Auteur Sujet: Le Farfadet (aka la fille qui sait pas se présenter correctement)  (Lu 5297 fois)

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Le Farfadet (aka la fille qui sait pas se présenter correctement)
« Réponse #15 le: 10 août 2009, 18:58:11 »
Etrangement je suis exactement comme moi sur certains points et totalement opposés sur d'autres.
Heureusement que tu es exactement comme toi, Zassan  ::)

Bienvenue jeune fille, jeune... t'as quel âge au fait ?

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Le Farfadet

• Membre de base
  • *
  • Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.
  • Sadique notoire
« Réponse #16 le: 10 août 2009, 19:09:46 »

15 ans, je sais que c'est jeune. Mais j'essaie de montrer que je peux être aussi fréquentable qu'un autre. Enfin je crois.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #17 le: 10 août 2009, 19:28:11 »
Vu que tu ne parles pas en sms, tu es fréquentable sur le net, à voir IRL.

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #18 le: 10 août 2009, 19:43:55 »
Bienvenue à toi

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux

15 ans, je sais que c'est jeune. Mais j'essaie de montrer que je peux être aussi fréquentable qu'un autre. Enfin je crois.

Le truc cool avec Haruhi,
C'est la multitude des lolis.
Chocapic.

Hors ligne Le Farfadet

• Membre de base
  • *
  • Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.Le Farfadet démonte.
  • Sadique notoire
« Réponse #20 le: 10 août 2009, 21:15:18 »
Je peux venir te voir pour apprendre à troller ? :)
Les préjugés ont la vie dure... Si on a 15 ans, ça veut forcément dire qu'on s'apelle Kévina et qu'on est soit une lolita hystérique soit une prétendue "otaku" à deux balles ? Marrant, j'étais pas au courant. :/

« Modifié: 10 août 2009, 21:17:17 par Le Farfadet »

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #21 le: 10 août 2009, 21:19:17 »
C'est dur les préjugés, maintenant, les personnes qui sont lolis sont forcément mal vues ou traitées d'otaku à deux balles.
Par contre, ce qui est encore pire, c'est ceux qui prennent la mouche pour une phrase qui n'avait aucune tendance agressive ou remplie de "bouuuh pas beau". Parce que c'est marrant, mais là je vois aucun endroit où on dit ça.

Certains se targuent même d'être lolis/shotas.  :/
« Modifié: 10 août 2009, 21:22:01 par ricou »
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #22 le: 10 août 2009, 21:20:30 »
On peut avoir 15 ans et être très bien considéré ici voyons.

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #23 le: 10 août 2009, 21:41:54 »
Au fait, il est devenu quoi "fandeladéesse". :héhé:

Et oui, les préjugés ça persiste et signe, même quand on croit ne pas en avoir. La preuve, y'a des préjugés anti-otaques sur un forum d'otaques. Mais c'est un sujet que j'ai déjà abordé et on va encore dire que je trolle. :old:

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #24 le: 10 août 2009, 21:55:39 »
Si on a 15 ans, ça veut forcément dire qu'on s'apelle Kévina et qu'on est soit une lolita hystérique soit une prétendue "otaku" à deux balles ? Marrant, j'étais pas au courant.
Nous non plus, figure-toi.
Le terme "loli" est à entendre comme "charmante jeune fille naïve et mineure" ou encore "cible parfaite pour Pedobear". Rien de très inconvenant dans tous les cas. Absolument aucune raison de t'énerver, Surtout qu'on a rien contre les otakettes. Rien du tout, paraitrait même que certain sortent avec.

Par contre, tu semble confondre avec le terme de "fangirl", nettement plus dépréciatif, là.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
On peut avoir 15 ans et être très bien considéré ici voyons.
Oui mais Shyne, tu ne comptes pas, tu uses des bon moyens pour te faire aimer de tes supérieurs.

Enfin sinon, j'espère que tu ne pense pas que toutes les lolitas sont histériques, et encore moins les loli... (je sais que c'est la même racine, c'est pour distinguer les ****** lolitas et co, et les cibles à lolicon, qui n'ont rien à voir)
A bas le tsuntsun, ça agresse nos oreilles !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #26 le: 10 août 2009, 23:46:45 »
Etant moi-même nouveau ici, ça peut faire bizarre que je post pour te souhaiter la bienvenue, mais il faut avouer que ta présentation laisserait peu de personnes indifférentes   ^^'
Donc voilà, bienvenue !
En plus tu es Yukiiste, tu es donc foncierement une bonne personne  ::)

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne SpikeSpiegel

• Membre Première Classe
  • SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.SpikeSpiegel démonte.
« Réponse #27 le: 11 août 2009, 00:39:05 »
Bienvenue Le Farfadet ^^.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
J'vis en Aquitaine.
Roh. Précise. J'vais peut être me sentir moins seul.

(Ta présentation est puissante... j'y répondrais que Michael Vendetta me fait bien marrer, que j'aime bien le premier Pirates des Caraïbes et que je n'ai pas honte de le dire, et que le coup des cheminées industrielles m'a rappelé ma visite chez le dentiste tout à l'heure (par la fenêtre je voyais de l'autre côté de la rue un... crématorium. Avec une épaisse fumée noire qui sortait d'une cheminée :|))

Hors ligne Ogami-itto

• Membre du forum
  • Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.Ogami-itto est un bloc de charisme.
« Réponse #29 le: 11 août 2009, 12:06:12 »
Bienvenu.

Pas tout compris a ta présentation :
- C'est qui David Pujadas, un joueur de foot du Costa rica ?
- Tu sélectionnes comment les gens totalement inconnues, destiner à être insulter, et comment fait tu pour qu'ils restent totalement inconnues après insulte ?

Il parait que le petit suicide est très bon pour la peau surtout si tu ajoutes du concombre.

sous réserve que Haruhi en ait décidé autrement