Auteur Sujet: Forum autre jeux  (Lu 7126 fois)

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
  • Inquisiteur Mikuruiste !
    • Shagan
Re : Forum autre jeux
« Réponse #15 le: 19 mars 2008, 20:55:14 »
ah est ça revient à combien du coup (comptant que je compte prendre DOA4, DOAX2  ;D, Halo3 et Dead rising avec !)  :)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #16 le: 19 mars 2008, 20:58:13 »
bah 360 euros environ avec un dur de 20 Go(mais bon c'est de l'arnaque il t'en reste que 12 une fois allumée à cause des trucs de rétrocompatibilité 360 et tout)

Et tous les jeux que tu as cité sont bof  sauf Dead Rising qui est bien mais très dur :p

A part Halo 3 ils se trouvent tous aux alentours de 15 euros
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
  • Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.Asrubadel déchire grave.
    • Shagan
« Réponse #17 le: 19 mars 2008, 21:02:31 »
oki ça devrait aller ! ^^
autrement j'avais vu un petit RPG sur 360 qui m'avais pas l'air mal mais me souvient plus du nom  :-\
et que me conseil tu comme bon jeux ??

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Forum autre jeux
« Réponse #18 le: 19 mars 2008, 22:10:35 »
Blue Dragon pour le RPG ?

Apparement, il est assez décevant finalement.

Si le genre FPS/warrior ne te dérange pas, Gears Of War et Bioshock me semblent être tout indiqués.
Chocapic.

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #19 le: 19 mars 2008, 22:13:59 »
oui jeux de bourrin bon pour moral !!! ^^
mais le RPG ça commencer par "eternal si je me souviens bien !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Corti a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #20 le: 19 mars 2008, 22:19:46 »
Eternal Sonata.Sur le forum rpg où je traîne, y'a pas mal de fans. Mais je ne vais pas conseiller leurs avis, ce sont le genre de personne à passer 500h sur un jeu ^^"
Après, ce n'est peut-être pas le cas de ce jeu hein !
En tout cas, ils avaient bien apprécié le systéme de combat apparement.
Chocapic.

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #21 le: 19 mars 2008, 22:21:31 »
okay c'etait bien celui la j'avais aimé les graphisme moi ^^

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #22 le: 19 mars 2008, 23:04:19 »
J'en ai parlé sur Meido Rando.
C'est un jeu trop facile mais très agréable et poétique.

Sinon y'a Lost Odyssey, très très bon.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #23 le: 20 mars 2008, 11:40:01 »
Et je viens de m'apercevoir que je racontais des conneries:

La 360 avec disque de 20 Go est à 299€ et celle à 360€ c'est la Elite avec son disque de 120 Go et sa connectique HDMI fournie.

Hors ligne Asrubadel

• Membre Première Classe
    • Shagan
« Réponse #24 le: 20 mars 2008, 21:54:22 »
ouais elle est noire en plus non ??  :)

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #25 le: 21 mars 2008, 09:07:59 »
wai vive la 360 et Halo 3

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.Kabu est adulé comme une divinité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #26 le: 27 mai 2008, 01:33:02 »
Bon ça parlait de ToS ici il y a quelque temps...

Miam :)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.Reno sent le vieux fromage.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #27 le: 30 septembre 2008, 15:02:53 »
Un des meilleurs RPG auxquels j'ai joué(je me souviens encore & toujours des répliques des moments clés de l'histoire(en anglais bien sur^^).
Un garçon au féminin(euh, moi^^).