à Strasbourg ?
Tu as bien rentré correctement ces infos (pièce jointe) ?
« Modifié: 05 octobre 2012, 23:13:12 par Nautawi »

Hors ligne Audrey Azura

• Chef de Brigade
  • Pratiquant
  • Trap madoka-iste
« Réponse #22 le: 05 octobre 2012, 23:32:13 »
Bon, j'ai tout vérifié, et c'était les bonnes donnés... J'ai effectué le virement, tu me diras s'il est bien arrivé.

- Virginia Woolf

- GK Chesterton