Auteur Sujet: Le Farfadet (aka la fille qui sait pas se présenter correctement)  (Lu 5394 fois)

Hors ligne Le Farfadet

• Membre de base
  • *
  • Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.
  • Sadique notoire
Bonjour bonjour
Comme je sais pas faire une présentation normale, bah voici un gros pavé descriptif.

Je rêve de voir Mickael Vendetta mourir d'un accident terrible et particulièrement VIOLENT. J'ai un prénom qu'on donne à un enfant sur 100.000 naissances (mais tu peux m'appeler Kami-Sama, ça marche aussi). Parfois, je vomis rouge (les photos, bientôt.). Dans la vie, je ne suis pas extravertie, mais j'aime insulter dans leurs dos des gens qui me sont totalement inconnus. Tout ce qui touche de près ou de loin au mot "Sciences" me donne facilement envie de vomir, mais par contre j'aime le Uno. Je fête tous mes anniversaires avec Hugh Grant. NON JE MENS PAS. JAMAIS. J'aime faire des "V de la victoire" à des gens à qui j'ai jamais parlé de ma vie quand il sont tout seuls. Quand j'entends Tokio Hotel, j'ai envie de me petit-suicider. Je suis aussi blanche en été qu'en hiver et quand je chante, c'est le come-back des Happy Tree Friends. La moitié de mes connaissances prennent tout le temps mes vannes au sérieux. J'idôlatre Haruhi Suzumiya. Mon occupation favorite consiste à faire des bulles de savon. Sinon, les "racailles", ça m'fait rigoler doucement et ma région est envahie de greluches que ç'en devient déprimant Armand (J'aime aussi faire des jeux de mots à la con). Je trouve Johnny Depp aussi attirant que David Pujadas, le mec avec un renard crevé caché dans les cheveux. J'aime définitivement pas Pirates des Caraibes ni Twilight, cette sombre daube américaine durant laquelle je me suis emmerdée pendant une heure et demie. J'ai un nombre incalculable de TOC ; faire mes mouvements de manière paire,ne jamais ouvrir une porte de la main droite, compter les marches dans les escaliers. Pendant la dernière coupe du monde de foot, j'étais une fervente supportrice du Costa Rica. Si ya bien un truc dont j'ai horreur c'est de faire la bise aux gens. Un jour, j'ai trouvé un crâne de mouton calciné dans la baignoire de ma grand-mère. J'ai une vie composée de vacances en avance. Et de révisions aussi. MAIS J'SUIS SÛRE J'VAIS L'AVOIR MON ANNEE. La vue d'une cheminée industrielle me remplit d'effroi. L'été est étroitement lié à la mort dans mon esprit, sans que je sache pourquoi.

Mais bon, chuis quelqu'un de sympa.
Y PARAÎT.

:D
« Modifié: 10 août 2009, 15:50:29 par Le Farfadet »

Hors ligne Suzu

• Membre du forum
  • Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.Suzu balance des bûchettes.
Re : Le Farfadet (aka la fille qui sait pas se présenter correctement)
« Réponse #1 le: 10 août 2009, 15:51:34 »
La meilleure présentation que j'ai pu voir jusqu'ici. (Si si !)
Bienvenue !

""racailles"... et ma région est envahie de greluches" Tu vis dans quelle région ?  :héhé:  Ca ne peut pas être pire qu'en Picardie.

Tu aimes d'autres manga ? Anime ? Et les jeux vidéo ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 10 août 2009, 15:58:36 »
Toi tu vas plaire à QCTX :D

Sinon bah bienvenue, j'avoue aussi, comme Suzu, j'ai bien aimé ta présentation.

Et si quelqu'un ici te demande à quels jeux vidéos tu joue, ne réponds pas.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #3 le: 10 août 2009, 16:01:20 »
Bienvenue à toi.
A quels jeux-vidéos ne joues-tu pas ? (ça, Axel ne t'a pas dis de pas y répondre).

Et euh, sinon... t'es un gars ou une fille ? Parce que ton pseudo et ta présentation rendent ça un peu flou.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #4 le: 10 août 2009, 16:04:20 »
Es-tu humain ?

Explique-moi aussi le coup de Hugh Grant quand même.

Sinon bienvenue. Pistache ou cacahouète ?

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.Food-chain déchire grave.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #5 le: 10 août 2009, 16:06:53 »
Bienvenue
Si ya bien un truc dont j'ai horreur c'est de faire la bise aux gens.
Rien que pour ça je t'aime bien.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
« Réponse #6 le: 10 août 2009, 16:06:57 »
J'ai un nombre incalculable de TOC ; [...] compter les marches dans les escaliers.

Toutes mes condoléances.

Bienvenue, je sens que je vais bien t'aimer toi, sauf si tu continue a foutre du vert partout... tu devrais aller jeter un oeil ici, vous allez bien vous entendre  :héhé:

Hors ligne Le Farfadet

• Membre de base
  • *
  • Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.
  • Sadique notoire
« Réponse #7 le: 10 août 2009, 16:07:47 »
J'vis en Aquitaine.
Pour ce qui est des autres manga, ben, je touche un peu à tout, de "One Piece" à "Nana", avec une petite préférence pour l'anime Haruhi (sinon je serais pas ici)(pis le premier qui émet un début de critique sur toute chose que j'aime, il mange le coffret DVD collector de Naruto, attention à la digestion y'en aura pas pour tout lmonde  :relou:)(ah oui j'aime aussi mettre des tas de parenthèses inutiles.)
Je ne joue pas aux jeux vidéos. Sinon, IRL je suis un être mi-méduse-mi-farfadet, mais mes proches ont souvent tendance à dire que je suis une fille.

