Auteur Sujet: Bon et bien me voilà...Nickyta s'incruste  (Lu 13244 fois)

Hors ligne Nickyta

• Membre Première Classe
  • Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.
Bon et bien me voilà...Nickyta s'incruste
« le: 08 novembre 2009, 03:09:15 »
Bonjour bonjour moi c'est Nickyta et j'ai 18 ans

J'ai commencé a m'intéresser aux mangas et animes avec le club doroté quand j'étais au colège, Nicky larson en particulier. J'ai toujours l'intention de lire City hunter en Manga d'ailleurs...mais je ne m'y met toujours pas. Ensuite je me suis surtout tournée vers les Shojos, commençant par Alice 19th, portant mon vrai prénom ça m'a intriguée et j'ai donc continué à lire tous les mangas de Yuu Watase. A noté que je n'ai vu en anime que Ayashi no Ceres de cette auteur.
Ensuite je me suis tourné vers Nana, dont je suis toujours aussi fan, de ai Yazawa, maintenant je crois avoir lu aussi tous les mangas de ai yazawa, n'ayant pas vu les animes qui me paraissent moins bien et le film non plus d'ailleurs...je le regarderais sans doute un jour cependant.
J'ai lu Bokura ga ita ainsi que Kaikan phrase (que je suis encore en ce moment) et j'ai commence Black rose Alice dès qu'il est sortit. J'ai donc une énorme attirance vers les shojos...X day ou Black rose Alice m'ayant ouvert les yeux sur mes préférences...
Cependant les héroïnes de shojos me dérangent souvent beaucoup trop, niaise et naïve elles m'énervent...les garçons qui les manipulent ou sont cruel envers elles m'intéressent beaucoup plus...voilà pourquoi je ne suis pas rester que dans les shojos, et heureusement sinon j'en serais pas là...Je revendique que j'aime les yaoi...conseillé et prêté par sedeto (surveillance familiale oblige car cela choquerait que je sois si pervertie...) Je précise quand même que si on me passait des yuri ou hantai je les lirais surement et les apprécierais sans doute...donc avis a ceux qui veulent me conseiller...ou me prêter.

J'ai commencé a regarder Bleach, qui ne m'a pas intéresse plus que ça a partir du 10 e épisode je crois. J'ai été plus tenté par Full Métal Alchemist...qui m'a cependant déçu par un contenu qui ne me plaît pas autant que je peux aimer d'autre anime ou mangas. Puis Naruto, notre cher naruto ne m'a jamais intéresse le moins du monde, sans doute a cause de sa popularité...allez savoir! Je suis plus attirée par les mangas tourné vers le symbolisme, les images philosophiques ou métaphoriques ou avec une ambiance influant sur mon état d'esprit...j'aime lorsque l'atmosphère de la mort ou du sang est présent ou que le combat qu'est la vie est questionné plus durement. allez savoir pourquoi! Le policier et le gore m'intéresse donc bien plus!

J'ai donc dégusté Death note en anime...ayant commencé par lire le manga mais qui ne m'emportait pas vraiment. J'ai aussi déguster Wolf's rain qui pour moi donne une leçon assez puissante de ma façon de voir la vie. Cependant maintenant que je connais La mélancolie d'haruhi susumya tout me parait plus fade...

on va dire que si je me suis intéressée à la mélancolie d'Haruhi susumyia c'est premièrement parce que les gens m'en parlaient tout le temps et que j'ai des amis qui crient que c'est génial (je confirme c'est génial) après je n'ai vu pour l'instant que l'anime saison un et deux...j'ai mis du temps a comprendre que je me trompais pas d'épisode. Bref j'ai l'intention de voir le film qui va bientôt sortir et de lire le roman...mais là je m'intéresse surtout à un anime que m'a conseillé El Kaizer!
Deuxièmement, j'ai été intéresse par cette histoire de par sa façon de traité le sujet du virtuel et de la réalité...soit dit en passant le fait que Haruhi, notre chere Haruhi soit Dieu :D.
Quand il a fallut que je choisisse a mon inscription entre Haruiisme et Kyonisme j'ai longuement hésité, mais j'avoue avoir craquer sur la personnalité très forte d'Haruhi avant Kyon, Personnage égocentrique, sachant contrôler le monde et ayant besoin d'être divertit pour s'en sortir, Voilà un personnage original et a vrai tempérament!

pour ce qui est de mes autres passion: Le catch, la lecture (surtout philosophique ou théâtrale), la musique (je suis mélomane donc j'aime de tout), je joue un peu de guitare mais je suis tellement débutante que je préfère pas m'en vanter, pour ce qui s'agit du piano que j'ai pratiquer pendant 3 ans, je ne peux même plus vraiment pratiquer donc je suis devenue un peu inapte a vous faire quelque chose a l'improvisation, il y a aussi le dessin, que je pratique sans cesse, cependant j'ai une technique particulière qu'il faut vraiment aimer, et les jeux vidéo...surtout jeux de combat ou de voiture...mais j'aimerais connaître d'avantage. Je pratique la musculation...et aime m'épuiser corporellement.

