Auteur Sujet: Signalez ici les BUGS et problèmes d'encodage de vidéos  (Lu 3597 fois)

Hors ligne Trit'

• Equipe Fanzine
  • Prophète
  • **
  • Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.Trit' est un bloc de charisme.
  • ... et kyonkoïste aussi !
    • Paroles d'otaku
  • Personnage préféré: Haruhi
  • Religion: Haruhiisme
Re : Signalez ici les BUGS et problèmes d'encodage de vidéos
« Réponse #45 le: 10 mai 2011, 11:07:53 »
Les deux dernières vidéos renvoient des erreurs et ont des miniatures foireuses.

http://kyon.haruhi.fr/video/497
http://kyon.haruhi.fr/video/498

Elles sont lisibles en mode "HTML5", mais on n'a pas alors pas de contrôle sur la vidéo, sauf lecture/pause. Et le chronomètre reste bloqué à 0:00.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.Sedeto est adulé comme une divinité.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
  • Personnage préféré: Shamisen
  • Religion: Yukiisme
« Réponse #46 le: 10 mai 2011, 17:37:57 »
Moi je vois "error #2048" dessus.

Doit un truc à l'Elfe. Doit un repas à Tachy. Baka me doit 6€.
Je suis en vacances pour la Brigade~

Hors ligne Keul

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • Keul envoie du pâté.Keul envoie du pâté.Keul envoie du pâté.Keul envoie du pâté.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #47 le: 16 mai 2011, 17:17:04 »
J'ai tout corrigé et relancé une grosse reconversion. On va voir dans quelques heures si c'est bon.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Keul

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • Keul envoie du pâté.Keul envoie du pâté.Keul envoie du pâté.Keul envoie du pâté.
    • Keul.fr
  • Personnage préféré: Président du club info
« Réponse #48 le: 13 septembre 2011, 14:34:48 »
J'ai rajouté dans la FAQ (http://kyon.haruhi.fr/aide/faq) une section supplémentaire pour la gestion des sous-titres que j'avais inclus il y a quelques mois.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.