Auteur Sujet: Bugs divers et avariés (du forum uniquement)  (Lu 27005 fois)

Hors ligne toutoune134

• Membre du forum
  • toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.
Re : Bugs divers et avariés (du forum uniquement)
« Réponse #30 le: 07 mars 2010, 16:39:22 »
Je jetais juste un coup d'œil sur les différents karmas, pour voir les phrases qui correspondait. Et comme tu es le seul à ma connaissance à avoir 10 petits rectangles verts, j'ai pas eu d'autres choix que de t'utiliser comme exemple  :mrgreen:

Et pas de méprise ! Il n'y a que les lolis avec de longs cheveux blonds qui m'intéressent  :love:

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #31 le: 07 mars 2010, 16:41:41 »

Comme Mina Tepes par exemple ?
              Le Japon en Valais !

Hors ligne toutoune134

• Membre du forum
  • toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.toutoune134 démonte.
« Réponse #32 le: 07 mars 2010, 16:46:43 »
Elle a du charme, mais seulement quand elle a les cheveux détachés. Les twintails sont bien moins attractives à mon gout que les cheveux tombant dans le dos. Mais je ne crache pas dessus pour autant, c'est toujours mieux qu'une coupe courte ou mi-courte.  ^^

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #33 le: 15 avril 2010, 14:07:14 »
Bon, ça devient un peu lourd, j'ai un message d'avertissement régulier sur le forum, genre "attention truc dangereux", qui s'affiche quand j'ouvre un nouvelle page d'un topic ; je dois cocher que j'accepte de prendre un risque et valider deux fois de suite...
Vu que ça ne le fait pas pour toutes les pages, je pense que ça vient d'une bannière.

Je pense que le 2e message d'erreur vous donne assez d'indication, avec un peu de chance...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #34 le: 15 avril 2010, 14:13:52 »
Aaaahhhh... C'est pour ça que j'ai pu lire ce message il y a quelques jours ! Je comprends mieux pourquoi, maintenant (j'ai pas Firefox et pas d'avertissements).

À part forcer les gens ayant mis en lien des images hébergées sur NoelShack à virer les liens correspondants, je vois mal comment faire... Avertir les responsables du site ?
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #35 le: 15 avril 2010, 14:16:28 »
Ça ne vient pas du forum mais des gens qui utilisent noelshack pour poster leurs images. Donc à part virer tous ces liens, on y peut pas grand chose...
En l'occurrence, ça semble venir des images présentes dans la signature de toutoune134, donc il faut qu'il les change...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #36 le: 15 avril 2010, 14:17:50 »
C'est toutoune et sa signature qui fait chier

Quand est-ce que les JV-tards voudront bien comprendre que noelshack c'est de la merde et que ca fait chier tout le monde ?

Edit : Signature rehostée ailleur
« Modifié: 15 avril 2010, 14:25:51 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #37 le: 15 avril 2010, 14:20:00 »
En fait c'est encore google qui débloque : Ils ont mis noelshack.com en site malveillant sans raison, c'est marqué sur leur site : http://s2.noelshack.com/
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #38 le: 15 avril 2010, 14:32:42 »
"Ouais, d'abord, c'est eux-même qui le disent qu'il sont pas malveillants, on n'a qu'à les croire, ça nous coute rien"...
Et la marmotte...
Note que ce n'est pas tant la criticité du site (ou du lien que tu donnes que je remet en cause), mais ton argumentation pourrie. On te dit qie le site a été jugé dangereux et tu nous répond que les responsables sont au courant parce qu'ils le disent sur leur site. Un lien vers le site de Google aurait été nettement plus pertinent.

Et le lien que tu donnes ici fait quand même bien peur, puisque Firefox le juge aussi comme dangereux (en plus de Chrome). Youpi !

Bon, soyons clair, le prochain noëliste que je prends à refaire un connerie pareille (malveillance du site ou pas malveillance), il y aura destruction immédiate de la signature. C'est une question de respect pour les autres visiteurs.
« Modifié: 15 avril 2010, 14:34:36 par QCTX »

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #39 le: 15 avril 2010, 14:45:16 »
le prochain noëliste [...]
Un vert ?  :héhé:
*sors*

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.Ion_Negatif est adulé comme une divinité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #40 le: 15 avril 2010, 18:14:23 »
Noelshack a toujours été réglo, et propose un hébergement bien plus performant et rapide que tout ses équivalent depuis un bon moment déjà. Le fait qu'il soit dangereux n'impute en aucun cas à son créateur, mais au fait que forcement, c'est la population du 15-18 (qui ne sont qu'une portion de jv.com, qui au passage reste totalement indépendante du Japanim') qui l'utilise majoritairement, et que des connards l'ont fait à des fins malveillantes.

De plus le noelisme d'antan n'a plus rien a voir avec l'actuel, tout comme le 15-18 est devenue une sacrée poubelle. Je terminerais par dire que sur ce forum, j'ai vu et revu des liens noelshack posté partout et par n'importe qui, donc faut pas s'étonner. J'espère que ça va s'arranger, et en attendant je vais veiller a utiliser une alternative a noelshack, mais vu la quantité de gens, qui l'utilisent, ou de liens qui ont étés postés, faut pas s'étonner qu'il y ai des messages d'erreurs.

Et j'éspère que ça va s'arranger, car meme si cette décision de google justifiée dans les faits, la grande majorité des gens qui utilisent noelshack le font a bon escient. J'éspère que le gars qui s'en occupe va le sécuriser un peu plus quoi. Mais ça serait vraiment dommage de perdre cet hebergeur...
« Modifié: 15 avril 2010, 18:22:53 par Ion_Negatif »
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #41 le: 15 avril 2010, 19:33:21 »

Je confirme avoir aussi reçu ce message, je l'avais même signaler jesaisplusou  :p
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #42 le: 15 avril 2010, 19:58:58 »
Noelshack a toujours été réglo, et propose un hébergement bien plus performant et rapide que tout ses équivalent depuis un bon moment déjà.
Prove it.

En dehors du fait que, bon, quand on est peu utilisé, c'est logique que ça soit rapide...
Chocapic.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #43 le: 15 avril 2010, 20:04:43 »
Ion, le problème c'est toujours la même connerie.

Si en plus y'a des mecs qui font de la merde sur cet hébergeur, pourquoi insister alors qu'il représente à lui seul les merdeux de JV.com et leurs débilité notoire ?
Je veux bien qu'il soit techniquement pratique, mais en l'utilisant vous ne faites que passer pour des imbéciles, pour pas un rond en plus.
Tu sais ce que je pense des préjugés, de la connerie humaine et des gens qui n'aiment pas H&C parce que Hagu a une sale gueule, mais malheureusement on ne peut pas vraiment lutter contre ça, et en particulier sur le net.

Des hébergeurs d'images y'en a des trouzaines, et je doute que les avantages de noelshack soient si prononcés qu'ils compensent le tord qu'il vous porte.
Un tout petit changement d'habitudes à prendre vous filerait un bénéfice notable.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.Rinchama est un bloc de charisme.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #44 le: 15 avril 2010, 23:53:10 »
Jamais eu ce problème :x

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.