Voilà ma présentation terminé  :D inutile et sans intérêt pourtant mais que voulez vous...ici si on en fait pas on se fait tuer, voilà pourquoi j'ai mis toute mon attention et toute ma concentration dans celle ci et espère que je n'ai pas oublier grand chose! (je précise que c'est la deuxième fois que je dois la faire a cause d'un bug de mon ordi) j'ai encore toute la liste de mangas et anime conseillé par El Kaizer et Ricou a voir et a lire, je sens que ça va me plaire. Vive ma curiosité maladive!

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
Re : Bon et bien me voilà...Nickyta s'incruste
« Réponse #1 le: 08 novembre 2009, 03:39:30 »
Bienvenue ! Tu as fini par t'inscrire finalement  ;)

ici si on en fait pas on se fait tuer
Ha ha, généralement on se fait aussi tuer quand on en fait.

Quant à la religion, elle peut être différente de ton personnage favori tu sais ? C'est seulement pour se situer par rapport aux théories développées dans le roman.
D'ailleurs, en tant que Yukiiste (non)avéré, le coup du "Haruhi est Dieu" m'a violemment hérissé le poil  :))

Ah oui au fait, quel est cet anime conseillé par Elkaizer ?

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Nickyta

• Membre Première Classe
  • Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.Nickyta est leader des masses.
« Réponse #2 le: 08 novembre 2009, 03:48:53 »

Ah oui au fait, quel est cet anime conseillé par Elkaizer ?

mushishi

Hors ligne Ziassan

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #3 le: 08 novembre 2009, 03:52:26 »
Ah ah à cette heure je suis sur de pouvoir répondre rapidement :)

Bon je vais faire honte aux autres du forum mais je vais pas pouvoir être méchant pour le coup.
Ravi que tu te sois enfin inscrite, je doutais un peu que ça se fasse un jour.

J'apprends des trucs que je savais pas ça m'évitera d'avoir à te le demander (mais c'est moins drôle en fait), même si je connais peu de shojos, je suis aussi obligé de trouver un question / sens psychologique ou philosophique pour apprécier un anime, même si c'est tordu :o

Enfin, faut être motivé pour écrire une telle présentation donc c'est positif tout ça.

Bienvenue donc, sur ce... enfin sur un site bien sympa où tout est beau et où tout les gens sont gentil toussa...

Ps : Toutes sincères excuses mais je ne pourrais pas te préter de hentai ou trucs du genre, et pour cause j'ai du mal avec l'explicite é_è
Néamoins essaye de regarder School days jusqu'à la fin puisque tu dis aimer les animes influants sur ton état d'esprit
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Nickyta

• Membre Première Classe
« Réponse #4 le: 08 novembre 2009, 04:03:11 »
Quant à la religion, elle peut être différente de ton personnage favori tu sais ? C'est seulement pour se situer par rapport aux théories développées dans le roman.
D'ailleurs, en tant que Yukiiste (non)avéré, le coup du "Haruhi est Dieu" m'a violemment hérissé le poil  :))

J'aimerais comprendre ça par contre...parce que je suis partager du coups...

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #5 le: 08 novembre 2009, 04:20:21 »
Tu es Haruhiiste car tu crois que c'est elle qui est à l'origine de tout, crois moi.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.Manaknight démonte.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #6 le: 08 novembre 2009, 04:30:29 »
Bienvenue à toi

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #7 le: 08 novembre 2009, 04:34:30 »
Disons qu'il y a quatre grandes religions connues (Haruhiisme, Kyonisme, Yukiisme, et Sasakiisme) qui proviennent directement des théories évoquées dans les romans. Les autres religions sont là pour... je sais pas trop en fait, c'est pour les fanboyz je crois  ;D
Pour le moment, je pense que tu as correctement choisi au vu de ta présentation.

Note aux admins: il serait peut-être idéal d'expliquer cette histoire de religion dans la présentation, non ?

