Auteur Sujet: Bugs divers et avariés (du forum uniquement)  (Lu 26387 fois)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Bugs divers et avariés (du forum uniquement)
« le: 11 décembre 2009, 00:29:25 »
Avant tout, j'aimerais faire part de mon étonnement de ne pas avoir vu un tel sujet jusqu'à présent (au moins pour le cas où) dans cette section "Suggestions et bugs"...

Ceci étant fait, voici, posté initialement ailleurs mais supprimé par la suite :

Citation de: Nautawi
Je crois qu'il y a un problème puisque le http:// est doublé sans aucune bonne raison.

Test

Je confirme. Mais ça ne le fait pas si on n'utilise pas la balise URL.

(Et si je peux me permettre, ce serait une bonne idée de mettre ce sujet censé centraliser les bugs du forum en Post-It, s'il vous plaît.)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
Re : Bugs divers et avariés (du forum uniquement)
« Réponse #1 le: 11 décembre 2009, 01:36:28 »
ça fait plus d'une heure que je suis là dessus justement, et ça vient de la balise [ noembed ] qui est pourrie...

J'ai un poil regardé dans le code source du forum comment c'est géré, mais c'est assez incompréhensible et mal foutu... donc ça sera corrigé un jour, peut-être...

En même temps, voilà l'avis du créateur du mod sur cette balise :
I don't really care about that tag, actually...
« Modifié: 11 décembre 2009, 18:29:36 par Mop »

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #2 le: 11 décembre 2009, 16:39:25 »
C'est guère étonnant, la balise flingue son mod. : D
Chocapic.

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
« Réponse #3 le: 13 décembre 2009, 14:45:11 »
Amha il manque un : quelque part dans le code, vu que le lien créé commence par http://http//

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #4 le: 13 décembre 2009, 15:09:39 »
Effectivement, j'avais pas fait gaffe...

Je creuserai dans cette direction dès que j'aurai un peu de temps (et pas la flemme...)

Hors ligne Doryl

• Membre Première Classe
  • Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.Doryl démonte.
    • Blog d'un Baka Ranger
« Réponse #5 le: 22 décembre 2009, 20:59:28 »
Il y a un soucis avec l'arcade, comme le montre l'image.

J'ai essayé sur les 3-4 premiers jeux de la listes : ils ont tous cette taille.
Deuxième soucis, beaucoup moins génant : les images de "ajouter aux favoris" et des notes du jeu ne s'affichent pas.

Sur l'image, c'est Opera version 9.63, mais j'ai aussi testé, ça bug de la même façon sur IE.

Saa Baka Rangers ! Ike Baka Rangers !
Hashiri dase, tamashii taite !
Susumeten ja ! Ike Baka Rangers !
Bake nukero, sekai wo dash and go !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #6 le: 22 décembre 2009, 23:08:23 »
On va s'en occuper :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
« Réponse #7 le: 23 décembre 2009, 02:12:34 »
Bon ça devrait être réparé maintenant.

Si y'a encore un jeu qui pose problème, MP-moi.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
« Réponse #8 le: 28 décembre 2009, 12:30:35 »
Quand je mets un lien vers un message ou un sujet particulier, quand je clique dessus, ça me ramène à la page d'accueil du forum et non pas au message/sujet visé.

Très gênant, qunad il s'agit de rappeler un message important déjà posté...

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #9 le: 28 décembre 2009, 14:09:37 »
Ca a très bien marché quand j'ai cliqué sur tes liens du post de présentation.
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #10 le: 28 décembre 2009, 14:24:46 »
Marche très bien pour moi aussi. Et pourtant je suis au boulot sur un IE6, c'est dire...

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #11 le: 28 décembre 2009, 17:44:34 »
Essaye peut-être de vider tes cookies? On a eu quelques soucis de cookies différents entre l'ancienne version du forum et la nouvelle.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #12 le: 28 décembre 2009, 18:35:31 »
Je vide tous les caches à chaque fois que je quitte un navigateur, quel qu'il soit, et j'ai eu beau répéter l'opération plusieurs fois, ça le fait toujours (y compris cette histoire toujours pas résolue du décalage du texte vers la droite sous Opera...). De plus, je n'active pas les cookies pour le forum et ça ne m'a jamais causé de soucis.

Je vais voir si ça le fait si je les active et j'édite pour donner les résultats.

Édition promise : bon, faut effectivement que j'autorise les cookies (et un site de plus où je dois le faire !) pour que ça marche... Dire que c'était pas nécessaire avant (je n'aime pas les cookies qui ne se mangent pas) !

Mais ça ne résout pas mon autre problème...
« Modifié: 28 décembre 2009, 18:45:18 par Trit' »

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #13 le: 28 décembre 2009, 19:18:56 »
Mais pourquoi une telle défiance envers les coockies ?
Chocapic.

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #14 le: 28 décembre 2009, 19:25:24 »
Certains ordinateurs du temps où tu étais pas encore majeur ne sont pas fait pour ça, ne supporte pas la surcharge.
Même si la majorité des cookies sont bénéfiques, et que c'est très gênant pour un Webmaster d'avoir des anti-cookies dans ses visiteurs, il arrive qu'on aime pas avoir les quelques cookies de surveillance indésirables.
J'ai utilisé un logiciel spécialement pour les virer une fois, il en a détécté plus d'un millier, 10 fois plus que Ccleaner.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>