Auteur Sujet: [JE2008] Organisation JE 08  (Lu 40866 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Organisation JE 08
« Réponse #30 le: 26 janvier 2008, 12:41:52 »
Halala... j'allais faire une vague allusion à un choix dans la date mais... je vais me retenir.

A par ça, il est impensable que cette édition 2008 n'ait pas lieu. Ils n'ont jamais fait autant d'entrées, les dernières éditions se sont très bien passées et aucun intervenant n'a été profondément déçu. Bref, tout va bien pour les orga et il n'y a pas de raisons qu'on s'arrête là. Nan, c'est juste la date qui est incertaine.

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Organisation JE 08
« Réponse #31 le: 26 janvier 2008, 15:59:00 »
Entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit, mais pour la date, c'est toujours début Juillet, je me rappelle que celui de 2003 , sinon 2004 a eu lieu entre les 2 & 4 juillet^^.
« Modifié: 26 janvier 2008, 19:29:51 par Nagato »
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #32 le: 27 janvier 2008, 12:56:32 »
Juste pour voir, ca serait bien que toutes les personnes qui pensent ètre disponibles et qui veulent faire la choré cette été, le fassent savoir sur ce topic :).
Comme ca on verra l'ampleur de la tache, et de l'organisation. ;)

Hors ligne serialgamer

• Membre de base
  • *
  • serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.serialgamer déchire grave.
Re : Re : Organisation JE 08
« Réponse #33 le: 29 janvier 2008, 22:26:43 »
Juste pour voir, ca serait bien que toutes les personnes qui pensent ètre disponibles et qui veulent faire la choré cette été, le fassent savoir sur ce topic :).
Comme ca on verra l'ampleur de la tache, et de l'organisation. ;)

Pourquoi pas !
Faudrait que je m'entraine encore ^^

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #34 le: 31 janvier 2008, 20:56:33 »
Ben pardon de décevoir, mais il se peut que j y aille juste avec mes potes, encore 1 fois pardon..., de toute façon, j'ai pas vrt envie de sortir une betise, c'est peut-etre pas plus mal...
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #35 le: 05 février 2008, 07:40:41 »
Mouarf personne d'autre ne se décide? Ca serait bien que vous disiez si vous prévoyez de venir ou pas. ;)

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.
  • la foi est éternel
« Réponse #36 le: 05 février 2008, 10:48:03 »
je veux bien organisé le voyage du sud-est a paris mais après il faut un autre orga pour allait de la gare a JE 08.

enfin , si sa vous convient bien sur  ::)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Organisation JE 08
« Réponse #37 le: 05 février 2008, 12:21:20 »
Oui, enfin, le trajet gare -> JE08 n'est pas vraiment un problème pour les parisiens. Au pire, je peux m'en charger, mais c'est vraiment trois fois rien à organiser par rapport à l'organisation des voyages : rassembler les gens, s'assurer qu'on oublie personne, coordiner la communication...

Le premier point à vérifier étant votre hébergement sur place. Une fois que vous êtes assuré de ce côté là, tout le reste coule de source.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #38 le: 05 février 2008, 19:31:31 »

en même temps, c'est ce que j'avais dit en première page de ce topic m'enfin bref...

Moi je viens mais je ne danserai pas  ;D

Avec Kuroneko, on se débrouille pour arriver jusqu'à la gare mais pour le reste ....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #39 le: 06 février 2008, 20:03:28 »
Salut,
je viens ET je danse (faut juste que j'apprenne toute la choré... ;D)

par contre, je pense pas encore avoir résolu complètement le problème hébergement.

y a un hôtel que je connais car j'y suis allé une fois, mais je sais pas du tout si c'est bien situé : http://www.hotel-de-roubaix.com/

si les personnes au courant peuvent conseiller un endroit bien ET pas cher... (je suis compliqué non?)

bon, a+ en attendant + d'info
XIII

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #40 le: 06 février 2008, 20:31:39 »
De préférence à moins de 10min à pied de la JE   ;D  ça évitera de se paumer dans les petites ruelles...
              Le Japon en Valais !

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.
  • la foi est éternel
« Réponse #41 le: 07 février 2008, 09:04:24 »
pour se qui est du logement , je pense qu'un parisien charitable devrais se renseignée pour l'hôtel ( si te plait  :-* )

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #42 le: 07 février 2008, 18:53:52 »

QCTX ?  Ah non, on a dit charitable  ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #43 le: 20 février 2008, 20:04:06 »

Les dates sont à présent connues : 3,4,5 et 6 Juillet 2008 !

Reste plus qu'à organiser tout ça  :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Moya

• Lieutenant
« Réponse #44 le: 20 février 2008, 22:00:25 »
Hein?! C'est sur 4 jours?  :o

Je sais pas pourquoi mais cette année j'en attends plus que d'habitude de la part de l'organisation de la JE, plein de bruits de couloir montrent la volonté de donner une nouvelle mesure à l'evènement. Faudrait que ca se concrétise.

Et bien sur le clou du spectacle, ca sera NOUS! Un hare hare yukai géant avec un groupe de 100 personnes!!!!
« Modifié: 20 février 2008, 22:06:38 par Moya »