Enfin, faut être motivé pour écrire une telle présentation donc c'est positif tout ça.
A 3h du mat', faut le vouloir quand même  ^^ (enfin je dis ça, mais je suis mal placé pour parler)

PS: je nie toute responsabilité en cas d'accusation de tentative de conditionnement subliminal à peine dissimulé à l'interieur de ce texte.
« Modifié: 08 novembre 2009, 04:42:40 par Krow »

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #8 le: 08 novembre 2009, 11:34:49 »
Note aux admins: il serait peut-être idéal d'expliquer cette histoire de religion dans la présentation, non ?

Je cotionne, je cotionne !

Ah ah, de peur de répéter ce qui a été dit : Mais tiens, tu t'es inscrites finalement !
Et je sais pas si c'est parce que tu parles seulement manga, mais je suis bluffée de la clarté de ta présentation  :héhé: C'est surement le texte le plus clair et bien construit que j'ai jamais lu de toi  :mrgreen:
(Le jour et la nuit avec ton dernier mail, par exemple xD)

Bref, bien bien, note que quand tu seras d'humeur je crois que tu peux te permettre de regarder au moins l'anime de para-kiss, ou au moins son opening parce que ça a l'air vraiment bien retranscrit. (Même si voir les cheveux de george bleu chaque seconde est assez... étonnant.)

Bref, amuse-toi bien, j'ai hate de voir ce que vont dire les plus méchants membres du forum :D

Et Krow, tu as oublié le Konataisme, venu ici en ovni (et le mikuruisme aussi, non ?  :hum:), qui désigne l'ultime voie de l'otaku que je suis.
KONATA FTW !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.Shyne déchire grave.
« Réponse #9 le: 08 novembre 2009, 11:39:51 »
Bon je vais faire honte aux autres du forum mais je vais pas pouvoir être méchant pour le coup
pas de soucis, on se débrouillera t'inquiète pas.

Et Rin-Kun, ta vu ? C'est Noël avant l'heure  :héhé:

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #10 le: 08 novembre 2009, 11:43:17 »
Et bien et bien, ça y est tu l'as fais. On en apprend des choses tout de même dans une présentation, (d'ailleurs, je vais t'apprendre que ricou ne prend pas de majuscule, parce que ricou est petit donc son pseudo est petit aussi  ;D).

Bienvenue à toi, je laisse les autres s'occuper du lynchage/bizutage (rayer la mention inutile)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #11 le: 08 novembre 2009, 11:52:36 »
Citation de: Krow
PS: je nie toute responsabilité en cas d'accusation de tentative de conditionnement subliminal à peine dissimulé à l'interieur de ce texte.
Non, non : on n'a rien remarqué... :mrgreen: N'empêche que j'admire ta manière d'avoir réussi à caser ces six lettres dans le bon ordre par deux fois !

Bonjour, Nickyta !

Citation de: Nickyta
Bonjour bonjour moi c'est Nickyta et j'ai 18 ans

J'ai commencé a m'intéresser aux mangas et animes avec le club doroté quand j'étais au colège, Nicky larson en particulier.
Attends, il y a un bug : si tu n'as que 18 ans, comment as-tu pu voir le Club Dorothée au collège vu qu'il a cessé d'exister en 1997 (tu avais 6 ans) ? Oua lors, ça ne devaiot pas être sur une chaîne nationale.

Je revendique que j'aime les yaoi...conseillé et prêté par sedeto (surveillance familiale oblige car cela choquerait que je sois si pervertie...) Je précise quand même que si on me passait des yuri ou hantai je les lirais surement et les apprécierais sans doute...donc avis a ceux qui veulent me conseiller...ou me prêter.
Je vais passer le coup du yaoi parce que tu es une connaissance de Sedeto. Ensuite, ne t'inquiète pas (ou si, justement ?) pour le fait d'être "pervertie" : en réalité, tu es juste habitée par la passion ! Et j'approuve ton penchant pour le yuri (mais pas forcément le gros yuri qui tache, hein) !

Je suis plus attirée par les mangas tourné vers le symbolisme, les images philosophiques ou métaphoriques ou avec une ambiance influant sur mon état d'esprit...j'aime lorsque l'atmosphère de la mort ou du sang est présent ou que le combat qu'est la vie est questionné plus durement. allez savoir pourquoi! Le policier et le gore m'intéresse donc bien plus!
Alors, là, tu es bien tombée avec Haruhi ! Pour le policier et gore, tu peux aller voir du côté de Higurashi no Naku Koro Ni (Hinamizawa, le village maudit) et ses suites Kai et Rei. Et si tu es joueuse, le VN d'origine sera bientôt disponible dans le commerce sous le nom Le sanglot des cigales.

