Auteur Sujet: Forum anime/manga  (Lu 2312 fois)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Forum anime/manga
« le: 22 janvier 2008, 22:57:03 »
Ca à l'air évident ou basique comme suggestion, mais au vu de tous les topics sur divers animes qui commence à fleurir dans le forum HS, je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de créer une section pour les regrouper.
Faire un seul topic "manga/anime" général dans la section HS peut-être une autre solution, plus simple.

Vous pouvez aussi trouver que c'est très bien comme ça et qu'il n'y a pas besoin d'une oraganisation particulière. Je vous laisse en décider.  ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Re : Forum anime/manga
« Réponse #1 le: 22 janvier 2008, 23:09:26 »
Un topic non, pas bonne idée. Trop bordelique :)
Un sous-forum au forum HS ou un forum dans la même catégorie?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Forum anime/manga
« Réponse #2 le: 22 janvier 2008, 23:28:29 »
Mon idée de base était d'en faire une section de la catégorie "communauté", au même titre que HS et Créations.

Mais bon, je pense qu'il serait bon de prendre l'avis de plusieurs personnes et voir ce qui ressort ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.
  • la foi est éternel
Re : Forum anime/manga
« Réponse #3 le: 23 janvier 2008, 13:16:39 »
Mon idée de base était d'en faire une section de la catégorie "communauté", au même titre que HS et Créations.

Mais bon, je pense qu'il serait bon de prendre l'avis de plusieurs personnes et voir ce qui ressort ;)

ouais , pourquoi pas . s'est vrai que sa serai mieux adapter  ::)

Hors ligne Pulsar

• Membre Première Classe
  • Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.Pulsar déchire grave.
« Réponse #4 le: 23 janvier 2008, 13:18:17 »
Autres Animes / Mangas
Hé oui, il existe d'autres séries que Haruhi Suzumiya. Venez donc en discuter ici.
C'est fait et bien sûr c'est oui.  ;)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 23 janvier 2008, 15:16:52 »
Comme je l'ai dit dans le topic suggestions, n'hésitez pas à proposer vos idées, on ne peut pas toujours penser à tout :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.