Auteur Sujet: Le Farfadet (aka la fille qui sait pas se présenter correctement)  (Lu 5218 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Le Farfadet (aka la fille qui sait pas se présenter correctement)
« Réponse #30 le: 11 août 2009, 14:28:14 »
J'arrive à fabriquer du troll sans le vouloir.

Pas de doutes, j'ai level-uppé sur le net.
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Le Farfadet (aka la fille qui sait pas se présenter correctement)
« Réponse #31 le: 11 août 2009, 15:08:07 »
J'aurais pas pris ça comme du level-up...

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #32 le: 11 août 2009, 15:09:29 »
A bas le tsuntsun, ça agresse nos oreilles !

En effet, *tire les oreilles de Sedeto*
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
J'aurais pas pris ça comme du level-up...

J'ai hésité aussi. Ca a un côté level-down l'air de rien.
Chocapic.

Hors ligne Hayate

• Membre Première Classe
  • Hayate démonte.Hayate démonte.Hayate démonte.Hayate démonte.Hayate démonte.Hayate démonte.Hayate démonte.Hayate démonte.
« Réponse #34 le: 12 août 2009, 18:34:45 »
Putain, comme ça s'excite dès que y'a des lolis qui se présentent ici, c'est FOU

Le terme "loli" est à entendre comme "charmante jeune fille naïve et mineure"
Ouais, mais en fait non.

Salut, sinon

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #35 le: 12 août 2009, 19:41:26 »
Hayate, tu as une meilleure définition du terme ?

Hors ligne Orchi'

• Membre de base
  • *
  • Orchi' démonte.Orchi' démonte.Orchi' démonte.Orchi' démonte.Orchi' démonte.Orchi' démonte.Orchi' démonte.Orchi' démonte.
Bienvenue jeune fille, jeune... t'as quel âge au fait ?

15 ans, je sais que c'est jeune. Mais j'essaie de montrer que je peux être aussi fréquentable qu'un autre. Enfin je crois.
Ouaiiis ! Enfin quelqu'un de mon âge !
Bienvenue à toi =)

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #37 le: 15 août 2009, 10:38:27 »
Citation de: Ogami-itto
C'est qui David Pujadas, un joueur de foot du Costa rica ?

Présentateur du JT de 20h sur France 2 en semaine (hors vacances).

Et c'est là que je me rends compte que je ne t'ai pas accueillie, alors bienvenue, Farfadette ! :D
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Joke_Inside

• Membre de base
  • *
  • Joke_Inside est bien aimé.Joke_Inside est bien aimé.
  • Navrée pour la vulgarité.
    • Le Farfadet, achète-toi une personnalité.
Bonjour "Le Farfadet".

Original comme pseudo. J'suis certaine que tu l'as pas trouvé toute seule. Tu penseras à me verser les droits d'auteur que tu me dois parce que ta vie semble trop médiocre pour que t'oses en parler sans ressentir le besoin irrépressible de me voler des morceaux de la mienne [ http://en-mode-ma-life.skyrock.com/862634483-Presentacion.html ] ou de celle de Tania [du blog http://www.sweetpeppermint.skyrock.com ].

Bien.

Même si tu sembles avoir perdu la vie depuis l'an 2010, année où j'ai stoppé mon blog (aah, la grande époque de Skyrock) il n'empêche que tomber encore aujourd'hui sur tes post' disséminés sur plusieurs forums me procure toujours autant de mépris et engendre, même 5 ans après, une certaine forme de haine accompagnées de pulsions de violence à ton égard. Ceci est un post "one-shot". Pourquoi ? Pour une raison très simple, c'est que (et pardonnez-moi, mais là, je vais devenir vulgaire)...

Tes plagiats éhontés, tu peux te les foutre au cul et aller jouer sur l'autoroute avec.

J'espère qu'en 5 ans, tu t'es acheté une personnalité dans ton bled perdu en Aquitaine. Chez moi, on appelle ça la maturité. Ça accompagne souvent le respect, et notamment le respect du travail/des écrits des autres. Si tu n'as pas compris, vu que t'as l'esprit lent (puisque tu t'étais déjà faite gauler là, mais si, rappelle-toihttp://art-gallerie.forumperso.com/t801-call-me-god-o ), je parle bien des multiples plagiats de ta part, opérés impunément sur mon blog ET sur celui de Tania. Chose que t'as l'air d'avoir du mal à imprimer dans ton cerveau d'huître. Tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre, la Miss. Alors, un rappel en passant :

Le plagiat, c'est mal, c'est pas beau, ouh qu'elle est vilaine.

Salutations aux autres. Navrée pour la vulgarité occasionnée, je suis certaine que vous êtes tous des gens charmants, je ne vous veux aucun mal.
Bien, bien, bien.

Hors ligne Jaerdoster

• Ultra Director
  • **
  • Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.Jaerdoster démonte.
  • Nom nom nom o/
« Réponse #39 le: 01 juin 2015, 07:01:15 »
Bonjour,

tu arrives 6 ans après pour mener une intifada personnelle sur un membre du forum qui n'est pas revenu depuis 2010. En conséquence je pense que tu es un bot, vu qu'il n'y a que les bots qui déterrent des topics vieux de 6 ans.

Donc, tu es banni.  :churuyay:

Salut.

PS: Farfadet est un terme qui se trouve dans le dictionnaire. Je suis pas sur que l'on puisse crier au plagiat sur un pseudo. mais bon, c'est juste mes 2 centimes, tout ça.