Des gens conviviaux pour le forum. Quand je vois ces pauvres nouveaux qui se font lyncher sur le forum, ça me donne franchement pas envie de m'inscrire. Pourtant vous vous bougez pour avoir ce que vous voulez, vous avez un stand à la JE, vous publiez un fanzine, vous essayez même de ramener Noiji Ito en France! Vous êtes relativement soudés mais fermés, alors c'est assez dur de passer le pas pour s'intégrer.
...et je vous épargne les réponses de personnes n'ayant pas osé poster leurs créations car trop timides. Quel gâchis pour la communauté...
En une belle soirée d'automne, un certain admin a décidé de faire un groupe spécial pour les connards qui pourrissent tous les nouveaux, 2 autres admins, qui se trouvaient à côté de lui, approuvèrent vivement, ainsi naquit "boulets des présentations"
Il a pour but de restaurer une ambiance conviviale sur le forum et au sein des présentations où visiblement beaucoup se croyaient libres de troller et critiquer de façon stupide les nouveaux, qui ne demandent qu'une chose: apprendre.
Nous avons des règles sur ce forum, des consignes comme avoir une bonne orthographe et grammaire, écrire de façon lisible, aimer Haruhi, etc, mais beaucoup estiment qu'ils sont en droit de faire le boulot des modérateurs... Désolé, ce n'est pas le cas.
Autant vous prévenir qu'un certain nombre d'entre vous risque d'entrer dans ce groupe s'ils continuent à se comporter de façon détestable et/ou stupide vis à vis des nouveaux, on peut parler par exemple de ceux qui critiquent leur orthographe alors qu'eux-mêmes écrivent de façon déplorable dans les 3/4 de leurs messages, ou des idiots qui parlent de porno à des gamins de 12 ans.
Ce groupe n'a pas la possibilité de poster dans les topics de présentation. Vous ne pourrez plus poster dans ce sous-forum.
Si vous en faites partie, votre chance d'en sortir dépendra de votre bouletitude et nous en serons seuls juges.
Ceci est votre dernier avertissement, si vous n'êtes pas déjà dans ce groupe.