Noelshack a toujours été réglo, et propose un hébergement bien plus performant et rapide que tout ses équivalent depuis un bon moment déjà. Le fait qu'il soit dangereux n'impute en aucun cas à son créateur, mais au fait que forcement, c'est la population du 15-18 (qui ne sont qu'une portion de jv.com, qui au passage reste totalement indépendante du Japanim') qui l'utilise majoritairement, et que des connards l'ont fait à des fins malveillantes.
De plus le noelisme d'antan n'a plus rien a voir avec l'actuel, tout comme le 15-18 est devenue une sacrée poubelle. Je terminerais par dire que sur ce forum, j'ai vu et revu des liens noelshack posté partout et par n'importe qui, donc faut pas s'étonner. J'espère que ça va s'arranger, et en attendant je vais veiller a utiliser une alternative a noelshack, mais vu la quantité de gens, qui l'utilisent, ou de liens qui ont étés postés, faut pas s'étonner qu'il y ai des messages d'erreurs.
Et j'éspère que ça va s'arranger, car meme si cette décision de google justifiée dans les faits, la grande majorité des gens qui utilisent noelshack le font a bon escient. J'éspère que le gars qui s'en occupe va le sécuriser un peu plus quoi. Mais ça serait vraiment dommage de perdre cet hebergeur...