Auteur Sujet: Forum autre jeux  (Lu 6973 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
Forum autre jeux
« le: 08 février 2008, 11:27:13 »
Et hop :) J'ai crée une section "autres jeux vidéos" pour parler des jeux vidéos qui ne sont pas Haruhiesques, sur la demande d'Abaddon.

Faites vos jeux, rien ne va plus, tout ça tout ça.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
Re : Forum autre jeux
« Réponse #1 le: 08 février 2008, 11:50:40 »
Merci vieux , c'est sympa :)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Forum autre jeux
« Réponse #2 le: 08 février 2008, 18:32:24 »
On peut parler de TOS?^^
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 08 février 2008, 18:34:52 »
Bah, je vois pas de raison de se priver ^^

C'est un forum pour parler jeux vidéos, et TOS en est un (un excellent jeu d'aillleurs), donc créer un topic devrait pas poser problèmes ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.Abaddon est leader des masses.
« Réponse #4 le: 08 février 2008, 18:55:43 »
TOS est un MAGNIFIQUE jeu , vive Shinna et Présea. :)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #5 le: 08 février 2008, 19:06:18 »
Haaaaa Préséa et sa hache giga destructrice, Sheena qui baffe Zélos, niark, 2 de mes persos favoris, quoique Génis est vraiment trop cool, un des passages qui m'a marqué:lorsque Lloyd & Kratos transforment Kvar en passoire, excellent passage, avec Rodyle aussi(en meme temps, Rodyle=inutile^^). les cinématiques sont vraiment trop bien faites en +.

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #6 le: 08 février 2008, 19:38:37 »
Entièrement d'accord , TOS Est un exellent jeux avec un styl shading original , des persos attachant et un scénario accrocheur.Mes persos préférés sont de loin Kratos , Lloyd et Préséa, mais bon sans importance. Le premier Tales of que j'ai joué lui et Tales of the World:Radiant Mythology

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #7 le: 08 février 2008, 19:41:25 »
Euh moi le seul auquel j'ai joué, tos, xd^^. :)

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #8 le: 09 février 2008, 00:12:18 »
Pour ceux que ça interesse il va y avoir un Tales of Symphonia 2, sur Wii, le trailer est dispo sur Dailymotion, avec une vieille connaissance a la fin de la video!! ;)

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.Risa déchire grave.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #9 le: 09 février 2008, 01:19:29 »
Oui , les anciens perso sauf Kratos seront jouable , sauf que Lloyd semble être du mauvais côté.

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #10 le: 19 mars 2008, 15:15:00 »
C'est quoi tos?

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #11 le: 19 mars 2008, 15:18:09 »
Tales of Symphonia
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #12 le: 19 mars 2008, 20:09:03 »
En passant, la XBOX à 200 euros, elle commence à être clairement séduisante là...
Chocapic.

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
« Réponse #13 le: 19 mars 2008, 20:44:47 »
mais dit moi Corti, on a la meme idée la ^^

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #14 le: 19 mars 2008, 20:47:03 »
Oui enfin sans disque dur une 360 c'est naze :/ autant l'acheter avec ça vous coutera moins cher que de le prendre après ^^