Auteur Sujet: blasphème  (Lu 6742 fois)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Re : blasphème
« Réponse #15 le: 16 janvier 2008, 19:09:25 »
Moi j'avais lu pas mal d'avis sur les forums donc je savais que l'épisode 1 était spécial donc je m'étais préparé à un truc space donc ca m'a pas choqué plus que ca, par contre le format (4/3 je crois) m'a surpris, j'ai vérifié plusieurs fois mon lecteur pour ètre sur que yavait pas un problème.

Ensuite je savais pas que les épisodes étaient dans le désordre, du coup quand j'ai passé de l'épisode 3 au 4 j'ai pensé que yavait un problème de numérotation.

M'enfin j'ai direct adhéré à l'esprit de la série. La plupart de sgens à qui j'ai fait regarder la série ont adoré, et on se rend compte que l'épisode 1 est vraiment trippant quand on en parle à plusieurs.

Typiquement, par la suite, j'ai pensé comme toi^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.TunR démonte.
  • Huu~
Re : blasphème
« Réponse #16 le: 17 janvier 2008, 17:33:04 »
Moi j'ai bien aimé l'épisode 1 ^^
J'ai trouvé ça si bidon, que je me suis dit, que la suite devait être différente ( j'ai l'ésprit loufoque aussi XD ^^ )

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
Re : blasphème
« Réponse #17 le: 26 janvier 2008, 23:24:13 »
Moi, j'ai vu le générique (Mikuru-run ^^) avant  reste et sur le coup je me suis dit "What?? qu'est ce que c'est que ce truc ??" j'ai donc abandonné rapidement....(honte sur moi  ???
puis un ami (présent sur ce forum par ailleurs ^^) m'as dit que c'etait un anime géniale et tout. J'ai donc regarder les 2 premiers episode puis je suis en train de regarder la suite ^^ (et oui j'ai toujours pas finit)  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #18 le: 26 janvier 2008, 23:26:51 »
Meh, de toute façon, j'ai l'impression que l'episode 1 fait le meme effet à à peu pres tout le monde, il faut dire qu'il diffère RADICALEMENT des autres épisodes(simple supposition^^). :D.
« Modifié: 26 janvier 2008, 23:29:14 par Nagato »
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
    • Shagan
« Réponse #19 le: 26 janvier 2008, 23:34:35 »
euh....oui en effet je pense que cet episode à vraiment marqué tout le monde et peut etre que c'etait voulu !
rien qu'en regardant la reaction de tout le monde qui disent que cet episode les a surpris, choqué, dégouté (sur le coup), amusé, etc..... on remarque que tous s'en souviennent inéluctablement !!!  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #20 le: 26 janvier 2008, 23:36:39 »
Meh, de toute façon, j'ai l'impression que l'episode 1 fait le meme effet à à peu pres tout le monde, il faut dire qu'il diffère RADICALEMENT des autres épisodes(simple supposition^^). :D.

Ouais sauf que dans la page précédente sur ce topic, tu as 3 contre-exemples d'affilés, et je ne crois pas que nous soyons les seuls.

Suffit de réfléchir 5 minutes en regardant le premier épisode pour capter tout de suite la puissance du truc. Malheureusement, c'est une activité qui se pert, de nos jours...  :-[

Apres, comme le dit Asrubadel, chacun a eu sa propre réaction, mais pour arriver a un résultat commun : ca marque.

Et oui, en effet, la chose était voulue, je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement
« Modifié: 26 janvier 2008, 23:38:54 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
« Réponse #21 le: 27 janvier 2008, 02:56:33 »
l'episode 1 est trop puissant , sacrée cruche cette Mikuru , elle oublie parfois sont texte et elle pas du tout en confience dans le role (lol) ;)

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #22 le: 27 janvier 2008, 15:30:57 »
Et c'est d'ailleurs ce qui donne cette spécificité à l'episode ! Mikuru qui n'arrive pas à retenir son texte (surtout lors des pub si je me souviens bien), les plans foireux mais surtout (et c'est ce qui me fait toujours rire) les commentaire de Kyon !  :)

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #23 le: 31 janvier 2008, 20:52:33 »
J'ai un ami qui a triché et qui m'a fait commencer par le n°2! j'ai vu le 1 après, en rigolant avec les commentaires de Kyon et le chat qui parle, et en me disant que ça devait en dire plus long sur la suite...! Une fois dans la série le 9 ne m'a plus arrêtée, mais au début du 12 je me suis dis y a un problème une brèche spatio-temporelle, je suis revenue au départ? et après le live!
Sinon je trouve ça pas mal de faire un premier épisode avec une Haruhi omnisciente et réalisatrice... j'aime bien aussi le changement de luminosité fait par la caméra à la fin du film quand on voit les cerisiers (qui d'ailleur ne fleurissent pas au bon moment...)
NB si on tient jusqu'à la fin de l'épisode 1 on voit la pub pour l'épisode d'après qui est différent du film.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #24 le: 31 janvier 2008, 21:07:22 »
les cerisiers (qui d'ailleur ne fleurissent pas au bon moment...)

Joli coup, si tu l'as capté au moment de ton premier visionnage ;)
Moi il m'a fallu les matter dans l'ordre chrono pour capter ça ^^

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #25 le: 31 janvier 2008, 22:01:01 »
merci
y a aussi le coup de Tsuruya méchante manipulée, puis erreur de casting gentille... (et la méchante magicienne qui vient dans le même lycée que...) faut que je finisse de lire les nouvelles...!

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #26 le: 31 janvier 2008, 23:41:07 »
faut que je finisse de lire les nouvelles...!

n'oublie pas de mettre à jour ton état de lecture dans le sondage ;)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.doug déchire grave.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #27 le: 20 février 2008, 17:33:51 »
Je ne saurais même plus dire ce qui m'a poussé à regarder cette série, il est vrai que le premier épisode, sans savoir ce que c'était réellement, fait vraiment une impression mitigé, du moins jusqu'au générique de fin ^^

Ils ont pris un sacré risque en diffusant la série avec cet épisode.

Il est vrai que maintenant pour convaincre les gens, je dois dire "va au delà du 1", comme j'ai pu dire quelque chose d'un peu similaire pour Kimi Ga Nozomu Eien  :)
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #28 le: 20 février 2008, 20:22:36 »
Salut, en fait, j'ai une petite question, pourquoi le chat parle dans le premier épisode?

a+
XIII

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #29 le: 20 février 2008, 20:43:18 »

Parce que dieu en a décidé ainsi...
              Le Japon en Valais !