Auteur Sujet: Le groupe Boulet des Présentations  (Lu 17277 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Le groupe Boulet des Présentations
« Réponse #15 le: 24 novembre 2009, 19:31:44 »
Même un troll ninja, ça se garde ?
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #16 le: 24 novembre 2009, 21:26:47 »
La deuxième option dont tu parles c'est la carte joker que nous n'utilisons que lorsque la méthode douce n'a eu aucun effet sur un user dont l'expression est vraiment trop mauvaise.
C'est bien beau de se ramener comme une fleur sans avoir tout lu et de dire "ouin bouh le pauvre il s'en prend plein la tronche", mais quand ca fait 5 pages qu'on lui dit gentiment d'écrire ses mots en entier sans fautes volontaires et qu'il s'en tape, il est normal qu'on essaie autre chose.
Cette option est exceptionnelle et certainement pas systématique, nous ne l'avons lancée que deux ou trois fois depuis le début de ce forum, donc t'es gentil mais tu arrêtes de nous faire passer pour des ogres mangeurs d'enfants.

Les posts lèche-culs abusifs sont par contre une réalité que nous combattons depuis leur apparition. Les gars qui flament les autres par excès de zèle pour se faire "bien voir", nous leur donnons les claques qu'ils méritent.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : Le groupe Boulet des Présentations
« Réponse #17 le: 24 novembre 2009, 22:00:23 »
Et je vais te redire pour la 12ème fois que les personnes sont différentes au niveau émotionnel, ce que toi tu considère comme un "flame intelligent" peut être très mal pris par certains, surtout les plus jeunes, qui non seulement peuvent ne pas comprendre ton point de vue, mais aussi penser que celui-ci est totalement faux. D'où la nécessité d'impartialité et de diplomatie dans un staff.
Jusqu'ici, étonnamment, je suis d'accord avec Glaoies.
Par contre, la question n'est pas selon moi sur votre manière de dire aux gens qu'ils sont noob ou qu'ils écrivent mal, car généralement, ça vous le faite bien et les boulets auxquels vous pensez le font mal, effectivement.
Par contre, ça vous passe peut-être à coté mais les reproches que vous faites quant aux GOÛTS des gens, eux, sont rarement fait délicatement.
Peut-être que vous vous savez ce que vous faites en disant "ton orthographe est mauvaise, et au passage, tiens, tes gouts sont mauvais aussi" mais moi, c'est cette deuxième partie que je pense blessante pour certains.
Car selon l'idée établie par Glaoies ci-dessus, en effet, on peut être blessé par quelqu'un qui nous dit qu'un manga qui nous a touché personnellement se fait balayer en une phrase par n'importe qui, et surtout de plus âgé que soi. Alors encore, si vous lanciez un débat sur ce qui ne vous a pas plu dans tel truc, ou que vous disiez "j'ai pas accroché, je trouvais le scénario pas très bien foutu, tel personnage me semblait déséquilibré et les patates étaient froides"... Mais c'est pas le cas DU TOUT.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Sanji

• Ultra Director
  • **
  • Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.Sanji n'arrive plus à compter ses fans.
  • Oppaiiste et fier de l'être
« Réponse #18 le: 24 novembre 2009, 22:28:42 »
Tout ceci est une des raisons sur le fait que je suis pas trop présent sur le forum, à part le fait de ne pas être très bavard ( oui oui c'est vrai ^^) j'ai un peu peur de dire que des conneries et qu'on me tombent dessus mais je vous rassure ce n'est pas qu'ici que ça arrive, toute ma scolarité par exemple à été ainsi et j'avoue avoir une grammaire et une orthographe déplorable.
Après si je devais prendre parti, je dirai qu'il faudrait être indulgent et modéré ses propos, ne pas sauter sur quelqu'un qui vient d'arriver parce qu'il écrit super mal ou inclut du japonais à toute phrase mais lui expliquer gentiment que ce n'est pas bien. Par contre si récidive, là on commence à "taper" dessus...
Certains penseront peut-être que je devrais pas donner de leçon aux autres vu mon activité sur le forum mais voyant comment les derniers arrivant on été accueillis, je me dis que cette fois-ci que j'essayerai de ne pas écrire que des conneries  ^^

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #19 le: 24 novembre 2009, 23:42:42 »
+1 Sedeto-chan

Je dois dire qu'il y a un clash entre l'ambiance dans certaines présentations et dans le reste du forum, ou en tout cas une grande partie, du coup je ne traine plus trop dans les présentations, ce qui est dommage car ce serait normalement une façon de mieux savoir à qui on s'adresse, mais ça me saoul de lire des kilomètres de pseudo débats stériles du genre "de toute façon j'ai raison et tu as tord" sans argumentation valable, du coup je discute moins avec les membres de ce forum.

Autre chose, au milieu de vos personnes posant problèmes il y a ceux qui écrivent mal (notez que sur le net j'en ai tout de même trouvé 2 qui écrivent plutôt mal, mais qui postent des réflexions argumentées de plus de 50 lignes, on appelle ça la dyslexie et bien que je sois lisible maintenant ça m'est arrivé surtout en lecture d'ailleurs, je me suis tapé des 0 en dictée pendant presque tout le collège, mais ce n'est pas assez pour faire mentir la colonie de boulet se trouvant sur le net, et puis ce n'est surtout pas le but de mon post), ceux qui écrivent n'importe quoi, et ceux qui pourrissent l'ambiance. Avec chaque groupe vous faites partir des personnes différentes du forum, ce qui est regrettable car je vous le rappelle avec PASSION : HARUHI A BESOIN DE FANS QUI SUIVENT LA DEESSE SUR TOUS LES SUPPORTS POUR QUE LA SUITE DU ROMAN SORTE EN FRANCE, et là vous faite plutôt de l'anti-pub : à l'arrivée des nouveaux ça ressemble plus à "les Haruhistes sont des gens à l'esprit fermé qui restent sur leurs idées sans aller chercher plus loin" Et le but d'un forum c'est quand même les échanges entre des gens qui partagent quelque chose LA PASSION DE HARUHI SUZUMIYA

Je n'avais plus lu de présentations depuis longtemps, mais il semblerait que le problème n'ait pas disparu. Vos admins en sont plus doux/moe que les gens en question, je crois qu'il y a un problème. Une partie des gens ici semblent ignorer, volontairement ou non, que les nouveaux membres ne sont peut-être pas au courant de toutes vos expressions/private joke, ce qui était le sujet de certaines questions tests ces derniers temps. D'autre part, la simple question Rei ou Asuka, par exemple ne suffit pas à classer quelqu'un dans un groupe ou un autre, on peut très bien apprécier le genre silent character et exceptionnellement s'attacher à une tsundere en particulier (edit : au hasard Haruhi ?). J'ai parfois l'impression d'avoir à faire à des personnes intolérantes, pourtant des otaku devraient être en mesure de savoir ce que c'est que le sentiment d'exclusion, le faire subir aux autres pour se venger n'est pas spécialement une preuve de maturité.

Bon, pour ne pas être hypocrite, parce que je n'aime pas ça, je ne vais pas nier que les modos ont une part de responsabilité là-dedans, mais c'est leur boulot quand il y a des dérapages, et le gros du problème commence quand les membres font pareil alors que les modos se sont arrêtés mais qu'on n'arrive pas à arrêter les membres, là c'est le phénomène inverse à celui souhaité qui se produit.
...
En lisant certains posts, j'avais vraiment l'impression d'avoir à faire à une démonstration de virilité mal placée, ou à un phénomène de frustration et de compensation, pire que les voitures ou tout signe de quelqu'un qui soit-disant en a, qui voudrait se bagarrer ou plutôt faire semblant derrière son clavier, pour ne surtout pas souffrir et avoir raison même quand il a tord. En fait ça donne plutôt l'impression que les gens en question n'arrivent pas à assumer leurs idées dans la vie, et ne le font que derrière leur ordi, ce qui est regrettable pour eux et le monde extérieur qui aurait bien besoin de personnes hors norme qui s'assument....

Edit :  Et bonjour Sanji ça fait plaisir de te lire, à défaut de te voir !
« Modifié: 25 novembre 2009, 02:21:52 par l elfe des volcans »

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #20 le: 25 novembre 2009, 00:43:57 »
Histoire de ne pas répéter tout ces postes de soutient contre les méchants  (alors que pourtant moi je suis un gentil  :pastaper:) j'aimerais quand même nuancer tout ça.

C'est vrai que, surtout récemment, le bizutage est plutôt méchant qu'utile, que l'accueil est soit agressif soit d'un goût douteux ; mais il faut quand même noter que ce n'est pas tout le temps, et souvent dû à une, deux voir trois personnes sur un topic, la première entraînant les autres.

Et que dire des nouveaux qui en voyant ça considèrent le comportement comme normal et le reproduisent ? (traduire : les pauvres ils y sont pour rien !)
Non mais bref, ok y a des dépassements honteux et un accueil limite, il faut changer ça, mais certains s'emportent un peu là^^
(Imaginez qu'on tombe dans l'excès inverse)
« Modifié: 25 novembre 2009, 01:17:54 par Ziassan »
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Z-Master

• Ultra Director
  • Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.Z-Master démonte.
  • Pon pon way way way~
« Réponse #21 le: 25 novembre 2009, 00:49:59 »
Et puis c'est vrai quoi, déjà que les otakus forment un groupe discriminé par les gens bien pensants, on va pas en plus se discriminer.

Même moi je me sens à part dans les otakus, je vois pas qui sont Rei et Asuka.

Et en fait je crois que ça me convient tout à fait. :héhé:

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #22 le: 25 novembre 2009, 02:13:58 »
(Imaginez qu'on tombe dans l'excès inverse)
J'ai connu des forums qui s'y trouvaient, et s'en portaient trèès bien. Et il y avait 8 page de présentation pour tout le monde quand même.
Oui, ce n'étaient pas des otaku (sauf moi), et vous trouvez que c'est une excuse valable ?
Au moins les discutions étaient intéressantes et développés.

Vous voulez savoir ? Ca me rappelle l'état des religions maintenant. Plus aucun nouveau n'a moyen de savoir clairement la différence entre religion et personnage favoris, alors que c'est un truc qu'on inscrit dans le profil quand même ! Et dès qu'un nouveau se trompe, il se fait flamer tout pareil. A la place, s'il avait les bases pour, le nouveau pourrait défendre les réelles raison de son choix, et les topics de présentation auraient peut-être un niveau intellectuel un peu moins pitoyable.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne MikeNeko

• Membre Première Classe
  • MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.MikeNeko démonte.
« Réponse #23 le: 25 novembre 2009, 10:09:57 »
Certaines personnes, en sautant sur la moindre faute qu'elle soit d'orthographe ou de divergence de goût, se construisent un égo démesuré comparé à leur contribution général pour la communauté.
Une fois cela passe pour de l'humour noir, mille fois et cette construction s'est insidieusement inscrite dans la personnalité propre du dit-contributeur. Ce trait d'égo mégalomane qui a toujours raison et ne dis jamais pardon ne se déclenchera que dans le cadre de sa construction (et donc par les discussions non-présentielles) et fera que la personne en réel sera plus réservée voir penaude et j'en suis certain très agréable à côtoyer car -ma foi-, quelqu'un qui aime Haruhi et son univers ne peut pas être foncièrement mauvais. Vous connaissez certainement les piles de traits de personnalités dont nous sommes tous faits, nous avons la couche innée, et des couches successives qui s y superposent par l'éducation, l'environnement, et... nos propres actions non réfrénées (je ne suis pas exhaustif).

Je suis ultra généralisateur, et non cela n'est pas systématique mais oui, il faut mettre la holla (j'ignore comment cela s'écrit), afin d'éviter de tels débordements qui sont dommageable, non seulement pour les personnes qui subissent les assauts mais également pour ceux qui les font (en contexte professionnel si l'individu tient naturellement un discours non constructif en mail, je ne donne pas cher de son évolution en entreprise).

Quelle diatribe. Bref, si une personne écrit en SMS, lui signifier gentiment que c'est peu lisible et contraire aux usages de la communauté suffit à mon humble avis (au lieu de lui dire que cela détruit les yeux sa merde, qu'on a la flemme de lire tellement c'est minable etc).

Je n'irais pas plus loin, l'humour oui, l'acidité oui, mais en premier message il faut savoir soit se modérer soit accepter de se faire modérer.
ハルヒ、ばんざい!

Hors ligne Pikachu87

• Membre de base
  • *
  • Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.Pikachu87 est leader des masses.
« Réponse #24 le: 25 novembre 2009, 10:46:17 »
Je confirme que, lorsque je me suis présenté sur ce forum, certains m'ont jeté un froid, en faisant des réflexions sur comment j'ai regarder les épisodes d'Haruhi...ect
Pour être franc, j'ai réfléchis à la question, si je devais rester sur ce forum ou pas...

