Auteur Sujet: Toutes les Parodies et Autres sur Haruhi  (Lu 63072 fois)

Hors ligne Pulsar

• Membre Première Classe
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
Toutes les Parodies et Autres sur Haruhi
« le: 26 janvier 2008, 12:30:00 »
J'espère que c'est la bonne section et que tout n'est pas connu.

Haruhi dans Eva  ;D

Opening Eva à la Sauce Haruhi :

Rozen Maiden :

[MAD] Haruhi Bebop :

Hare Hare Yukai Dance in Lucky Star :
(bon de rappeller)
Pub de Haruhu dans Lucky Star :

Haruhi Suzumiya 3D Lucky Star Dance! :

Opening Azumanga à la Sauce Haruhi :
« Modifié: 27 janvier 2008, 15:39:20 par Pulsar »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres

Hors ligne Pulsar

• Membre Première Classe
  • Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.Pulsar démonte.
Re : Toutes les Parodies et Autres sur Haruhi
« Réponse #2 le: 26 janvier 2008, 12:51:42 »
Ah mince, j'avais pas encore été voir cette partie de Yuwiki. Edit : OK. :)
« Modifié: 27 janvier 2008, 15:08:30 par Pulsar »

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #3 le: 26 janvier 2008, 12:52:55 »

Gentil QCTX, gentil  :)

La relation Suigintou - Shinku, c'est un peu comme Mikuru- Haruhi  ;D

Pour la 3D, j'avais vu une version avec les 3 filles, m'était d'ailleurs demandé le temps que ça a pris pour faire ça ....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #4 le: 26 janvier 2008, 13:14:58 »
Mince QCTX m'a battu :)

Nan mais je pense qu'on peut montrer nos trouvailles ici, puis les mettre sur le yuwiki et mikurun-run apres :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Na-oka

• Invité
« Réponse #5 le: 26 janvier 2008, 13:59:30 »
Opening de Sayonara Zetsubou Sensei version Kyon et Itsuki !

Hors ligne Pulsar

• Membre Première Classe
« Réponse #6 le: 27 janvier 2008, 15:38:59 »
Nan mais je pense qu'on peut montrer nos trouvailles ici, puis les mettre sur le yuwiki et mikurun-run apres

Et en même temps, un aperçu direct dans le forum.  ;)

Comparaison Haruhi qui reproduit les gestes de Phoenix Wright :

Hare Hare Yukai en prison :

Eva dansant :

Yuki Nagato in Mugen (trop fort, pour ceux qui connaissent mugen) :

Les isme d'Asuka et Rei :

Haruhi imitant Asuka (mi ecchi) :

En un mot, Kyon vire au hentai lol :

Simpsons Fans :

Nyoro~n Fans :

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #7 le: 28 janvier 2008, 01:05:20 »
Comparaison Haruhi qui reproduit les gestes de Phoenix Wright
A coller dans le trivia si possible.

Hare Hare Yukai en prison
Là, c'est une vidéo que j'hésite franchement à diffuser. Réalisée avec des prisonnier Phillipins, le directeur de la prison s'était déjà fait reconnaitre avec une représentation de "Thriller" du noir le blanc du monde. Et je doute que ces pauvres types fasse cette chorégraphie de leur plein gré.

Yuki Nagato in Mugen (trop fort, pour ceux qui connaissent mugen)
A une époque, j'avais le lien pour pouvoir utiliser ce perso dans Mugen. Faudrait que je le recherche... Ha, ça y est, je l'ai retrouvé : http://kaihokaitin.hp.infoseek.co.jp/mugen/nagato.htm (tout en bas de la page).
Enjoy !

Les isme d'Asuka et Rei
Tsss... Les anciens savent qu'il n'existes que deux sortes de drogués : les "Asukalcooliques" et les "Ayanémiques". Inutile de préciser que ces derniers seul, croient en la réincarnation...

Haruhi imitant Asuka (mi ecchi) :
"Ceci est l'infranchissable mur de Jéricho !" (de mémoire)

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
« Réponse #8 le: 28 janvier 2008, 23:23:03 »
Haruhi en Dante , trop la classe!!! :)

Na-oka

• Invité
« Réponse #9 le: 29 janvier 2008, 17:53:00 »
Pour la 3D, j'avais vu une version avec les 3 filles, m'était d'ailleurs demandé le temps que ça a pris pour faire ça ....

C'est pas celle-la ?

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 31 janvier 2008, 10:26:57 »
Une petite AMV sympa sur le concert (version métaleuse)
http://www.youtube.com/watch?v=F0PJerCLt4Y (Intégration désactivée, limite atteinte)

Une autre sur Hare Hare Yukai avec les filles modélisées en 3D et en costume Heroic-Fantasy
http://www.youtube.com/watch?v=s3DRtcj7G8k (Intégration désactivée, limite atteinte)
Enjoy !
« Modifié: 31 janvier 2008, 11:05:02 par QCTX »

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #11 le: 31 janvier 2008, 17:00:46 »
En Heroic-Fantasy?ha quand meme, les idées ne manquent pas^_^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Moya a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
« Réponse #12 le: 31 janvier 2008, 19:43:36 »
La vidéo de Hare Hare Yukai Heroic Fantasy est pour le jeu PS2 je crois. ;)

C'est donc un truc de pro, pas d'amateur. :)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #13 le: 01 février 2008, 17:24:18 »
Alors après recherche chez Baka-tsuki, voici les réponses obtenues.
Les costume sont inspiré de la partie Haruhi Theater et quand à la vidéo : "It's a preorder bonus CD with the PS2 game."
Tout est dit.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #14 le: 01 février 2008, 22:50:14 »
J'ai pas joué au jeu, mais chuis pas sûr que ca sorte de Haruhi Theater. Les costumes sont déjà pas vraiment les mêmes, mais c'est surtout les rôles qui ne colent pas tout à fait.

Rôles dans Haruhi Theater :

Haruhi : Barbare (Haruhi la Brave)
Kyon :  Guerrier (Kyon le Guerrier)
Mikuru : Mage
Yuki : Assasin
Koizumi : Barde

« Modifié: 01 février 2008, 22:51:48 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet