Auteur Sujet: Et les oreilles ?  (Lu 1694 fois)

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
Et les oreilles ?
« le: 09 août 2009, 21:18:33 »
Je sais, il parait que j'ai mauvais gout pour tout ce qui est titre, je suis d'accord.

Passons à l'essentiel, prévenez-moi si je me trompe, mais je ne crois pas avoir croisé de partie/sous-partie pour ce qui concerne la musique, que ce soit en rapport avec Haruhi ou avec les membres - je précise :

Je ne sais pas si l'un ou l'autre pourra être populaire, mais j'avais pensé, en premier lieu, à une partie qui parlerai des OST et autres Chara-songs paru, et ceux qui sortiront à l'avenir (enfin je pense qu'il devrait y en avoir d'autre, non ? bien qu'il y en ai déja pas mal). Au-delà de qui préfère lequel, on pourra aussi peut-être parler du sens de certaines chansons interessantes.

Ensuite, histoire d'étendre un peu, dans la partie qui ne concerne pas Haruhi, une sous-partie sur les écoutes des membres, où il serait sujet des musiques que l'on écoute, pour que les fans du même genre discute des nouvelles sortie, se passe des noms de groupes, et à plus grand but pour que tout le monde puisse pourquoi pas s'éssayer à de nouveaux genres, etc...

Voilà, merci d'avoir lu !

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Et les oreilles ?
« Réponse #1 le: 09 août 2009, 21:49:53 »
Concernant les musiques écoutés par les membres du forum, il y a déjà des threads à ce sujet dans la partie "Hors Sujet" du forum.

Pour le détail des CD existant, une nouvelle section vient tout juste d'être créée sur le Yukipédia. Rin-kun doit la compléter, mais si tu te sent de le faire avant lui, n'hésite pas.
Et pour ce qui est de discuter du contenu de ces CD, vu  qu'il s'agit de musique créées pour un support vidéo en particulier (et non de la musique comme support pour elle-même), le mieux serait d'ouvrir les sujet dans les section appropriées "Série TV" ou "ONA", voire "Jeux Vidéo" selon le support que tu vises.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #2 le: 09 août 2009, 22:57:16 »
Ok pas de probleme !
Pour le Yukipedia, je crois que je vais passer, je saurais pas trop quoi mettre.

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #3 le: 09 août 2009, 23:01:26 »
Ah, c'est bête, j'avais eu l'idée et je devais en parler à l'AG, j'ai oublié (>.<)

En effet, ça m'aurait intéressé aussi, mais pour toute la musique en général ; je trouve que hors-sujet c'est un peu la boite à n'importe quoi, donc faire une vraie partie pour ça, ce serait génial.
Le soucis, c'est qu'elle ne se classe ni dans Anime ni dans Jeux Vidéos.

L'idée m'est venue car j'aurai aimé créer un topic sur mosaic.wav, en fait. Comme ça, on pourrait se partager les informations entre nous. Mais je trouvais ça un peu pourri de mettre ça dans hors-sujet, comme un truc qui va finir enterré un peu plus vite...

Et puis c'est bien la musique dans les animes. Il y a des OST splendides, et ça se partage !
J'ai déjà regardé un anime parce que j'avais adoré la musique. (c'était .hack//sign xD)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #4 le: 09 août 2009, 23:12:43 »
On va étudier la question...
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #5 le: 10 août 2009, 10:12:06 »
Ce que je me demande, c'est si ce n'est pas un peu trop de faire un topic par cd... Mais même en faisant un topic par chanteur ou compositeur, je pense qu'il y a des fois où on s'emmêlerai les pinceaux ^^'

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.Jill-Jênn est un bloc de charisme.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
« Réponse #6 le: 10 août 2009, 11:22:34 »
Krow, tu devrais jeter un œil au topic  et à la news sur « Suzumiya Haruhi no Gensou » :)

EDIT by moderator : je m'appelle Jill-Jênn et je suis pas foutu de mettre  un lien dans mes posts.
« Modifié: 10 août 2009, 11:34:54 par QCTX »
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #7 le: 10 août 2009, 14:20:40 »
J'en avait entendu parler  :)
(Waaah, trop fan de l'image de Yuki  ^^)

Hors ligne Aryth

• Lieutenant
  • *
  • Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.Aryth déchire grave.
  • Pangolin
« Réponse #8 le: 12 août 2009, 18:01:54 »
 Oo
En voyant le titre je m'attendais à arriver sur un topic fétichiste.
Hologram summer again.