Je crois que j'ai tout dis.
PS Pikachu ton orthographe est toujours aussi pourrie
Aaaaaaaah!!!

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.Lester est même rejeté par les rats au fond des égouts.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #25 le: 25 novembre 2009, 13:13:16 »
reste comme t'es surtout change pas

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Le groupe Boulet des Présentations
« Réponse #26 le: 25 novembre 2009, 18:09:35 »
l'elfe > Non, mais la base même du principe de l'otaku, c'est qu'il est totalement exclusif vis-à-vis de sa passion. Il y a elle, et le reste, c'est gadget ou forcément moins bien. Après, cette dernière peut se concentrer juste sur une série (genre Gundam au pif :D ) ou être plus large et permissive.

Pour le côté discriminant, ce ne serait pas la première fois que les gens reproduisent ce qu'ils subissent, un peu comme la reproduction du schéma parental que l'on veuille ou non.

Moi, j'me fous, je suis permissif (je lis encore Naruto et Bleach, c'est dire). Sauf avec Gundam parce que c'est drôle de faire crier ceux qui aiment Gundam. Mais ça, c'est pour emplir ma part de sadisme.
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #27 le: 25 novembre 2009, 18:23:39 »
Je confirme que, lorsque je me suis présenté sur ce forum, certains m'ont jeté un froid, en faisant des réflexions sur comment j'ai regarder les épisodes d'Haruhi...ect
Pour être franc, j'ai réfléchis à la question, si je devais rester sur ce forum ou pas...

Visiblement tu as choisi la mauvaise option.

Bon, après cet interlude de cynisme, je me dois de dire une chose.

Toute ces couilles au niveau de l'ambiance, c'est peut être aussi dû au fait que nous, dev team, ne sommes pas des modérateurs mais des administrateurs.
En gros notre taff, à la base, c'est de faire vivre le site, le remplir, développer des projets, gérer. Pas de passer notre temps à faire les flics.
On sait le faire, mais bon voilà, y'a des posts de présentation où nous arrivons à la 4eme ou 5eme page et ne pouvons que constater les dégâts déjà faits, parce qu'on était en train de corriger le manga de Haruhi pour Pika ou parce qu'on était en train de bosser sur un thème de forum qui s'est cassé la gueule.

Question stratégique posée sur le forum public (ce qui est contraire à nos habitudes, mais j'ai envie de faire le rebelle). Ne serait-il pas temps d'embaucher des modérateurs ?

Oui, j'en ai marre de me taper à lire tout les forums alors qu'il n'y a pas 2% de contenu qui soit digne d'intérêt dans les présentations et dans les commentaires DMK. Je m'oblige à le faire depuis le début alors que je pourrais avoir du temps pour remplir Yuki ou pour mener un projet (qui est quasi-mort du coup).
Des types diplomates qui n'auraient pour seule tâche de ne faire QUE ça ne s'en sortiraient-ils pas mieux que moi sur ce genre de conneries ?

« Modifié: 25 novembre 2009, 18:44:19 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #28 le: 25 novembre 2009, 18:38:31 »
je suis d'accord avoir des modérateurs pourrait être une bonne chose, ca permettrait au gens de bien réfléchir à ce qu'ils écrivent quand ils postent et en plus permettraient aux administrateurs de ne pas perdre leur temps, je supposes précieux, à devoir comme tu le dis si bien "jouer aux flic".
De surcroit ce gain de temps permettrait aux administrateurs de s'occuper pleinement à la maintenance et l'élaboration de notre beau forum.......
« Modifié: 25 novembre 2009, 18:40:24 par Emiya Shirou »

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
Re : Re : Re : Le groupe Boulet des Présentations
« Réponse #29 le: 25 novembre 2009, 18:39:57 »
Question stratégique posée sur le forum public (ce qui est contraire à nos habitudes, mais j'ai envie de faire le rebelle). Ne serait-il pas tant d'embaucher des modérateurs ?

o_O un forum sans modo...

C'est pas banal !

J'avais l'impression que tout ceux qui faisait parti de la brigade ou qui avaient certains rang particuliers en étaient.. J'etais dans l'erreur !  ::)
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.