(edit @ElKaizer : sois béni(e) pour ton lien uh uh. Et pour le vert, la loose Bébert mais j'en mets partout ^^)
« Modifié: 10 août 2009, 16:11:37 par Le Farfadet »

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Le Farfadet (aka la fille qui sait pas se présenter correctement)
« Réponse #8 le: 10 août 2009, 16:21:06 »
Je conteste l'assimilation de Johnny Depp à David Pujadas. Johnny Depp poutre. Et je viens d'apprendre l'orthographe de son nom du coup.
D'ailleurs, Pirates des Caraïbes n'a d'intérêt que parce que Johnny Depp est dedans.

Pas grand chose à ajouter sinon. Sauf si tu critiques Jim Carrey.
Chocapic.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #9 le: 10 août 2009, 16:27:48 »
Un gros pavé ? Faut pas déconner, c'est un petit paragraphe.

Bienvenue parmi Nous.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 10 août 2009, 16:29:33 »
J'ai un prénom qu'on donne à un enfant sur 100.000 naissances
Les pauvres, ça doit vraiment être dur pour eux de se sentir autant exclus de la société...
Dans la vie, je ne suis pas extravertie, mais j'aime insulter dans leurs dos des gens qui me sont totalement inconnus.
T'a pas intérêt à ce que je te vois faire ça dans mon dos. Ni a ce que je t'entende d'ailleurs.
Tout ce qui touche de près ou de loin au mot "Sciences" me donne facilement envie de vomir
Bienvenu chez les mormons...
Quand j'entends Tokio Hotel, j'ai envie de me petit-suicider.
Enfin une bonne référence !
La moitié de mes connaissances prennent tout le temps mes vannes au sérieux.
Ah, je connais cette sensation aussi.
J'aime définitivement pas Pirates des Caraibes ni Twilight, cette sombre daube américaine durant laquelle je me suis emmerdée pendant une heure et demie.
Enjoy : http://www.sovietvoice.su/2009/01/11/twilight/

Toi tu vas plaire à QCTX
Personne ne me plaît (à part Lewis). N'oubliez pas de vérifier ma signature en cas de doute.
t'es un gars ou une fille ?
Honnêtement, je vois mal un mec se vanter de passer ses anniversaire avec Hugh Grant. Hug, au fait !

et le meilleur pour la fin :
le premier qui émet un début de critique sur toute chose que j'aime, il mange le coffret DVD collector de Naruto, attention à la digestion y'en aura pas pour tout lmonde
Ok, donc t'a vraiment des goûts de merde (c).
(j'ai droit à un emballage cadeau ? C'est pour brûler plus vite en fait)

Hors ligne Le Farfadet

• Membre de base
  • *
  • Sadique notoire
« Réponse #11 le: 10 août 2009, 16:43:36 »
Un gros pavé ? Faut pas déconner, c'est un petit paragraphe.

Au départ c'était parti pour en être un. Pis j'ai pas trouvé d'autres trucs à dire alors c'est resté comme tel.

Les pauvres, ça doit vraiment être dur pour eux de se sentir autant exclus de la société...

OOH QUE OUI MON GARS t'as pas idée de ce qui m'est tombé sur le coin d'la gueule  :wouhou:

Ok, donc t'a vraiment des goûts de merde (c).

*lui fait avaler deux mochetés par les naseaux  :]*
Me remercie pas, ch'uis là pour ça ^^

« Modifié: 10 août 2009, 16:45:22 par Le Farfadet »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #12 le: 10 août 2009, 16:54:39 »
Non, non, jette ça dans le feu, ça suffira.
Laisse mes naseaux tranquilles. Sinon, tu vas encore te blesser et de mauvaises langues vont dire que c'est de ma faute.

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #13 le: 10 août 2009, 18:33:56 »

On va dire que c'est une présentation plutôt... dynamique !
A lire d'un seul trait sans respirer.

Etrangement je suis exactement comme moi sur certains points et totalement opposés sur d'autres.
Pour les TOC je connais ça et ça fait quand même plaisir de voir qu'on est pas seul.
Pour Tokio Hotel ma soeur l'écoute en boucle toute la journée avec sa Chaîne Hifi à maxi boost sonor, donc maintenant je ferme ma fenêtre dès les premières notes pour éviter d'y passer malencontreusement. En revanche je peux pas voir le foot en couleur.

Une personne originale en tout cas ça fait plaisir, je comprends que tu sois fan d'Haruhi au vu de ton caractère, et bienvenue.

Hum, pour la question, bien que je sois quasiment certains de la réponse je voudrais juste m'en assurer ; est-ce que tu te considères comme ouverte d'esprit/curieuse en générale, je veux dire sans trop de certitudes quoi ?
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Le Farfadet

• Membre de base
  • *
  • Sadique notoire
« Réponse #14 le: 10 août 2009, 18:42:25 »
Hum, pour la question, bien que je sois quasiment certains de la réponse je voudrais juste m'en assurer ; est-ce que tu te considères comme ouverte d'esprit/curieuse en générale, je veux dire sans trop de certitudes quoi ?

Baaah, je dirais que oui, je suis pas trop quelqu'un de rationnel :I

EDIT : fear da modo powa !
« Modifié: 10 août 2009, 18:44:18 par QCTX »