Auteur Sujet: Galerie dessins/graphique  (Lu 44125 fois)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Galerie dessins/graphique
« Réponse #30 le: 26 septembre 2009, 12:06:38 »
Entre le 4koma qui m'a bien fait rigoler et ce douloureux rappel par S3phy de certaines réalités que je n'arrête pas d'oublier (mais pourquoi n'arrêté-je pas d'oublier ça ? T_T), je pense que je m'abstiendrai malgré tout de chanter C'est la banana, c'est la banana... !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #31 le: 26 septembre 2009, 16:47:10 »
Qui a une corde et un tabouret =o ?
Hum sinon plus serieusement ce que j'apprécie avec tes dessins c'est que le but n'est pas de faire dans le super chiadé,tu a l'air de vraiment y prendre du plaisir et ça c'est bien  :mrgreen:

Hors ligne Apple-Three

• Membre Première Classe
  • Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.
« Réponse #32 le: 30 septembre 2009, 21:04:04 »
Merciw beaucoup..> <
*damned le commentaire de sephy*

cadeau pour l'anniversaire d'une nenette, tout juste fait cet aprem
(faut pas s'occuper du décors...)

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #33 le: 30 septembre 2009, 22:04:36 »
Cébôôôô !
...
Tu vas te lasser à force de lire ça, changeons un peu : la disposition des yeux parait bizarre... enfin on dirait qu'il ne sont pas vu du même angle (c'est peut-être moi qui ne voit plus bien).

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #34 le: 30 septembre 2009, 22:47:04 »
Non, Theo, tu n'as pas tord. à bien regarder, entre le nez et les deux yeux, il y a un petit truc qui choque. (du genre de ceux qui font que quand on retourne l'image horizontalement, ça saute vraiment aux yeux)

A vrai dire, ce qui me choque c'est que tu fasses ça au stabilo et pas avec un pigment liner (o_o)
(que je t'expliquerai volontier ce que c'est et où en trouver si ça t'intéresse)

Note : Bien que les vêtement semblent être du genre épais et camouflant toute trace de féminité, les plis au niveau de la poitrine me semblent peu appropriés.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Apple-Three

• Membre Première Classe
  • Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.Apple-Three déchire grave.
« Réponse #35 le: 01 octobre 2009, 06:35:23 »
Je me suis rendu compte de ces fautes après, ne t'inquiète pas. Les yeux sont largement trop décalés.
Et d'ailleurs je ne peux pas acheter de feutre liner.
 Je me débrouille comme je peux avec des gens qui ne veulent pas m'en laisser acheter.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #36 le: 01 octobre 2009, 09:35:45 »
Tu veux dire qu'il y a des gens qui veulent t'empêcher d'en acheter ?
Pourquoi, c'est dangereux ?
... Enfin, surement parce que c'est cher, mais bon, t'achète bien des mangas, non ? Alors ça me questionne xD

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Apple-Three

• Membre Première Classe
« Réponse #37 le: 01 octobre 2009, 18:24:20 »
Non, pas vraiment.
'fin bref.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #38 le: 01 octobre 2009, 20:48:02 »
Tipiak !
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Apple-Three

• Membre Première Classe
« Réponse #39 le: 11 octobre 2009, 20:59:29 »
pour se détendre pendant un week end :

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #40 le: 12 octobre 2009, 01:24:41 »
Ces cheveux...

Mais la joue gauche semble un peu trop gonflée : elle s'est pris un coup de poing dessus, on dirait.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Fail

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.
« Réponse #41 le: 12 octobre 2009, 17:49:41 »
La couleur des cheveux est bien nuancée, good job.
Moi j'aime bien ses joues, ça lui fait de jolies pommettes  ^^
Même si tu commences mal la course, tu peux toujours la finir.

Hors ligne theobaldo51

• Lieutenant
  • theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.theobaldo51 est leader des masses.
  • "... que ça en devenait criminel."
    • Thiblog
« Réponse #42 le: 12 octobre 2009, 19:14:34 »
...

Bon, je suppose que ça ne serve à rien que je poste vu que je pense toujours la même chose.

Ai to iu na no chuuseishin

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #43 le: 12 octobre 2009, 19:58:58 »
"La Maison de mon Rêve"

T'as déménagé ?  ^^

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #44 le: 12 octobre 2009, 20:30:55 »
Non, elle s'est juste réveillée...