Cependant maintenant que je connais La mélancolie d'haruhi susumya tout me parait plus fade...
Ça me rappelle quelqu'un... Attention : espaces clos en vue !

On va dire que si je me suis intéressée à la mélancolie d'Haruhi susumyia c'est premièrement parce que les gens m'en parlaient tout le temps et que j'ai des amis qui crient que c'est génial (je confirme c'est génial) après je n'ai vu pour l'instant que l'anime saison un et deux...j'ai mis du temps a comprendre que je me trompais pas d'épisode. Bref j'ai l'intention de voir le film qui va bientôt sortir et de lire le roman...mais là je m'intéresse surtout à un anime que m'a conseillé El Kaizer!
Deuxièmement, j'ai été intéresse par cette histoire de par sa façon de traité le sujet du virtuel et de la réalité...soit dit en passant le fait que Haruhi, notre chere Haruhi soit Dieu :D.
Ça, c'est la force de la passion ! :D

Quand il a fallut que je choisisse a mon inscription entre Haruiisme et Kyonisme j'ai longuement hésité, mais j'avoue avoir craquer sur la personnalité très forte d'Haruhi avant Kyon, Personnage égocentrique, sachant contrôler le monde et ayant besoin d'être divertit pour s'en sortir, Voilà un personnage original et a vrai tempérament!
Attention : comme les autres l'ont dit, "religion personnage préféré" (normalement) !!! Et le kyonisme n'a rien à voir avec le fait qu'on adore Kyon, mais consiste plutôt en une série de théories sur qui tient réellement les ficelles du jeu, à partir d'indices disséminés dans le prologue du premier roman pour commencer. Kabu a maintes fois promis d'écrire un article à ce sujet sur le Yukipédia, mais en attendant et si tu ne crains pas de te faire spoiler violemment (on a parlé du sasakisme, ici ?), tu peux parcourir le forum en faisant une recherche sur "kyonisme, théorie kyoniste"...

Ici si on en fait pas on se fait tuer, voilà pourquoi j'ai mis toute mon attention et toute ma concentration dans celle ci et espère que je n'ai pas oublier grand chose!
Si : l'orthographe ! On a un admin qui est très pointilleux là-dessus et ne prendra pas de pincettes pour te le faire savoir (personnellement, je l'approuve sur le fond).

(Sedeto, réponds-moi honnêtement : tu le fais exprès ou tu as vraiment du mal avec "cautionner" ?)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #12 le: 08 novembre 2009, 12:01:58 »
Bonjour et bienvenue chere camarade portant presque le meme pseudo que mon nom(edit a cause de ricou qui me fait passer pour une conne),j'espere que tu tiendras longtemps sur le forum =p
« Modifié: 08 novembre 2009, 12:08:51 par baka-saru »

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.Nautawi est une star inter-galactique.
« Réponse #13 le: 08 novembre 2009, 12:13:36 »
Quelques petites erreurs :
- Hentai (non, je ne fais pas par ordre d'importance mais par ordre d'écriture), La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.
Et évidemment, j'en passe de beaucoup mais c'était à peu près le plus important.  :héhé:

- Ne regarde ABSOLUMENT PAS School Days. Lis les critiques et les gros spoils si tu veux, mais ne le regarde pas. Sur 12 épisodes, il n'y a que 3-4 scènes de bien mais le reste est à jeter.
Son rythme est d'un ennui profond (sauf 3-4 scènes qui m'ont fait comprendre que je n'étias pas encore endormis), son histoire est initéressante, la musique est inexistante (une musique de cage d'ascenseur aurait fait mieux) et des personnages totalement exaspérant/inutile/ennuyeux/désespérant/idiots (trouvez d'autres mentions plus puissant ou équivalent).
Bref, School Days ne mérite pas d'être regardé. Il faut juste connaitre son histoire et sa fin : donc lis les critiques/spoils : tu ne perdra pas de points SAN et ton espérance de vie ne tombera pas de manière exponentiel.

- La voie du Konataisme est la voie ultime de l'otaku et Konata est Haruhiiste ----> par conséquent, le Haruhiisme est la base ultime de l'otaku.  :D

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #14 le: 08 novembre 2009, 12:22:16 »
Une croyance est véhiculée par un prophete,le prophete étant ici konata,il faut donc suivre konata =o (pour moi ne pas croire en konata c'est l'équivalent du judaisme,enfin je me comprend),croyez donc en konata !!