Auteur Sujet: Galerie dessins/graphique  (Lu 42378 fois)

Hors ligne Apple-Three

• Membre Première Classe
  • Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.
Galerie dessins/graphique
« le: 26 août 2009, 10:35:10 »
Un brouillon que j'ai fait ce matin avec Kyonko.

Je me demandais si il serait possible de poster mes dessins personnels sans que ce soit du haruhi ?Merci de votre réponse.

Hors ligne Aryth

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Lieutenant
  • *
  • Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.Aryth démonte.
  • Pangolin
Re : Galerie dessins/graphique
« Réponse #1 le: 26 août 2009, 11:19:47 »
Si tu es un nouveau membre tu pourrais d'abord te présenter.
Ça nous permettra de mieux te connaître (ou te flamer / refaire ton éducation / troller en cas de besoin) et c'est plus convivial de discuter avec des gens qu'on connaît un minimum.
Hologram summer again.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #2 le: 26 août 2009, 11:58:19 »
Oui, tu peux poster des dessins sans rapport avec Haruhi, ca ne pose pas de problème, tu as en plus mis ton topic dans la bonne section.
D'ailleurs vu celui que tu as mis, je pense que l'équipe fanzine devrait se jeter sur toi...

Mais comme dis par l'user passé avant moi me piquer mon boulot, ça serait cool que tu commence d'abord par te présenter.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Apple-Three

• Membre Première Classe
  • Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.
« Réponse #3 le: 26 août 2009, 12:27:29 »
C'est d'accord, pardon, j'avais juste vu que ce n'était pas obligatoire alors bon.. je fais cela de suite.

participation au concours de Charln (http://blog.charln.fr/index.html)
http://www.casimages.com"][/url]

Nyu [Elfen Lied]

Un dessin qui aurait pu faire office d'affiche à la convention Japan Touch 10, mais elle a été refusée pour faute de format.

Taiga [toradora]

Hatsune Miku

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 26 août 2009, 12:41:18 »
Marratn cette propension à faire des dessins en mode panoramique... La faute à ton écran ?

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #5 le: 26 août 2009, 15:21:09 »
Eh eh, elle prend de l'avance pour les futurs wallpaper.

Bon, je ne vais pas faire défaut à ma place de dessinatrice en chef du fanzine.
Rejoins-nous ! :héhé:
En fait, je te fais un lien dans le topic de test mais c'est pas comme si c'était nécessaire.

Enfin en tout cas, GG, tu fais des trucs vraiment bien. J'aime beaucoup tes colos.

Par contre j'ai pas trouvé le lien du concours ^^' et puis le 2e ne marchait pas >_<

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne PLrin

• Membre du forum
  • PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #6 le: 26 août 2009, 16:02:20 »
Ouaip très belles colos ^^
http://www.mebious.co.uk/
In Wired, We Trust.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #7 le: 29 août 2009, 09:47:18 »
Apple-Three, je VEUX voir tes dessins œuvres dans le fanzine !

Non, mais sérieux, ils sont magnifiques ! Et t'as assez de bonnes références pour ça !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Apple-Three

• Membre Première Classe
« Réponse #8 le: 29 août 2009, 11:52:10 »
Merci pour vos commentaires et votre passage sur ma galerie.

C'est la première fois que je la dessine, j'aimerais m'entraîner à faire tous les personnages. Je  ne me suis pas foulée pour la pose identique à Kyonko, c'était vraiment pour son visage.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #9 le: 29 août 2009, 13:50:16 »
Dans la version ou elle porte un plateau, les mèches de cheveux pointent trop sur l'extérieur, son bras et trop maigre et les extrémités des yeux ne remontent pas autant (effet corrigé sur tes gros plans). Mais sinon ça va.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #10 le: 29 août 2009, 13:53:51 »
Le dessin où elle est de profil est particulièrement efficace, j'adore.

Celui de 3/4 me fait penser plus au tome 4 qu'à son état standard en revanche.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Galerie dessins/graphique
« Réponse #11 le: 29 août 2009, 13:55:47 »
REI !!

Ah non excusez-moi, j'ai rien dit. Continuez, continuez.

Hors ligne PLrin

• Membre du forum
  • PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.PLrin casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #12 le: 29 août 2009, 16:00:19 »
Quoi, toi aussi Mamelouk tu trouves que Yuki ressemble à Rei?  :hum:

Sinon pour ton dessin Apple-Three, ma pose préférée est celle de 3/4.  ^^
J'adore la fluidité des traits.
http://www.mebious.co.uk/
In Wired, We Trust.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #13 le: 29 août 2009, 18:30:55 »
je trouve dans le profile un air dédaigneux un peu étrange pour la Yuki qu'on connait. C'est un peu comme si elle exprimait trop de sentiment pour elle, quoi !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Apple-Three

• Membre Première Classe
« Réponse #14 le: 13 septembre 2009, 08:40:07 »
Merci pour les conseils