Auteur Sujet: [Epita2008] Organisation Epita 08  (Lu 8111 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
[Epita2008] Organisation Epita 08
« le: 19 janvier 2008, 15:50:17 »
Il est temps de structurer un peu tout ça !

Alors il nous faut établir un plan de bataille pour éviter de perdre nos troupes à travers tout Paris  ;D. Il faut donc :

- Former des groupes (un Suisse, un sud de la France, ...) et se mettre d'accord pour se retrouver dans le train, ce qui implique de vérifier les horaires.
- Dépêcher un membre à la gare d'arrivée de Paris à l'heure dite pour qu'il serve de guide jusqu'à l'hôtel ou direct à la manif
- Se décider sur le dit hôtel, de préférence pas loin de la manifestation et pas cher  :D
- Organiser la rencontre sur place, j'imagine qu'on ne va seulement pour faire une petite danse et partir mais aussi pour visiter !
- Organiser le retour (horaires des trains).

Vu que ça se passe à Paris, on va demander à nos membres parisiens de tout préparer pour nous  ;D
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:05:02 par Mop »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Organisation Epita 08
« Réponse #1 le: 19 janvier 2008, 22:52:12 »
J'irai sûrement comme l'année dernière si mon travail me le permet !
En espérant voir DarkSoul cet année en plus de Magica \o/

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Organisation Epita 08
« Réponse #2 le: 20 janvier 2008, 02:32:15 »
Si notre cher darksoul fait le déplacement du Japon, mais c'est presqu'assuré :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #3 le: 20 janvier 2008, 10:49:29 »

Si c'est le même que celui avec qui j'ai discuté lors de mes années fansub, il est trèèèès occupé  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #4 le: 20 janvier 2008, 13:15:51 »
C'est un SALARYMAN Alucard
Il avait le déplacement l'année dernière
Par contre il ma toujours pas répondu pour savoir si il venait cet année

Edit : Il ma confirmé ça venu
« Modifié: 20 janvier 2008, 13:49:32 par Rin-Kun »

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.
  • la foi est éternel
« Réponse #5 le: 20 janvier 2008, 13:54:15 »
je suis partant pour venir  ::)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #6 le: 20 janvier 2008, 21:58:33 »
Je viendraissurement, mais quant à savoir si je viens seul ou accompagné, ou encore que certaines/certains d'entre nous se donnent rendez-vous, là, j'avoue etre un peu hésitant....
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #7 le: 20 janvier 2008, 22:22:46 »
euh, je sais pas encore si je vien, mais j'ai encore du temps pour me décider... et je pense que ce sera le même genre d'organisations que pour la JE 08

a+
XIII

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #8 le: 20 mars 2008, 02:08:00 »
Pour les parisien qui souhaitent réviser ou apprendre la chorégraphie, voici une annonce des organisateurs de l'Epitanime :
Diurne EPITANIME du 22 mars
Qui aura lieu le samedi 22 mars de 13h à minuit.N'hesitez pas à venir (Gratuit ^^)
Nous vous accueillerons avec plein d'activités: karaoké,jeux-vidéo, jeux de stratégies...
Nous aurons aussi le plaisir de recevoir plusieurs associations qui viendront  vous proposer de quoi vous amuser.
Plus de renseignements sur http://www.epitanime.com/forum/viewtopic.php?t=266

Un petit teaser pour savoir à quoi ça ressemble l'Epitanime :
http://www.wat.tv/video/convention-epitanime-2008-teaser-jlpt_ipdh_.html
« Modifié: 20 mars 2008, 12:01:36 par QCTX »

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #9 le: 22 mars 2008, 17:47:28 »
Je serai présent, je pars d'antibes (06) et pour ma part je prendrai le tgv le matin pour arriver vers 13h si tout va bien  ;D

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 27 mars 2008, 03:05:22 »
Sur une suggestion d'un visiteur, l'Epitanime envisagerai une "Section Chorégraphie".
Je vous met le lien ici : http://www.epitanime.com/forum/viewtopic.php?p=3037
Histoire que vous puissiez vous tenir au courant...

Hors ligne Arno00

• Membre de base
  • *
  • Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.Arno00 déchire grave.
« Réponse #11 le: 28 mars 2008, 19:54:07 »
Je serais donc présent a l'épitanime 2008 avec quelques pote, et je ne compte en aucun cas rater la chorégraphie de Hare Hare Yukai, j'espere que cette proposition sur le forum epita va prendre de l'ampleur afin que nous puission passer sur scène :D

Pour info, en cherchant des vidéo de Hare Hare Yukai je suis tombé sur ceci :

qui est Hare HAre yukai dancé par celle qui a proposer un concours de choré sur le forul epita.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #12 le: 28 mars 2008, 21:31:22 »
Enfin depuis le temps que je voulais ça!!!! Je vais enfin pouvoir montrer toutes les choré que je sais danser: "hare hare yukai", "jango's dance"; "detective conan" "lucky star" encore plus (cherche pertenaire d'ailleurs lol)  merci pour l'info  ;D
« Modifié: 28 mars 2008, 21:39:17 par Sanji »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #13 le: 18 avril 2008, 20:29:59 »
Une bande annonce pour l'Epitanime est désormais disponible : Enjoy !
http://www.wat.tv/swfob/117004TdkvUAX970238

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #14 le: 30 avril 2008, 01:55:20 »
Attention, pour les plus danseurs d'entre nous, l'Epitanime organise un concours de chorégraphie.

Plus de détails : http://www.epita-convention.com/?pg=chore