Auteur Sujet: [Epita2008] Organisation Epita 08  (Lu 8110 fois)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Organisation Epita 2008
« Réponse #30 le: 30 mai 2008, 11:14:00 »
Citation de: Corti
Le seul truc qui me turlupine sur la choré, c'est ce que sont censés faire les types qui vont Kyon et Itsuki quand il y a juste le groupe de 3 filles. Bon, au début, on copie Haruhi, puis après Mikuru quand on doit frapper dans les mains plus le truc qui suit, mais quand Haruhi pousse Yuki et que Mikuru passe toute seule, ils vont quoi les hommes derrière (je serai d'avis de balancer les bras comme le font les amis du groupe durant l'ending mais bon ^^ )

Je trouve que ça irait bien de faire faire les mouvements de Taniguchi, Tsuruya et Kunikida dans la version TV à Kyon et Itsuki lorsque Haruhi fait joujou avec Yuki et que Mikuru se met à se balader tranquillou (j'adore cette séquence, comme celle où ils font comme s'ils jouaient des maracas)...

Et on pourrait se poser la même question pour le début : lorsqu'on ne voit que Haruhi qui court sur place avant de se mettre au milieu, que font les quatre autres danseurs ? Ils attendent sans bouger le temps qu'elle fasse son intro et enchaînent directement sur le deuxième mouvement ? Parce que ça dure bien cinq secondes, cette intro ! Et ils ne peuvent pas faire comme Haruhi, si ?

Des idées ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Organisation Epita 08
« Réponse #31 le: 30 mai 2008, 19:49:38 »
Ils font comme Haruhi ^^ (enfin, c'est ce que j'ai vu partout). Mais ouep, j'aime bien le balancement des bras ^^
Chocapic.

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #32 le: 30 mai 2008, 22:46:40 »
faites un film de la choré à la Tanime, comme ça on aura un modèle de référence pour la JE
XIII

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #33 le: 31 mai 2008, 03:49:51 »
Je viens qu'ils faisaient la version longue. Oh les fous ! :o
Chocapic.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #34 le: 31 mai 2008, 22:26:15 »
tu es sous le choque, ton post ne veut rien dire  :)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #35 le: 01 juin 2008, 04:24:08 »
Version longue du Hare Hare yukai ;)
Chocapic.

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.
« Réponse #36 le: 01 juin 2008, 17:54:20 »
Je suis passer samedi en journée à l'epitamine ou ils avaient supprimer la diffusion du 1er épisode pour le remplacer par un drama si nul que même les japonais on décider de ne pas le passer chez eux ^^. (Sinon toujours pas mal comme d'hab)

La déesse n'a pas encore remplacer le 200 Naruto, Je n'ai vu qu'un type en cosplay de président du club informatique.

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Organisation Epita 08
« Réponse #37 le: 02 juin 2008, 21:26:09 »
Pour être plus précis, il y a eu deux représentation de la chorégraphie.
La première à 17H30 reprenait la version courte mais complète (sans crédits) et ne monopolisait que 5 personnes.
La seconde, programmée à 22H30 à été finalement reportée à 00h10 et se basait sur la version "Gekisou" (le concert live d'Aya Hirano), soit 3 minutes de pur bonheur.
Axel, Food-chain, Sanji et moi-même avons pu participer à cette dernière (et je remercie encore Corti pour sa cravate).

Les deux chorégraphies ont été filmées par la caméra d'Axel ainsi que par le Raton-Laveur (HD). Plus d'infos dès que nous en aurons.