Auteur Sujet: Bugs divers et avariés (du forum uniquement)  (Lu 26580 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Bugs divers et avariés (du forum uniquement)
« Réponse #15 le: 30 décembre 2009, 22:15:38 »
Tiens, on peut pas sauvegarder ses scores dans l'arcade. Ca me met qu'il y a eu une erreur lors de la sauvegarde. C'est normal ou c'est moi ?
Chocapic.

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.s3phy est un bloc de charisme.
« Réponse #16 le: 26 janvier 2010, 17:21:52 »
Le forum est dans le futur... De quelques minutes seulement hein. Faut utiliser NTP, c'est bon, mangez-en ! :D

Edit : avance d'environ 10 minutes tout de même

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #17 le: 26 janvier 2010, 18:02:34 »
Ouais, ça vient du serveur. Mais avant c'était pire... Là je trouve ça marrant d'être un poil dans le futur. On a l'impression d'être des voyageurs temporels (ouais on s'occupe comme on peut quand on glande au boulot   :mrgreen:)

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #18 le: 26 janvier 2010, 18:11:02 »
Pour une raison qui m'échappe NTPD était arrêté.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #19 le: 26 janvier 2010, 18:23:26 »
Un problème de TPPD ?  Appellons Mikuru !

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #20 le: 24 février 2010, 13:59:11 »
Bon j'ai désinstallé le plugin du forum qui le liait à Kunikida vu qu'il n'était pas au point et que ça causait divers bugs pour certaines personnes. Ça ne veut pas dire que kunikida n'existe plus, juste que le lien dans le forum n'est plus là.
Donc si vous voulez y accéder aller directement sur http://kunikida.haruhi.fr/.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #21 le: 24 février 2010, 14:11:43 »
Kunikida n'est plus là, même avec ce lien, alors qu'il marchait tout seul avant... pas compris...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Mithril

• Membre Première Classe
  • Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.Mithril est leader des masses.
  • Cat's head Groumf
« Réponse #22 le: 04 mars 2010, 10:04:44 »
Bon je ne sais pas si on peut vraiment parler de bug ici, mais je souligne quand même :

J'ai déjà rencontré plusieurs fois ce problème, on m'indique le nom du dernier sujet mis à jour (ici "Fin alternative de ..."), mais lorsque je tente d'aller voir de quoi il en retourne je tombe là dessus :

Bref, c'est sans doute un lien réservé à certaines personnes sur le forum, mais si je ne peux pas voir le topic, il est un peu étrange qu'il m'apparaisse tout de même sous la forme précédente non ?

Et ensuite, après mon petit voyage dans le néant et ou je n'arrivais plus à me connecter au forum, le message m'indiquant que celui-ci était surchargé comportait une faute :

A vérifier, puisque mon compte était planté quand je recevais le message, ce qui pouvais être la cause de l'erreur d'affichage (non je n'y connais rien, mais en bon scientifique refoulé, je me dois d'avancer des hypothèses).

Sur ce, bonne journée à tous.
Moins de K-On, plus de Full Metal Panic !

Hors ligne Nautawi

• Fidèle
  • Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.Nautawi est adulé comme une divinité.
« Réponse #23 le: 04 mars 2010, 11:39:45 »
C'est parce que la vidéo a été supprimé entre-temps (pour je ne sais quelle raison).

PS : et au passage, Kunikida ne fonctionne toujours pas après s'être connecté sous un compte.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
« Réponse #24 le: 04 mars 2010, 11:45:02 »
Mithril, essaye de virer ton cache et tous les cookies en rapport avec le forum.

PS : et au passage, Kunikida ne fonctionne toujours pas après s'être connecté sous un compte.

Pour ça on a deux solutions :
- attendre que le gars qui fait le plugin qu'on utilise le rende compatible avec la version actuelle du forum
- tripatouiller et essayer de mettre une rustine à la main sans faire tout foirer.

Pour l'instant, comme j'ai pas trop envie de faire de la merde (et que j'ai pas forcément le temps et l'envie) je préfère prendre la solution 1. Si jamais le type tarde trop, je me pencherai sur la question plus avant (disons d'ici un mois ou deux).

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #25 le: 04 mars 2010, 11:53:24 »
L'idéal étant de régler ça avant Epitanime en fait :) Donc on a le temps.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.ricou a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #26 le: 04 mars 2010, 12:18:02 »
C'est parce que la vidéo a été supprimé entre-temps (pour je ne sais quelle raison).

Cette vidéo ne respectait pas la charte d'utilisation, qui demande moins de 30 secondes d'un extrait de la série, et prohibe le fansub dans ces vidéos.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne toutoune134

• Membre du forum
  • toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.
« Réponse #27 le: 07 mars 2010, 15:17:23 »
Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on laissait la souris sur les rectangles verts ou rouges symbolisant le karma, il y avait une petite phrase qui s'affichait. Et quand on regarde le karma d'Alucard (ou plus généralement quand il y a 10 petits rectangles verts), la phrase suivante s'affiche : "Alucard a modifié ses données environnementales tellement.", ce qui ne veut rien dire.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
« Réponse #28 le: 07 mars 2010, 16:05:44 »
C'est réglé !

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #29 le: 07 mars 2010, 16:26:09 »

Et pourquoi tu regardes spécifiquement mon karma ?  xD
              Le Japon en Valais !