Auteur Sujet: Le groupe Boulet des Présentations  (Lu 16749 fois)

Hors ligne Vanadis

• Membre du forum
  • Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.
Re : Le groupe Boulet des Présentations
« Réponse #120 le: 27 novembre 2009, 23:32:03 »
Kabu => normalement le rouge on l'emploie pour affirmer une vérité  :redface:

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Le groupe Boulet des Présentations
« Réponse #121 le: 28 novembre 2009, 09:56:10 »
Kabu => normalement le rouge on l'emploie pour affirmer une vérité  :redface:

Nope, les simples mortels doivent utiliser le bleu  :mrgreen:
              Le Japon en Valais !

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Membre du forum
  • ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.ZettaiRyouiki est leader des masses.
    • Zettai for the Win
« Réponse #122 le: 28 novembre 2009, 13:31:21 »
Pas mal, la private joke :héhé:

Hors ligne Vanadis

• Membre du forum
  • Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.Vanadis démonte.
« Réponse #123 le: 28 novembre 2009, 15:22:36 »
J'avais pourtant cru comprendre que Kabu était un vilain sorcier  :feu:

Hors ligne Ukato25

• Membre de base
  • *
  • Ukato25 est populaire.Ukato25 est populaire.Ukato25 est populaire.
  • team tsuuuuuuuunade :D
    • la volonté du D
« Réponse #124 le: 27 février 2014, 10:50:59 »
je vient juste de m'inscire aussi la première chose que l'ont me dit tu veux pas vérifier ton orthographe ? heu... j'avais envie de dire et le votre mais je me suis tut je suis polie  :qbface: mais bon c'est vrai que c'est pénible on n'est juste des petit débutants en mangas et n'a envie d'appendre j'ai envie de dire pour tant de haine ?  :kyonmoue:
YATAAAAA ! :D juste pour dire que je suis une grande fane de mangas dou linscription et que jai adorer dessiner c'est gagner la team tsunade mouhaha minion ace était pas mal aussi bref les mangas que jaime heu... jen nai plein donc je ne saurais vous dire si mon préféré FAIRY TAIL la base quoi
la personne que je vénére est le grand maitre MIYAZAKI !!! bref vive les MANGAS !!! :3 YEAAAAH ;)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #125 le: 27 février 2014, 11:39:22 »
Euh, si tu parles de cette agression caractérisée là

Euh... Bienvenue. Je vais faire simple et net: l'orthographe ça se corrige je te donne même un lien :http://bonpatron.com/
A part ca tu peux te présenter un peu plus. Du genre, ton âge et tout ce qui va avec afin que l'on passe du flou au net.Tu peux aussi nous dire tes goûts, donner ta MAL(My Anime List) afin que l'on puisse voir.
Bref, complète ton profil car 2 lignes c'est très court.

Je vois pas où est la haine là-dedans. Je pense que tu pousses un peu le bouchon Maurice.

Être lisible et compréhensible sur un forum c'est du respect. Et respecter ses interlocuteurs, c'est important, tu sais.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Elky a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ID steam
« Réponse #126 le: 27 février 2014, 11:50:23 »
Ouais mais faut un minimum de tact. Là le message est pas bien méchant mais il aurait pu être mieux.
Genre on peut juste rappeler le minimum vital à savoir les majuscules en début de phrase... et se relire un petit peu parce que là il manque des mots. Et peut être pas faire ce genre de remarque direct à l'entré mais plutôt en fin de post.

Je vient juste de m'inscire aussi la première chose que l'ont me dit tu veux pas vérifier ton orthographe ? heu... J'avais envie de dire et le votre mais je me suis tut je suis polie  :qbface: mais bon c'est vrai que c'est pénible on n'est juste des petit débutants en mangas et on a envie d'appendre. J'ai envie de dire pourquoi tant de haine ?  :kyonmoue:

Sinon c'est pas de la haine, c'est une tentative de recadrer un peu brusque pour que ça se passe bien entre tout le monde. Si tu évite de louper des mots et les oublis de majuscules ça devrait déjà mieux se passer.
« Modifié: 27 février 2014, 11:53:24 par Elky »

Hors ligne Noway

• Membre Première Classe
  • Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.Noway envoie du pâté.
« Réponse #127 le: 27 février 2014, 12:54:17 »
Loin de là de la haine dans ce message, je t'ai dit çà pour ton bien, afin que les membres aient envie de te lire, car les fautes peuvent vachement déplaire.Si j'ai été brusque je m'excuse sache le.Je ne voulais l'être.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #128 le: 27 février 2014, 16:06:58 »
Citation de: Noway
Loin de là de la haine dans ce message, je t'ai dit çà pour ton bien, afin que les membres aient envie de te lire, car les fautes peuvent vachement déplaire.Si j'ai été brusque je m'excuse sache le.Je ne voulais l'être.
:qctx: aurait pris beaucoup moins de gants que toi (en fait, il n'en aurait pas pris du tout).

Pour continuer sur la question du respect : faire en sorte d'être lisible, c'est respecter les autres, oui ; mais c'est aussi se respecter soi-même et ne pas donner une mauvaise image de soi d'emblée. Et ça, ici, on trouve ça important. Donc, pas d'oublis de majuscules ni des ponctuations, pas de "sa" à la place de "ça" et ce sera déjà un début.

Et joli déterrage, depuis novembre 2009... :harueuh:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #129 le: 27 février 2014, 17:57:33 »
Il y a quand même une différence majeure entre des erreurs d'inattention et la malfaçon caractérisée. Je n'ai pas envie ni pris la peine de lire ta présentation, tant il y a une succession de mots sans ponctuation ni majuscule qui ne me permet pas de distinguer les phrases sans un effort stupide. Et je ne parle pas des fois où il manque carrément des mots.

Ce n'est pas un mot fléché. Tu ne donnes pas une bonne impression. Tu ne donnes aucunement envie de creuser les questions quand tu balances littéralement ta prose à la figure des gens en espérant qu'ils se débrouillent.