Auteur Sujet: when you're born a lover, when you're born to suffer ★  (Lu 5018 fois)

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.
  • soap won't wash away your shame ★
when you're born a lover, when you're born to suffer ★
« le: 30 décembre 2009, 00:50:31 »
Bonsoir

Bon je voulais exposer quelques dessins histoire de. Le problème : j'ai pas de scanner. C'est bête ça. Du coup j'ai pris mon appareil photo alors je vais les mettre petit à petit. Je vais ptêtre aussi mettre du Toshop , jvais voir.
Bref , les dessins :

Désolé pour la qualité mais on y voit quand même nan ? Je l'améliorerais demain
C'est un personnage que j'ai inventé , j'en ai fais d'autres de ce perso , je les prendrais en photos

C'est un un courrier postal (sans déconner ?!) pour une amie. La qualité du dessin n'est pas géniale par rapport à d'autres... Mais bon.

Planche réalisée en Arts Plastique à mon collège (vous profitez des magnifiques graffitis des mur de la salle d'étude...) Arc-en-ciel de gauche : une camarade de classe qui m'a aidé car j'étais à la bourre , quand j'ai vu qu'elle les avait loupés je l'ai tabassée et j'ai continué seule >:-D

Un ptit dernier pour la route. Dessin (loupé en effet) d'un personnage qui n'existe pas...

J'en remettrais demain. (si je vais pas au ski...)
Bonne nuit \oo/
« Modifié: 28 janvier 2013, 12:53:52 par Pooshi »

『please don't go please don't go, I love you so I love you so

Hors ligne Loliftw

• Membre du forum
  • Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.Loliftw démonte.
  • Loli sociable.
    • Follow me ~
Re : Dessins de Pooshi (sans scanner)
« Réponse #1 le: 30 décembre 2009, 09:02:18 »
J'aime beaucoup, surtout le dernier :3

Hors ligne Fail

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.Fail démonte.
« Réponse #2 le: 30 décembre 2009, 09:09:38 »
En effet, la fille de ton dernier dessin a du charme, n'hésites pas à la travailler davantage. C'est juste son corps qui est un peu bizarre, mais sinon elle est jolie  ^^
Même si tu commences mal la course, tu peux toujours la finir.

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
  • Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.Pooshi est leader des masses.
« Réponse #3 le: 30 décembre 2009, 14:39:56 »
J'aime beaucoup, surtout le dernier :3
Merci beaucoup :)

Fail : En effet le corps n'est pas beau xD Merci en tout cas , n'hésitez pas critiquer , ça m'aidera sûrement :)

Hors ligne PPN

• Conseil d'Administration
  • Lieutenant
  • PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.PPN démonte.
« Réponse #4 le: 30 décembre 2009, 23:22:49 »
Le premier dessin est pas mal du tout ! De manière générale, tu te débrouilles plutôt bien avec les cheveux et les détails, en revanche, il y a encore de l'entraînement en ce qui concerne l'anatomie et la perspective.

Sur le premier dessin, les épaules sont trop larges (particulièrement son épaule gauche, la perspective devrait les raccourcir de surcroît), sur le troisième, c'est le problème inverse (et pas que les épaules, le tronc est très sommaire). Toujours sur le troisième, la perspective des yeux semble indiquer qu'elle recule la tête (peut-être ce que tu as voulu signifier avec une joue un peu plus prépondérante), mais du coup le menton tombe un peu court.

Sur le deuxième dessin, la main est à l'envers, mais ça je pense que tu t'en es déjà rendu compte :). A part ça, il y a un petit souci de cohérence car les cheveux (et notamment la position de nattes) indique un visage de face, hors ici il est apparemment plutôt de trois quart.

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #5 le: 31 décembre 2009, 12:32:02 »
Merci en tout cas.
C'est super compliqué à gérer la perspective >< C'est vrai qu'il faut je me m'exerce sur les proportions aussi :D
En effet sur le deuxième dessin j'avais déjà remarqué pour la main mais je n'y pouvais plus rien --'

Bon , tout ça me donne envie de dessiner moi :3

Hors ligne Viuki-kun

• Membre du forum
  • Viuki-kun est peu reconnu.
  • ▬Claire▬
« Réponse #6 le: 02 janvier 2010, 21:52:00 »
Le deuxième dessin, c'est vrai que l'épaule gauche est longue, mais, ça donne un air.
Sinon pour le reste...J'ai rien à dire, sauf le dernier, tu dois le retravailler, comme ça , tu pourras être sûre qu'il sera magnifique !

"I'm one yet many."
-Claire

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #7 le: 02 janvier 2010, 22:18:12 »
Oui merci :)
J'en ai pris en photos je vais les mettre un fois retouchés sur Toshop 7.0
« Modifié: 24 avril 2010, 20:10:06 par Pooshi »

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #8 le: 24 avril 2010, 20:10:20 »
Juste comme ça, en passant. Puisque ça fait, un...Sacré bout de temps que j'ai rien foutu avec Photoshop.
Dans bon, un dessin de Reimu Hakurei. C'est vraiment trop long à expliquer d'où sort ce personnage. Et quand je dis long D:
Trêve de salamalecs. Je poste.
(Avec scanner o/)

Le Line-Art :

La colo :

Hors ligne Ziassan

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #9 le: 24 avril 2010, 20:35:00 »
Beau trait !
Si je devais vraiment trouver quelque chose à redire ce serait au niveau de mains (trop petites), mais la performance et surtout la colo est très réussite :)
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #10 le: 24 avril 2010, 22:45:31 »
En effet je m'en suis rendu compte après le Lineart (indélébile sur ma feuille de papier) et c'était... Trop tard ?
Puis on me l'a fait remarquer, aussi ^^
Merci sinon : ]

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.Trit' est une star inter-galactique.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #11 le: 25 avril 2010, 00:42:55 »
Elle est belle ! :love:
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #12 le: 19 mai 2010, 20:59:21 »
Merci beaucoup ><
Pour info c'est Reimu Hakurei des jeux Touhou Project.

Hors ligne Krow

• Spice and Wolf
  • Ultra Director
  • *
  • Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.Krow surpoutre.
  • Horoiste de surcroît
« Réponse #13 le: 19 mai 2010, 21:06:07 »
T'inquiète, on avait remarqué, Touhou c'est plutôt connu dans le coin  ^^

Peu importe que ce soit un mâle ou une femelle, tant que ce n'est pas une créature ordinaire !

Hors ligne Pooshi

• Membre du forum
« Réponse #14 le: 19 mai 2010, 21:50:57 »
On sait jamais ><
Ça pourrait peut-être intéresser des personnes pas au courant. Je suppose qu'il y a pas que des Touhouistes ici quand même xD
« Modifié: 19 mai 2010, 21:56:16 par Pooshi »