Bonjour,
aujourd'hui jour spécial puisque j'ai reçu ma version de "Suzumiya Haruhi no Chokuretsu [Chou SOS Dandanin Collection]" commandé chez Play-Asia Vendredi, pour l'occasion j'en ai profiter pour prendre des photos du contenue de la boîte en attendant une éventuel traduction du manuel ou un spoil de l'histoire, si j'y suis autorisé par les modérateurs et autres, après la Japan Expo.
Par avance je m'excuse de la qualité des photos prisent avec mon Iphone

Voilà la boite du jeu, sympathique mais surtout chiante, pendant quelques minutes j'ai dû réfléchir à comment l'ouvrir sans l'abîmer.
Voici maintenant le contenue de la boîte:

Une voiture Haruhi, sympa mais sans plus.

Une sacoche pour Nintendo DSlite ou Nintendo DSi de très bonne qualité pour le coût.

Le truc rouge à l'effigie de Haruhi Suzumiya est en faite un pack de cinq autocollants pour Nintendo DSlite, juste derrière vous avez une boite contenant trois port cartouche DS à l'effigie des personnages de l'anime.

Et voici la boîte du jeu.
Pour le jeu je suis agréablement surpris, le jeu est certes un jeu pour fan mais il rempli bien son rôle, l'animation est fidèle à la série et même si je peine parfois à la compréhension de certains texte, le jeu semble fidèle à ce que l'on connais, notons aussi que tout les dialogues sont doublés par les mêmes personnes que celle doublant l'animé, un vrai plaisir. Je parlerais plus en profondeur du titre une fois que je l'aurais bien en main mais pour le moment je suis vraiment agréablement surpris par le jeu.
MAJ: Je me rend compte que j'ai oublier de préciser que la boîte contient également une coque DSlite de bonne qualité au couleur de la Brigade SOS.
Concernant le jeu, pas de soucis après test il passe aussi bien sur DSi EU que sur DSi JAP, le jeu ne dispose pas de la protection territorial, concernant la DSlite, celle-ci n'est pas zoné donc aucun soucis.
Je posterais plus tard des images de ma DSlite décoré aux couleurs de Haruhi Suzumiya, le rendu est vraiment bon, pour la DSi par contre l'autocollant ne passe pas, la faute à l'appareil photo.